Akhilleus Posté(e) le 4 juillet 2009 Share Posté(e) le 4 juillet 2009 Thierry j' ai été assez clair ! ok Et si cela emm..... certaines personnes pourquoi encore poster des photos Huh?? Rester avec vos photos dans votre coin il y a assez de site pour pouvoir prendre et utiliser des photos sans problèmes. G4lly je suis avec toi !! A+ tallmike (vincent puisque je suis découvert ....) <Hola on se calme ......le copyright et les droits d'auteurs sont par essence des choses qui se doivent d'etre respectées ..... je comprend la réaction de ce monsieur et il est tout a fait en droit de l'avoir même si l'utilisation initiale de la photo décopyrighté se faisait dans un esprit jeu et pas dans un esprit "piquage de materiel protégé" ........ on est en train de discuter entre mods pour savoir comment regler cela mais en attendant pas d'ostracisme, ni de procès d'intention de part et d'autre et on fait redescendre la pression Merci ....> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramius Posté(e) le 5 juillet 2009 Share Posté(e) le 5 juillet 2009 Bonjour,BVP-1 DKP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 5 juillet 2009 Share Posté(e) le 5 juillet 2009 Bonjour, BVP-1 DKP Tallmike a répondu que c'était pas bon, plus bas. Erf c'est pas clair ce que je raconte ... reprenons tallmike a posté une photo j'ai répondu BVP 1 DKP et a répondu que c'était pas ca, et en réponse j'ai posté un BVP 1 DKP pour lui demandé si c'était vraiment pas ca ... parce qu'a vu de nez ca se ressemble beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 6 juillet 2009 Share Posté(e) le 6 juillet 2009 Bonjour G4lly et les autres =) Pour ta photo c'est bien le même véhicule. Bon allez je vais pas te faire d'avantage "chercher" C'est bien un bvp-1 mais DPK-90 (DPK stands for Delostrelecký Prieskumný Komplet) ;) 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 6 juillet 2009 Share Posté(e) le 6 juillet 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 6 juillet 2009 Share Posté(e) le 6 juillet 2009 Ne serait-ce pas un YPR-765 néerlandais en fâcheuse posture ? :lol: :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 7 juillet 2009 Share Posté(e) le 7 juillet 2009 oui exact un ypr-765 pri (Nl) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 10 juillet 2009 Share Posté(e) le 10 juillet 2009 bonjour à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 10 juillet 2009 Share Posté(e) le 10 juillet 2009 IMR-2M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 10 juillet 2009 Share Posté(e) le 10 juillet 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 10 juillet 2009 Share Posté(e) le 10 juillet 2009 pour Phil c'était bien un imr-2m (moi j'avais un imr-2ma)ton bidule chinois un wz-523 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 10 juillet 2009 Share Posté(e) le 10 juillet 2009 j'ai hésité pour le IMR-2M et le 2MA :-[Pour ma photo, c'est la famille mais, c'est une des dernières évolutions.Il a une dénomination bien à lui.Indice: la tourelle ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 10 juillet 2009 Share Posté(e) le 10 juillet 2009 type-91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 10 juillet 2009 Share Posté(e) le 10 juillet 2009 Eh non =) Je donne la réponse car je n'aurai plus le temps de me connecter avant lundi donc pour ne pas bloquer le jeu, voici la réponse: ZSL-92 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 10 juillet 2009 Share Posté(e) le 10 juillet 2009 ah non c'est pas un zsl-92 Phil >:( Ceci est un zsl-92 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 10 juillet 2009 Share Posté(e) le 10 juillet 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 10 juillet 2009 Share Posté(e) le 10 juillet 2009 ah non c'est pas un zsl-92 Phil >:( Ceci est un zsl-92 : D'après SinoDéfense, le mien est un ZSL-92 :-[ http://www.sinodefence.com/army/armour/zsl92.asp mais bon, vu la complexité des dénoms chinoises, ce ne serait pas étonnant que plusieurs versions portent le même nom :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 10 juillet 2009 Share Posté(e) le 10 juillet 2009 GMZ-3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 10 juillet 2009 Share Posté(e) le 10 juillet 2009 Pour ton lien la photo présente (sur le lien) est un vn-2 (wz-551 last version)(zsl-92b) exact Phil. Je t'envoie un mail pour les diverses versions de la famille. pour ta réponse exact pour le gmz-3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 10 juillet 2009 Share Posté(e) le 10 juillet 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 12 juillet 2009 Share Posté(e) le 12 juillet 2009 Un grand merci pour ton mail et les infos.C'est vrai qu'il y a de quoi s'arracher les cheveux avec les véhicules chinois :-[Pour ton véhicule détruit je dirais:Kodiak LAV III canadien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 20 juillet 2009 Share Posté(e) le 20 juillet 2009 exact Phil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 25 juillet 2009 Share Posté(e) le 25 juillet 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 25 juillet 2009 Share Posté(e) le 25 juillet 2009 NAMI ET-8 ‘Ouragan’ 8 tonnes 1958. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 25 juillet 2009 Share Posté(e) le 25 juillet 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés