UHU Posté(e) le 15 septembre 2010 Share Posté(e) le 15 septembre 2010 mmhhh ce sont pas des allemands. je parle pour la deux la une ne s'était pas affichée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 15 septembre 2010 Share Posté(e) le 15 septembre 2010 y'a des Ak derrière le mato de la JNA entre 1945 et 1970 a toujours été assez melangé entre OTAN/PV/reserves issues de la IIe GM (rien ne se perd, rien ne se crait, tout se transforme :lol:) ainsi des MP38/40 ont été produits sur place donc des STG44 surtout dans des unités de reserve why not (pour mémoire jusqu'en 90 la mitrailleuse légère de la JNA etait la MG42 et pendant le conflit dans les balkans on a vu ressortir des T34, des M18 HellCat, des canons de 88 de Flak, des fusils mausers 98K voir des Suomi KP31, tous vu sur des photos ou des documentaires) +1 Paras de l'armée Yougo dans les année 60? avec cette arme? ils n'auraient pas plutot des AK à cette date? moi se qui m'a aiguillé au départ ,s'est le calot ,les rangers ,et les visages .et comme dit Akhilleus ,en yougoslavie rien ne se perd =) voici un lien ou Fox a du trouvé la photo . http://www.battlegroup42.de/modules.php?name=Forum&topic=1614.msg27257 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 15 septembre 2010 Share Posté(e) le 15 septembre 2010 mmhhh ce sont pas des allemands. je parle pour la deux la une ne s'était pas affichée. exact j'aurais tendance à dire Etats Baltes ou Ukrainiens/Bielorusses supplétifs de l'armée allemande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 16 septembre 2010 Share Posté(e) le 16 septembre 2010 Ce sont pas des balkaniques ça colle pas avec ma doc, je pense pour l'instant à des flamands mais la maison en arrière plan me gêne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 16 septembre 2010 Share Posté(e) le 16 septembre 2010 Et pays nordiques? genre Finlande ou Norvège? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 16 septembre 2010 Share Posté(e) le 16 septembre 2010 ya pas de mines de charbon et le style de la maison colle pas. à mon sens.Bon c'est vrai l'uniforme pourrait être norvégien, mais c'est tout, il, faut que je cherche ce soir dans mes quatre volumes de "Bender", j'ai commencé ce matin mais j'ai rien trouvé.Les pattes de col sont caractéristiques. faut chercher par là je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 16 septembre 2010 Share Posté(e) le 16 septembre 2010 slt la 1er photo était indiqué comme étant des yugoslaves (pas d'unité indiqué)pour la 2eme, je vous laisse cherché un peu.sinon gibbs, c'est pas ce site mais là ou je suis allé, il y avait les même photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 16 septembre 2010 Share Posté(e) le 16 septembre 2010 ce sont pas des flamands ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 16 septembre 2010 Share Posté(e) le 16 septembre 2010 estonien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 16 septembre 2010 Share Posté(e) le 16 septembre 2010 non pas estonien je pense pas je dirai "la garde wallone" mais la maison et les visages me font penser à l'est.Lithuanien c'est le seul uniforme que j'ai dans ma doc avec le benelux qui s'y rapportent le mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 17 septembre 2010 Share Posté(e) le 17 septembre 2010 Pays et unité? ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 17 septembre 2010 Share Posté(e) le 17 septembre 2010 Pays et unité? ^-^ Irlande ??? contingent ONU ??? non pas estonien je pense pas je dirai "la garde wallone" mais la maison et les visages me font penser à l'est. Lithuanien c'est le seul uniforme que j'ai dans ma doc avec le benelux qui s'y rapportent le mieux. heu UHU j'avais proposé Etats Baltes (Estonie, Lithuanie, Lettonie) donc j'etais dans le lot =) apparemment c'est pas ca peut etre des "gendarmes" polonais supplétifs de l'armée allemande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 17 septembre 2010 Share Posté(e) le 17 septembre 2010 négatif Akhi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 17 septembre 2010 Share Posté(e) le 17 septembre 2010 espagnol .le Pistolet-Mitrailleur est un Pistolet Mitrailleur Star z70b espagnol .une unité de cavalerie ,division acorazada . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 17 septembre 2010 Share Posté(e) le 17 septembre 2010 espagnol . le Pistolet-Mitrailleur est un Pistolet Mitrailleur Star z70b espagnol . une unité de cavalerie ,division acorazada . m*** je l'ai confondu avec un Sterling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 17 septembre 2010 Share Posté(e) le 17 septembre 2010 m*** je l'ai confondu avec un Sterling le sterling avec silencieux était employé par les commando du COMMANFES de l'Infanterie de Marine Espagnole (donc de la Marine ) par le passé (l'armée de terre Espagnole n'en était pas équipé ). ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 17 septembre 2010 Share Posté(e) le 17 septembre 2010 bien pour le pays, pas l'unité. Ce n'est pas une unité que l'on voit équipée/habillée ainsi de nos jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 17 septembre 2010 Share Posté(e) le 17 septembre 2010 police . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 17 septembre 2010 Share Posté(e) le 17 septembre 2010 non non elle fait bien partie de l'armée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 17 septembre 2010 Share Posté(e) le 17 septembre 2010 armée de l'air . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 17 septembre 2010 Share Posté(e) le 17 septembre 2010 non armée de terre, tu la verra rarement au combat aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 18 septembre 2010 Share Posté(e) le 18 septembre 2010 slt ce sont des VoPo's est allemands Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 18 septembre 2010 Share Posté(e) le 18 septembre 2010 La photo du dessus j'aurai dit soldats est allemands. donc s'est debonneguerre le gagnant =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 18 septembre 2010 Share Posté(e) le 18 septembre 2010 hé ben je me suis lourdement trompé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 26 septembre 2010 Share Posté(e) le 26 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés