UHU Posté(e) le 28 octobre 2010 Share Posté(e) le 28 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 28 octobre 2010 Share Posté(e) le 28 octobre 2010 zut gros instant d'hésitationPortugais ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 28 octobre 2010 Share Posté(e) le 28 octobre 2010 j'ai misé sur "le temps d'hésitation" c'est le premier effet kiss cool , le second c'est quand il y aura la bonne réponse.Je peux aussi remonter encore plus loin dans le temps dans l'uniformologie, mais bon on va tout de même pas demander la différence entre le 1er régiment de cro magnon avec le le 12e néhandertalien....mais j'ai de quoi faire dans ma doc....et puis comme on aun maréchal d'empire sur le forum pourquoi pas se lancer dans le "encore plus ancien". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 28 octobre 2010 Share Posté(e) le 28 octobre 2010 j'aurais dit polonais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 28 octobre 2010 Share Posté(e) le 28 octobre 2010 non l'uniforme n'est pas polonais mais date de 1814. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 28 octobre 2010 Share Posté(e) le 28 octobre 2010 british light dragoon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 29 octobre 2010 Share Posté(e) le 29 octobre 2010 Light dragoon bon début mais pas GB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 29 octobre 2010 Share Posté(e) le 29 octobre 2010 bizarre ,l'uniforme ressemble beaucoup à celui de cette unité (le pantalon etc ...) : Britsh 19th Light Dragoon Trooper . le lien . http://www.allthekingsmentoysoldiers.com/ATKM1812.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 29 octobre 2010 Share Posté(e) le 29 octobre 2010 autant pour moi je me suis déchiré sur cette affaire j'ai mal lu ma doc.Il s'agit bien du 19th light dragoons le seul régiment de cavalerie GB engagé dans ce conflit avec les USA.donc très bonne réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 29 octobre 2010 Share Posté(e) le 29 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 29 octobre 2010 Share Posté(e) le 29 octobre 2010 Hum Hussards (bon ca au moins ca doit etre bon) autrichien ou prussien ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 29 octobre 2010 Share Posté(e) le 29 octobre 2010 hussard oui prussien et autrichien non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 29 octobre 2010 Share Posté(e) le 29 octobre 2010 je pense à un hussard britannique mais pas sûr . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 29 octobre 2010 Share Posté(e) le 29 octobre 2010 non les gb étaient moins colorés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 29 octobre 2010 Share Posté(e) le 29 octobre 2010 hussard hongrois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekov Posté(e) le 29 octobre 2010 Share Posté(e) le 29 octobre 2010 prussien pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 29 octobre 2010 Share Posté(e) le 29 octobre 2010 non pas de prussien et encore moins hongrois qui étaient eux beaucoup plus colorés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 29 octobre 2010 Share Posté(e) le 29 octobre 2010 polonais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekov Posté(e) le 29 octobre 2010 Share Posté(e) le 29 octobre 2010 un off suedois ou hollandais, etant donné qu'il s'agissait du meme empereur je ne sais plus si c'est l'un ou l'autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 30 octobre 2010 Share Posté(e) le 30 octobre 2010 non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekov Posté(e) le 30 octobre 2010 Share Posté(e) le 30 octobre 2010 ukrainien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 30 octobre 2010 Share Posté(e) le 30 octobre 2010 bon en général le ton noir d'habitude c'est les prussiens ou un état allemandalors Westphalien ?? Bavarois ?? (quoique donne plus souvent dans le vert/blanc) ou Saxon ??sinon c'est un hussard noir français :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 30 octobre 2010 Share Posté(e) le 30 octobre 2010 Un d'un des multitudes de duché allemand?Hesse-Darmstadt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 30 octobre 2010 Share Posté(e) le 30 octobre 2010 Que nenni messire rien à voir avec un état allemand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 30 octobre 2010 Share Posté(e) le 30 octobre 2010 un soldat napoléonien...? :oops: :oops: :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés