Gran Capitan Posté(e) le 12 août 2007 Share Posté(e) le 12 août 2007 merci beaucoup 23Bima =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARPA Posté(e) le 12 août 2007 Share Posté(e) le 12 août 2007 Ok merci Kiri =) En tout cas il doit pouvoir transporter deux chars lourds ou une centaine de soldats équipés Pour les soldats équipés, je ne suis pas sur du tout. Je crois que la soute est non préssurisé et l'AN124 vole à plus de 10 000 m en vol de croisière. Mais il y a 80 sièges en plus de la soute pour des passagers. De toute façons les AN124 ne servent pas au parachutage et ils ont besoin d'une piste de trop bonne qualité pour être les premiers sur les lieu du conflit. A mon avis ils serviraient juste à apporter les véhicules, les blindés, les bagages et 80 soldats sur une piste protégé par un avant poste installé par des Transall (ou C130 ou A400M) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 12 août 2007 Share Posté(e) le 12 août 2007 Ou installer une tête de bon petite mais musclée via un pys alliés dans le voisinage. ça serait bien si la France ou un quelconque grand état Européen développait un jour un équivalent au 160th SOAR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 12 août 2007 Share Posté(e) le 12 août 2007 impossible de transporter un char dans un quelconque avion. Probleme de répartition des masses, ce serait passez moi l'expression trop casse gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-37 Berkut Posté(e) le 13 août 2007 Share Posté(e) le 13 août 2007 Ah... des AN-124 ! :-X :PComme c'est triste que nos dirigents n'est pas de cerveaux, sinon ils en achèteraient tout de suite plusieurs.Ca nous seraient bien plus utile que les 35 heures. :-[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 20 août 2007 Share Posté(e) le 20 août 2007 impossible de transporter un char dans un quelconque avion. Probleme de répartition des masses, ce serait passez moi l'expression trop casse gueule Les US ont déjà embarqué des M1 dans des C5 non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 20 août 2007 Share Posté(e) le 20 août 2007 Les US ont déjà embarqué des M1 dans des C5 non ? Bien sûr, 2 par C-5, et 1 par C17 aussi, c'est d'ailleurs fait pour ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-37 Berkut Posté(e) le 20 août 2007 Share Posté(e) le 20 août 2007 Combien de Leclerc on pourrait mettre dans un AN-124 ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 20 août 2007 Share Posté(e) le 20 août 2007 1 au moins non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARPA Posté(e) le 20 août 2007 Share Posté(e) le 20 août 2007 Même 2 et peut-être même 3 (mais dans ce cas il ne faut que les Leclerc et le minimum de carburant) l'An-124 est plus grand que le C5 et il peut transporter 150 tonnes de fret et 90 passagers sur 4500 km donc il doit bien pouvoir transporter 3 leclerc (de préférence sans les obus ni le plein) sur une distance trés courte (ou plus longue mais avec des ravitaillements en vol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakene Posté(e) le 21 août 2007 Share Posté(e) le 21 août 2007 Juste un truc.On n’avait pas envoyé des Leclerc par AN-124 au EAU par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 25 octobre 2008 Share Posté(e) le 25 octobre 2008 Juste un truc. On n’avait pas envoyé des Leclerc par AN-124 au EAU par hasard ? Ainsi que des VBL vendus. [dailymotion=425,350]x4v7os[/dailymotion] Message personnel à Berkut, bouche-toi les oreilles :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 30 octobre 2008 Share Posté(e) le 30 octobre 2008 Ah... Si on savait faire des appareils de cet acabit... Mais bon, on les loue faute de mieux...Ca me réussit pas Halloween, je suis tout flagada moi :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 30 octobre 2008 Share Posté(e) le 30 octobre 2008 Normal c'est demain. =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 30 octobre 2008 Share Posté(e) le 30 octobre 2008 Deux pour la Belgique serait un bien non négligeable.Mais on peut réver :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 10 novembre 2008 Share Posté(e) le 10 novembre 2008 Ah... Si on savait faire des appareils de cet acabit... Mais bon, on les loue faute de mieux... Ca me réussit pas Halloween, je suis tout flagada moi :'( A propos, on ne voit que les Antoine 124 civils et loués, on se demande s'ils les sortent les Russes. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flanker Posté(e) le 11 novembre 2008 Share Posté(e) le 11 novembre 2008 http://www.airforce.ru/show/shajkovka2008/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 11 novembre 2008 Share Posté(e) le 11 novembre 2008 http://www.airforce.ru/show/shajkovka2008/index.html Dans les salons : Da En Ossétie et Géorgie : Niet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBP Posté(e) le 11 novembre 2008 Share Posté(e) le 11 novembre 2008 allé on fait un troc des BCP contre des AN-124 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 15 novembre 2008 Share Posté(e) le 15 novembre 2008 Ah... Si on savait faire des appareils de cet acabit... Mais bon, on les loue faute de mieux... Ca me réussit pas Halloween, je suis tout flagada moi :'( Pour te remonter; 2 mastodontes sur le tarmac, le second est au fond de l'image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rescator Posté(e) le 16 novembre 2008 Share Posté(e) le 16 novembre 2008 je confirme pour les Leclercon a livré les deux premiers de série aux EAu en 1994 par An124on a même recidiver l'année d'après pour aller dans un autre pays avec 2 Leclerc + qq containers de rechange et 2 P4l'An124 est vraiment une bête de somme, 150 tonnes de charge utilesquatre engins comme ça dans la FAP et on résoud tous nos problèmes de projectionl'A400M... je me marre, juste un gros C130 pour la 11ième BP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 26 novembre 2008 Share Posté(e) le 26 novembre 2008 Un petit visuel pour se faire une idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant