Fenrir Posté(e) le 26 mai 2007 Share Posté(e) le 26 mai 2007 Comme certains on pu le constater, depuis ce matin il y a quelques soucis sur le forum. Seb est en train d'y remedier donc ne vous etonnez pas si il y a des changements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadriel Posté(e) le 26 mai 2007 Share Posté(e) le 26 mai 2007 Ca permet de faire des découvertes intéressantes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 29 mai 2007 Auteur Share Posté(e) le 29 mai 2007 Il semblerait qu'il y est toujours des soucis avec le serveur comme annoncé par l'hebergeur.Croisez les doigts pour que cela passe vite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bmx Posté(e) le 29 mai 2007 Share Posté(e) le 29 mai 2007 et moi qui tape sur mon ordi et qui gueule apres le FAI, faut prevenir les gars... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 29 mai 2007 Auteur Share Posté(e) le 29 mai 2007 Seb avais deja prevenu qu'il pourrait y avoir des troubles (sujet sur le nouveau forum) ouis il faut que j'y accede pour pouvoir (re)prevenir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 29 mai 2007 Share Posté(e) le 29 mai 2007 A priori c'est réglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakuza Posté(e) le 30 mai 2007 Share Posté(e) le 30 mai 2007 je sais pas pourquoi mais quelquechose avec le forum marche pas,c´est lent,ca charge bcp...je sais pas si je suis le seul,je suis sur divers Forums et ca file en ms,mais la c´est un peu scheiße.desolé pour la remarquep.s: les smileys sont pas a la hauteur les gars =| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 31 mai 2007 Share Posté(e) le 31 mai 2007 Je sais, chez moi aussi, le forum est un diesel j'ai l'impression. C'est long à charger et au bout d'un moment (probablement quand on a suffisamment de fichiers temporaires), tout marche à merveille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 31 mai 2007 Share Posté(e) le 31 mai 2007 moi j'ai aussi un problème de chargement, il bloque sur le chargement d'un lien "adnext" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 28 janvier 2008 Share Posté(e) le 28 janvier 2008 Je réveil ce topic, je sais pas si cela à déjà créer une discutions.Mais quand il y à plusieurs images sur un seul post, la page ce blanchie vers le bas, impossible de lire le reste ou de répondre, voir même de changer de page.Cela ne bloque que sur Mozilla, sur Internet Explorer cela passe sans soucis, mais question sécurité, je préfère naviguer avec Firefox...Si quelqu'un sait pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 30 janvier 2008 Share Posté(e) le 30 janvier 2008 Apparemment Firefox ne gère pas plus d'un certain nombre de liens images en affichage, après il cale le pauvre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 31 janvier 2008 Share Posté(e) le 31 janvier 2008 Ca marche mieux en ce moment quand meme. Avant je redigeais un gros speech epique contre quelqu'un puis en appuyant sur 'envoyer' j'ai ' page introuvable' donc le post est perdu et j'avais plus aucune force de rediger encore une fois...RAS avec Firefox en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 31 janvier 2008 Share Posté(e) le 31 janvier 2008 idem,je vient de reformater(mon fils) l'ordinateur sa vas mieux affaire a suivre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 1 février 2008 Share Posté(e) le 1 février 2008 Le problème du "serveur introuvable" dieu merci, cela fait un moment que je ne l'ai plus, je savais jamais si mon message avait était posté, vous pouvez imaginé l'horreur ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 3 février 2008 Share Posté(e) le 3 février 2008 Une erreur s'est produite ! La vérification de session a échoué. Merci d'essayer de vous déconnecter puis de vous reconnecter avant de réessayer. Voici le message récurent, depuis quelques jours. Tu écris un long message et tu veux le poster, puis apparaît cette annonce. Et il est impossible de pouvoir récupérer le long message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 3 février 2008 Share Posté(e) le 3 février 2008 Etrange çà ne me l'a jamais fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 5 février 2008 Share Posté(e) le 5 février 2008 Un petit conseil que j'applique depuis ces jours honnis de page blanche, une fois le message finalisé, au lieu de faire "soumettre" on fait CTRL+A et CTRL+C (sélectionner tout et copier la sélection ;) ) et uniquement après on fait "soumettre. Comme cela si ça foire on a le texte en presse papier et on peut le déposer dans un fichier .txt ou .doc si on a envie de jeter l'éponge.Personnellement cela fait un bon moment que je n'ai pas de problème de page blanche ou de message d'erreur et je touche du bois pour que ça continue! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauser Posté(e) le 5 février 2008 Share Posté(e) le 5 février 2008 Je dirais une fois par semaine j'ai droit à l'erreure 404 file not found . Je passe à autrechose et je reviens et merveille ça marche pas toujours GRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 7 février 2008 Share Posté(e) le 7 février 2008 Quand tu postes 4-5 trucs sur autres forum et que ca passe, c'est difficile de se souvenir que Air Defense marche autrement :D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 7 février 2008 Share Posté(e) le 7 février 2008 Je n'ai pour ma part jamais eu de pb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 7 février 2008 Share Posté(e) le 7 février 2008 Quand tu postes 4-5 trucs sur autres forum et que ca passe, c'est difficile de se souvenir que Air Defense marche autrement :D. Quand ca foire tu peux essayer le bouton page précedente de ton navigateur un ou deux coup tu devrait retrouver le message que tu a écris. Apres il suffit de le selectionner de le copier et de le reposter - si tu a le javascript activé sinon on peut le renvoyer direct - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur2 Posté(e) le 11 février 2008 Share Posté(e) le 11 février 2008 Je suis déja inscrit sous le pseudo Collectionneur et je n'arrive pas à me connecté depuis d'autres ordinateurs autre que le mien tandis que je doit redemander depuis quelques jours un mot de passe pour allez sur le site; l'écran affichant l'identifiant n'existe pas :rolleyes:Comment résoudre ce problème ? je ne vais tout ouvrir un nouveau compte à chaque fois que je vais sur un autre ordinateur :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 11 février 2008 Share Posté(e) le 11 février 2008 Problème réglé pour l'instant concernant la connection sur l'ordi d'autrui ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Aevy Posté(e) le 19 février 2008 Share Posté(e) le 19 février 2008 Apparemment le forum plante plus :)car je me rappelle que le Forum m'affichait page blanche par moment mais plusieurs fois par jours et sa devenait très chiant =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés