fox Posté(e) le 21 mai 2009 Share Posté(e) le 21 mai 2009 mais qu'il est fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 21 mai 2009 Share Posté(e) le 21 mai 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kytto Posté(e) le 21 mai 2009 Share Posté(e) le 21 mai 2009 indien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 22 mai 2009 Share Posté(e) le 22 mai 2009 tu chauffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 22 mai 2009 Share Posté(e) le 22 mai 2009 tu chauffe , y a autre chose que l'armée indienne qui a du INSAS? ou alors para-militaire indien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kytto Posté(e) le 22 mai 2009 Share Posté(e) le 22 mai 2009 surement pour l'unité qui reste à trouver ... =) garde frontieres au plus grand des hasards ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 22 mai 2009 Share Posté(e) le 22 mai 2009 surement pour l'unité qui reste à trouver ... =) garde frontieres au plus grand des hasards ? hmm peut etre trop bien équipé pour un simple garde frontière, les barbelés font illusion, à part les paramilitaires trés exposés, y avait aussi les troupes de montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 22 mai 2009 Share Posté(e) le 22 mai 2009 c'est un pakistanais sauf erreur de ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 22 mai 2009 Share Posté(e) le 22 mai 2009 nan pas un pakistanais : pas le bon camo et le bon fusil : Indien certainement, j'aurais dis garde frontière mais là ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 22 mai 2009 Share Posté(e) le 22 mai 2009 en faite, j'ai pris la photo ici: http://www.cyberpresse.ca/international/asie-oceanie/200901/14/01-817480-le-pakistan-a-deploye-des-soldats-a-la-frontiere-indienne.php en regardant l'article, c'est un peu tropeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 22 mai 2009 Share Posté(e) le 22 mai 2009 nan pas un pakistanais : pas le bon camo et le bon fusil : Indien certainement, j'aurais dis garde frontière mais là ?? Je valide le fusil est un INSAS, impossible qu'il soit paki ce soldat, l'article est à interprétation variable, mais le communiqué vient de l'état major indien. Ce soldat doit être un garde frontière alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 22 mai 2009 Share Posté(e) le 22 mai 2009 allez je m'y colle : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 22 mai 2009 Share Posté(e) le 22 mai 2009 estonien en irak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 22 mai 2009 Share Posté(e) le 22 mai 2009 estonien en irak Avec un galil.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 22 mai 2009 Share Posté(e) le 22 mai 2009 Avec un galil....gibbs ,ils ont des galils ;) http-~~-//www.youtube.com/watch?v=njceDZSpHe0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 22 mai 2009 Share Posté(e) le 22 mai 2009 yepc'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait (pas beaucoup de troupes européennes au Monde avec des Galils) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 23 mai 2009 Share Posté(e) le 23 mai 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 23 mai 2009 Share Posté(e) le 23 mai 2009 Roumain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 23 mai 2009 Share Posté(e) le 23 mai 2009 gagné =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 23 mai 2009 Share Posté(e) le 23 mai 2009 Très occidentales les tenues estoniennes. Et pour le roumain il ressemble à un anglais je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kytto Posté(e) le 23 mai 2009 Share Posté(e) le 23 mai 2009 C'est parce qu'ils se sont inspirés du DPM british =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 23 mai 2009 Share Posté(e) le 23 mai 2009 exacte ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 23 mai 2009 Share Posté(e) le 23 mai 2009 C'est parce qu'ils se sont inspirés du DPM british =) Ben moi j'ai eu l'esprit assez mal tourné pour penser que ces tenues avaient été fournies aux roumains par les anglais eux-mêmes histoire d'équiper en hate les troupes de la coalition, parce que les réguliers de l'armée roumaine ne l'ont pas (sauf erreur!) ce camo là, et logiquement je ne pense pas que celà fasse partie des priorités de l'état major roumain que d'avoir des camo désert dans ses stocks. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 23 mai 2009 Share Posté(e) le 23 mai 2009 Ben moi j'ai eu l'esprit assez mal tourné pour penser que ces tenues avaient été fournies aux roumains par les anglais eux-mêmes histoire d'équiper en hate les troupes de la coalition, parce que les réguliers de l'armée roumaine ne l'ont pas (sauf erreur!) ce camo là, et logiquement je ne pense pas que celà fasse partie des priorités de l'état major roumain que d'avoir des camo désert dans ses stocks. gibbs on voit des différences dans la coupe ,regarde ,on voit la poche sur le bras est plus petite que celle des vestes britannique .ainsi que les épaulettes que non pas les vestes brits de se type . ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 23 mai 2009 Share Posté(e) le 23 mai 2009 ok, j'ai vraiment l'esprit mal tourné ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés