Invité jpp Posté(e) le 10 août 2007 Share Posté(e) le 10 août 2007 http://my.break.com/media/view.aspx?ContentID=334918 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle Posté(e) le 10 août 2007 Share Posté(e) le 10 août 2007 c'est un bon le mec, surtout que ca doit etre en manuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
general Posté(e) le 10 août 2007 Share Posté(e) le 10 août 2007 whaaaaouuuuuuuuuuuuuuuu bordelle truc de fou :-X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 10 août 2007 Share Posté(e) le 10 août 2007 Rien d'exceptionnel, les types de l'AdA ont déja fait beaucoup mieux avec du Mirage 2000 et surtout le F1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 10 août 2007 Share Posté(e) le 10 août 2007 Le plus terrible c'est celle avec le ravitailleur, il passe à peine plus haut que le F16 et là on parle d'un boeing... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 10 août 2007 Share Posté(e) le 10 août 2007 Le C135FR en effet c'est enormissime, j'ai jamais vu plus dingue :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
general Posté(e) le 10 août 2007 Share Posté(e) le 10 août 2007 Faite gouter la vidéo :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 11 août 2007 Share Posté(e) le 11 août 2007 http://www.patricksaviation.com/videos/Richard/1265/large/ :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 11 août 2007 Share Posté(e) le 11 août 2007 Sur de tels avions la gestion d'altitude n'est pas pareil. LEs mecs tournent un bouton et ca descend par petits crans mais bon, ca n'enleve pas le merite de l'exploit. C'est des fous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle Posté(e) le 11 août 2007 Share Posté(e) le 11 août 2007 j'ai posé la question a un pilote, apparament en tres basse altitude le stabilisateur d'altitude ne marche plus il est aveugle en quelque sorte d'ou le fait que le pilote doit le faire manuelement ce qui rend l'exercice encore plus "amusant" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
general Posté(e) le 11 août 2007 Share Posté(e) le 11 août 2007 Le raz motte du F-16 il aurais la même altitude en pénétrant un territoire ennemie??? car en pleine nuit j'imagine pas le choc que ca ferais un 38Tonne mal garer sur la route du zink :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle Posté(e) le 11 août 2007 Share Posté(e) le 11 août 2007 generalement a moins de 40 metres pour avoir quand même une marge de manoeuvre et un champ de vision pour la securité. après tout depend des radars ennemi, j'ai lu quelque part que la France avait acquerit de radar tres basse altitude avec un rayon de 100km donc ca doit exister les radars basse altitude, après la limite?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 11 août 2007 Share Posté(e) le 11 août 2007 iQEfDytS_IE deja postée,mais elle est coolNB Admin : Utilise la nouvelle fonction pr les video :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 11 août 2007 Share Posté(e) le 11 août 2007 Hitmoon avait meme posté une video des sukhoi et on voyait ce passage à basse altitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle Posté(e) le 11 août 2007 Share Posté(e) le 11 août 2007 j'ai plus fort Soyouz :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
general Posté(e) le 11 août 2007 Share Posté(e) le 11 août 2007 Franchement vos photos sont IMPRESSIONANTE, limite surnaturelle :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 11 août 2007 Share Posté(e) le 11 août 2007 j'ai plus fort Soyouz :lol: héhéhé jolie cocarde =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 11 août 2007 Share Posté(e) le 11 août 2007 C'est avant le crash ça ? O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 11 août 2007 Share Posté(e) le 11 août 2007 C'est un fake, les pilotes OTAN n'ont absolument pas le droit de faire ce genre de manoeuvre. Je ne connais aucune armée ou les pilotes sont autorisé à faire ca, surtout avec un bidonTrop gros ...PS: la ligne jaune en dessous de l'appareil est discontinue, c'est selon moi un gros fake mal foutu, je ne parle même pas des ailerons à l'arriere, l'appareil devrait se cabrer, on aurait droit à un tres jolis tail strike entrainant directement un crash suivie de la mort du pilote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 12 août 2007 Share Posté(e) le 12 août 2007 Effectivement la ligne est tordu et l'ombre est pourrie aussi ^^. Pour la photo du Su-27UB y avait une polemique sur Airlliners comem quoi c'est du photoshop puis ca a été vite fait etouffé par les prises sous differents angles par 2 photographes differents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 12 août 2007 Share Posté(e) le 12 août 2007 C'est avant le crash ça ? O0 Vu le braquage des gouverne ça risque de frotter rofl ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadassin Posté(e) le 18 août 2007 Share Posté(e) le 18 août 2007 Encore un F-16 en low fly O0 http://www.liveleak.com/view?i=ef7_1187302184 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 18 août 2007 Share Posté(e) le 18 août 2007 http://fr.youtube.com/watch?v=ApM_f-jBlP0&mode=related&search= :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Aevy Posté(e) le 23 août 2007 Share Posté(e) le 23 août 2007 je vous laisse admirer... j'adore :Dje voudrais bien que sa m'arrive.http://www.abrutis.com/video.php?id=3492 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadassin Posté(e) le 26 août 2007 Share Posté(e) le 26 août 2007 F-18 au dessus des flots http://www.liveleak.com/view?i=a04_1188112290 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés