Fusilier Posté(e) le 27 novembre 2007 Share Posté(e) le 27 novembre 2007 L'augmentation des effectifs à pour principal but d'amener du sang neuf et à maintenir une présence sur le forum (pas besoin de vous faire un cours la dessus...) car il peut y avoir des départs du aux vacances ou à la profession. Je ne pense pas qu'il est une nouvelle augmentation des effectifs. A vrai dire je plaisantais =) IGM = Inspection Generale des Moderateurs :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 27 novembre 2007 Share Posté(e) le 27 novembre 2007 Choix du nouveau modérateur très judicieux, bon courage Akhilleus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBP Posté(e) le 27 novembre 2007 Share Posté(e) le 27 novembre 2007 avec tous ces nouveaux il faut bien des renforts ;)pas de pitié :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 28 novembre 2007 Share Posté(e) le 28 novembre 2007 Je proteste énergiquement contre cette nomination grotesque !!!Akhilleus, tant que tu n'aura pas ta carte de membre du parti, je m'evertuerais à agir de facons subversive contre ton autorité ici !!Berkut, Shuggart et Fenrir (eh oui, même lui, c'est notre Rainer rupp !!) ont leurs cartes !!Gloire à l'union sovietique !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 28 novembre 2007 Share Posté(e) le 28 novembre 2007 plutot mort que porter du rouge O0tsss tsss allo la régie ah on me souffle dans l'oreille une histoire de drapeau d'une certaine couleur carmin sous mon nom de loginmince comme dans Ken le survivant je suis deja rouge et je le sais pas encore :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Nicolas Posté(e) le 29 novembre 2007 Share Posté(e) le 29 novembre 2007 Gloire à l'union sovietique !!! Tu as hité la moon un peu trop fort :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcat Posté(e) le 29 novembre 2007 Share Posté(e) le 29 novembre 2007 plutot mort que porter du rouge O0 tsss tsss allo la régie ah on me souffle dans l'oreille une histoire de drapeau d'une certaine couleur carmin sous mon nom de login mince comme dans Ken le survivant je suis deja rouge et je le sais pas encore :lol: Du Polonium 212 tu mangera,le rouge tu aimera. 5ème commandement de l'union soviétique =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 30 novembre 2007 Share Posté(e) le 30 novembre 2007 ouaaaaaaais bien parlé, envoie le polonium :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 1 décembre 2007 Share Posté(e) le 1 décembre 2007 Tu as hité la moon un peu trop fort :lol: :lol: :lol: félicitations en tout cas. Mais on peut constater une recrudescence de la violance dans le staff de modération au niveau des avatars Fenrir surveillait avec son hawkeye, Shuggart est parachuté sur les trolleurs, ensuite vient Berkut qui balance une nuke et enfin Akhilleus qui sort l'edlm et son rayon vert^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 3 décembre 2007 Share Posté(e) le 3 décembre 2007 Mais non, ça s'appelle la réponse graduée. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 5 décembre 2007 Share Posté(e) le 5 décembre 2007 C'est une blague ou quoi? Le topic date du 31 juillet, faut lire un peu le topic dans lequel on veut poster. D'ailleurs je ferme pour éviter de nouvelles félicitations tardives. Tu rigoles mais moi j'ai vu que Berkut a viré du coté obscure du forum seulement debut Novembre.... ( je crois que je vais me prendre une grosse nuke sur la tronche :/ aie aie aie ) Pourtant entre le moment ou il a été nomé modo et novembre je suis allé sur le forum. Felicitation à lui egalement. Bon sinon bravo à Achilles, bon travail, bon courage et les membres du parti esperent et comptent vraiment sur toi pour voir du rouge dans l'avart ou la signature, toute facon, toute resistance est futile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 31 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) le 31 octobre 2011 Très chers membres du forum, c'est avec une joie non dissimulée que je sors ce fil d'outre tombe pour annoncer que G4lly, que vous connaissez tous ici, est désormais modérateur de notre vénérable forum.Il faut juste que je retrouve la manip pour changer son grade et c'est plié.Bonne soirée tout le monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) le 31 octobre 2011 Share Posté(e) le 31 octobre 2011 Content de cette clarification officielle =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 31 octobre 2011 Share Posté(e) le 31 octobre 2011 Félicitation à G4llyBon courage va en avoir besoin :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 31 octobre 2011 Share Posté(e) le 31 octobre 2011 Félicitation =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakene Posté(e) le 31 octobre 2011 Share Posté(e) le 31 octobre 2011 Bravo à g4lly qui doit être le membre qui a passé le plus de temps en ligne sur ce forum =)C'est sûr que ça vas être un modérateur très présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 1 novembre 2011 Share Posté(e) le 1 novembre 2011 Tiens, faudrait faire un classement par temps passé sur le forum ça serait bien sympa aussi^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 1 novembre 2011 Share Posté(e) le 1 novembre 2011 ce classement existe ...Bravo Gally =) au charbon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max Posté(e) le 1 novembre 2011 Share Posté(e) le 1 novembre 2011 congratulation g4lly, tous mes vœux t'accompagnent et bon vent ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés