fox Posté(e) le 30 juin 2010 Share Posté(e) le 30 juin 2010 non. la photo a été prise en Bosnie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predateur Posté(e) le 30 juin 2010 Share Posté(e) le 30 juin 2010 Waffen SS Handschar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 30 juin 2010 Share Posté(e) le 30 juin 2010 non. la photo a été prise en Bosnie Wow des SS en bosnie.. Parce que quand on la regarde de prés cette photo, on voit des sillhouettes qui se débandent dans la ligne de mire du porteur du FM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 30 juin 2010 Share Posté(e) le 30 juin 2010 :O Pas cool mec! :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 30 juin 2010 Share Posté(e) le 30 juin 2010 C'est des SS... en général quand ils sont là c'est qu'il va y avoir des meutres :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 30 juin 2010 Share Posté(e) le 30 juin 2010 ce sont des soldats de la 7-SS Gebirgsjaeger Division "Prinz Eugen". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 30 juin 2010 Share Posté(e) le 30 juin 2010 la 7 possible mais bon difficile à voir ça peut être aussi la Kartsjager ou Skandenberg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 30 juin 2010 Share Posté(e) le 30 juin 2010 la 7 possible mais bon difficile à voir ça peut être aussi la Kartsjager ou Skandenberg. je te dis ce qu'il y avait de marqué là ou j'ai pris la photo =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 1 juillet 2010 Share Posté(e) le 1 juillet 2010 je ne le remets pas en question il y a de grandes chances que ce soit la 7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 6 juillet 2010 Share Posté(e) le 6 juillet 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 6 juillet 2010 Share Posté(e) le 6 juillet 2010 trop récent pour moi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 6 juillet 2010 Share Posté(e) le 6 juillet 2010 AlgérieParachutistes3ème Régiment de Parchutistes ColoniauxMat 49, FM 24/29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 6 juillet 2010 Share Posté(e) le 6 juillet 2010 Algérie Parachutistes 3ème Régiment de Parchutistes Coloniaux Mat 49, FM 24/29 affirmatif ,se sont des "Bigeard-boys" ,j'ai cette photo sur un des bouquins du Général dans bibli =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 8 juillet 2010 Share Posté(e) le 8 juillet 2010 bon allez une facile à quelle unité appartient ce véhicule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 9 juillet 2010 Share Posté(e) le 9 juillet 2010 Salut,Si je dit pas de connerie, seul 17 ou 18 unités furent construites. Si mes souvenirs sont bon, il me semble que seul trois compagnies ont reçu cet engin : la St.Mrs.Kp (je crois que cela veux dire Sturm Mörser Kompanie :-[ ) 1000, 1001 et 1002. J'avais lu ça dans un trés trés vieux magazine où j'avais eu le plaisir de découvrir se monstre sur chassis de Tiger.Pour ta photo, ne sachant pas où la photo a été prise, je propose la St.Mrs.Kp 1001 ( je coupe la poire en deux... :-X ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 9 juillet 2010 Share Posté(e) le 9 juillet 2010 SturmtigerSturmtiger pour le véhicule ? :-X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 9 juillet 2010 Share Posté(e) le 9 juillet 2010 SturmtigerSturmtiger pour le véhicule ? :-X Oui c'est un sturmtiger, mais l'unité , probablement que des SS ont touché ce véhicule..aprés.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 9 juillet 2010 Share Posté(e) le 9 juillet 2010 bien vu c'est un Sturmtiger de la Sturmtiger Kie 1001. abandonné à Dorslangen de mémoire en mars 45.Désolé les WSS n'ont jamais utilisé ce type de matos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 12 juillet 2010 Share Posté(e) le 12 juillet 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 12 juillet 2010 Share Posté(e) le 12 juillet 2010 British Army Challenger 1 Main Battle Tank (MBT), the command tank of the 1st Queen's Dragoon Guards (The Welsh Cavalry).split en croatie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 13 juillet 2010 Share Posté(e) le 13 juillet 2010 j'adore le drapeau régimentaire avec l'aigle des Habsburg..... excellente réponse gibbs. une nouvelle pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 13 juillet 2010 Share Posté(e) le 13 juillet 2010 ROYAL SCOTS DRAGOON GUARD (j'adore l'Ecosse =D) au Kosovo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 14 juillet 2010 Share Posté(e) le 14 juillet 2010 Revenons aux choses sérieuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 14 juillet 2010 Share Posté(e) le 14 juillet 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kender79 Posté(e) le 15 juillet 2010 Share Posté(e) le 15 juillet 2010 Revenons aux choses sérieuses PzKpfw NbFz VI trés certainement en norvège (PzAbt zbV 40) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés