debonneguerre Posté(e) le 4 septembre 2010 Share Posté(e) le 4 septembre 2010 Republique dominicaine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 4 septembre 2010 Share Posté(e) le 4 septembre 2010 non ce n'est pas des dominicains.@Gibbs: bon tant pi alors, ce sont des Sereco de l'infanterie de Marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 4 septembre 2010 Share Posté(e) le 4 septembre 2010 non ce n'est pas des dominicains. @Gibbs: bon tant pi alors, ce sont des Sereco de l'infanterie de Marine SERECO ,sa veut dire section de reconnaissance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 4 septembre 2010 Share Posté(e) le 4 septembre 2010 Oui les sections de reconnaissance de l'infanterie de Marine ;)Petit indice pour la photo: ils appartiennent à la marine, car il n'y a pas d'autre branche dans l'armée de leur pays. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 4 septembre 2010 Share Posté(e) le 4 septembre 2010 Oui les sections de reconnaissance de l'infanterie de Marine ;) Petit indice pour la photo: ils appartiennent à la marine, car il n'y a pas d'autre branche dans l'armée de leur pays. merci pour l'info =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 4 septembre 2010 Share Posté(e) le 4 septembre 2010 Bahamas (ca fait bizarre avec des AK pour un pays si proche des USA mais bon on sait jamais ....) ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 4 septembre 2010 Share Posté(e) le 4 septembre 2010 Bahamas (ca fait bizarre avec des AK pour un pays si proche des USA mais bon on sait jamais ....) ?? les FA des soldats sont des GALIL ou des R4 sud-Af . namibien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 4 septembre 2010 Share Posté(e) le 4 septembre 2010 Antigua! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 4 septembre 2010 Share Posté(e) le 4 septembre 2010 les FA des soldats sont des GALIL ou des R4 sud-Af . namibien . j'avais pris ca pour des AK et la mitrailleuse pour du PKM mais en y regardant de plus pret tu as raison pour les FA et la mitrailleuse ressemble plus à une MAG je reste donc sur des bahaméens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 4 septembre 2010 Share Posté(e) le 4 septembre 2010 j'avais pris ca pour des AK et la mitrailleuse pour du PKM mais en y regardant de plus pret tu as raison pour les FA et la mitrailleuse ressemble plus à une MAG je reste donc sur des bahaméens ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 4 septembre 2010 Share Posté(e) le 4 septembre 2010 en attendant la reponse de Gran Capitan une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 4 septembre 2010 Share Posté(e) le 4 septembre 2010 phillippin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 4 septembre 2010 Share Posté(e) le 4 septembre 2010 phillippin ? nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 4 septembre 2010 Share Posté(e) le 4 septembre 2010 Et bin ca tombe bien que ce soit toi qui poste Akhi, tu as gagné le jackpot :lol:bien vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 4 septembre 2010 Share Posté(e) le 4 septembre 2010 en attendant la reponse de Gran Capitan une autre birman . m'enfin j' hésite avec des népalais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 4 septembre 2010 Share Posté(e) le 4 septembre 2010 ca me parait un peu exotique pour des népalais.. Thaïlande? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 4 septembre 2010 Share Posté(e) le 4 septembre 2010 pas Thailande ni Népal Et bin ca tombe bien que ce soit toi qui poste Akhi, tu as gagné le jackpot cheesy bien vu Yiiipa !! :oops: :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 4 septembre 2010 Share Posté(e) le 4 septembre 2010 ca me parait un peu exotique pour des népalais.. Thaïlande? il n'y a pas que des montagnes au népal ,s'est vert aussi ;) de plus ils ont des FAL ou SLR ,les thailandais s'est plus du M16 (les népalais ont du M16 aussi ). des birmans . birman . m'enfin j' hésite avec des népalais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 4 septembre 2010 Share Posté(e) le 4 septembre 2010 mais de là a ce qu'il y ai des palmiers quand même enfin c'est possible :lol: allez Cambodge? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 4 septembre 2010 Share Posté(e) le 4 septembre 2010 ni Birman ni Cambodgevous etes geographiquement pas loin depuis le debut mais c'est pas ca(l'arme peut etre un indicateur par defautThailande = M16Cambodge = AK et M16Birmanie = AK chinois) ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 4 septembre 2010 Share Posté(e) le 4 septembre 2010 tu es sur pour le Cambodge? c'est justement l'arme qui m'a fait dire ca. Il me semble qu'elle y est en dotation. Pareil pour la Thailande.Indonésie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 4 septembre 2010 Share Posté(e) le 4 septembre 2010 tu es sur pour le Cambodge? c'est justement l'arme qui m'a fait dire ca. Il me semble qu'elle y est en dotation. Pareil pour la Thailande. Indonésie? sur que c'est pas des cambodgiens pour les SLR au Cambodge et en Thailande je peux pas affirmer mais les images que j'ai vu ce sont plus souvent avec des AK (souvent chinois) pour le Cambodge (et des M16 parfois des M16A1 :lol:) et les Thais avec des M16 Indonésie? froid tu t'eloignes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 4 septembre 2010 Share Posté(e) le 4 septembre 2010 Bhoutan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 4 septembre 2010 Share Posté(e) le 4 septembre 2010 ouiarmée royale du Bhoutan =) =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 4 septembre 2010 Share Posté(e) le 4 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés