Rob1 Posté(e) le 2 octobre 2010 Share Posté(e) le 2 octobre 2010 5 : Oman ou EAU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 2 octobre 2010 Share Posté(e) le 2 octobre 2010 5 : Oman ou EAU non allez je me la retente 2- espagnols 4-espagnols 5-espagnols :lol: :lol: gagné =D 2 légionnaires Espagnols, années 50 en Afrique du nord . 3 paras Espagnols ,année 50 . 4 paras Espagnols ,année 50 en Afrique du nord . 5 unité de cavalerie de la Légion Espagnole afrique du nord année 70 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 4 octobre 2010 Share Posté(e) le 4 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 4 octobre 2010 Share Posté(e) le 4 octobre 2010 sud coréen...? ca serait pas tiré d'un film...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 4 octobre 2010 Share Posté(e) le 4 octobre 2010 Non pas un film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 4 octobre 2010 Share Posté(e) le 4 octobre 2010 Garde sud-coréen à la Joint Security Area, qui est aussi le titre d'un film que j'ai bien aimé et au cadre réaliste (uniformes et lieux fidèles à la réalité) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 5 octobre 2010 Share Posté(e) le 5 octobre 2010 Non pas un film. ok :| mais j'ai juste ou pas...? =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 6 octobre 2010 Share Posté(e) le 6 octobre 2010 le pays de ces soldats me suffit (j'ai pas la réponse même si j'ai une idée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 7 octobre 2010 Share Posté(e) le 7 octobre 2010 chine ou corée du nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 15 octobre 2010 Share Posté(e) le 15 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 15 octobre 2010 Share Posté(e) le 15 octobre 2010 armée Belge .12° de ligne Prince Léopold . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 15 octobre 2010 Share Posté(e) le 15 octobre 2010 :O :O :O :O :O oui mais tu sais cela comment ?????? vite une réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 15 octobre 2010 Share Posté(e) le 15 octobre 2010 :O :O :O :O :O oui mais tu sais cela comment ?????? vite une réponse. ben j'ai regardé l'insigne du fanion et le chiffre qui est dedans ,et les couleurs de bérêts ,le plastron jaune ,et j'ai fureté ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 15 octobre 2010 Share Posté(e) le 15 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 15 octobre 2010 Share Posté(e) le 15 octobre 2010 norvégien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 16 octobre 2010 Share Posté(e) le 16 octobre 2010 correct Gibbs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 20 octobre 2010 Share Posté(e) le 20 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 20 octobre 2010 Share Posté(e) le 20 octobre 2010 soldat arméniens dans une tranchée faisant face aux Azeris . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 21 octobre 2010 Share Posté(e) le 21 octobre 2010 oui Gibbs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 21 octobre 2010 Share Posté(e) le 21 octobre 2010 Jagdkommando Autrichien arborant le nouveau camo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 22 octobre 2010 Share Posté(e) le 22 octobre 2010 oui tout bon Gibbs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 22 octobre 2010 Share Posté(e) le 22 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 22 octobre 2010 Share Posté(e) le 22 octobre 2010 j'hésite entre des soldats sud-vietnamien de l'ARVN ,ou des cambodgiens de l'armée royal du cambodge luttant contre les kmers rouges . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 22 octobre 2010 Share Posté(e) le 22 octobre 2010 ces pistes me paraissent plausibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 23 octobre 2010 Share Posté(e) le 23 octobre 2010 sltla photo a été prise pendant la guerre du Vietnam. la légende disait "soldats sud-coréens" mais vu qu'il y en a 2 qui sont pieds nus, je pense que ce sont des soldats de l'ARVN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés