Chronos Posté(e) le 16 décembre 2013 Share Posté(e) le 16 décembre 2013 Moi j'ai un problème d'accès au forum pur et simple. Ce n'est pas un problème de message mais AD est l'unique site qui refuse de charger. J'utilise firefox 25 donc je pense pas avoir un problème d'obsolescence de mon navigateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 16 décembre 2013 Share Posté(e) le 16 décembre 2013 Non c'est lié au site/forum. Les petits génies d'admin (toujours pas moi...) vont sans doute découvrir la raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 16 décembre 2013 Share Posté(e) le 16 décembre 2013 Oui je suis en train de chercher d’où vient le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 16 décembre 2013 Share Posté(e) le 16 décembre 2013 Oui je suis en train de chercher d’où vient le problème bon courage ,que la force soit avec toi =) j'ai l'impression d'être un junkie en manque :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 16 décembre 2013 Share Posté(e) le 16 décembre 2013 ach ça remarche ja ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiki Posté(e) le 16 décembre 2013 Share Posté(e) le 16 décembre 2013 moi, au ralentie.......mais bon, j'y arrive. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 16 décembre 2013 Share Posté(e) le 16 décembre 2013 Pour l'instant je suis obligé de redémarrer le serveur toutes les 5 minutes je me demande si on a pas à faire à une attaque DoS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakene Posté(e) le 16 décembre 2013 Share Posté(e) le 16 décembre 2013 Une attaque DDOS :o un gars banni voudrait se venger ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 16 décembre 2013 Share Posté(e) le 16 décembre 2013 Je ne sais pas encore. J'ai rajouté des garde fou pour limiter ce genre de soucis. Les choses ont l'air de s'être calmés. On verra comment les choses évoluent ces prochaines heures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiki Posté(e) le 16 décembre 2013 Share Posté(e) le 16 décembre 2013 ah oui carrément !! Oo tu en a banni beaucoup ce mois si ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpacks Posté(e) le 16 décembre 2013 Share Posté(e) le 16 décembre 2013 Ca remarchait bien il y a 1h environ, mais la on dirait que par épisodes ça re-rame dur ... Snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 16 décembre 2013 Share Posté(e) le 16 décembre 2013 Ca a l'air de s'être stabilisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 16 décembre 2013 Share Posté(e) le 16 décembre 2013 dur dur quand même ,sa re-rame encore ,mais moins . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 16 décembre 2013 Share Posté(e) le 16 décembre 2013 il y a pas de stat réseau pour évaluer si c'est un ddos ? l'hébergeur doit pouvoir le savoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgin2 Posté(e) le 17 décembre 2013 Share Posté(e) le 17 décembre 2013 Je n'ai pas eu accès au forum ces derniers jours, là ça a marché mais ça rame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beleg Posté(e) le 17 décembre 2013 Share Posté(e) le 17 décembre 2013 Juste pour info, le flux RSS marche bien depuis le ralentissement alors que d'habitude il fonctionne par (très) courtes intermittences. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 17 décembre 2013 Share Posté(e) le 17 décembre 2013 Ok je fait confiance aux admins pour nous sortir de se problème bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIC_A Posté(e) le 17 décembre 2013 Share Posté(e) le 17 décembre 2013 Bonjour, Je vous lis tous les jours soit en anonyme soit connecté en tant que membre. Comme d'autres depuis quelques jours, je rencontre des soucis de connection et quand celle-ci s'établit de très fort ralentissements sont constatés. De plus, l'accès à certains sujets sont umpossibles encore aujourd'hui. Merci aux Admins et modos qui doivent être sur les dents et font le maximum pour résoudre ces problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 17 décembre 2013 Share Posté(e) le 17 décembre 2013 Chaud comme Seb doit être en train de s'arracher les cheveux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 17 décembre 2013 Share Posté(e) le 17 décembre 2013 Bonjour, Je vous lis tous les jours soit en anonyme soit connecté en tant que membre. Comme d'autres depuis quelques jours, je rencontre des soucis de connection et quand celle-ci s'établit de très fort ralentissements sont constatés. De plus, l'accès à certains sujets sont umpossibles encore aujourd'hui. Merci aux Admins et modos qui doivent être sur les dents et font le maximum pour résoudre ces problèmes. Vous avez eu des problèmes depuis ce matin ? quels sont les sujets inaccessible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logo Posté(e) le 17 décembre 2013 Share Posté(e) le 17 décembre 2013 La page nouveau contenu pour ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIC_A Posté(e) le 17 décembre 2013 Share Posté(e) le 17 décembre 2013 Bonjour Seb, Toujours aussi difficile de vous lire. La connection sur le forum me prends 60s, pour se loguer autant de temps. Je viens de vérifier certains paramètres de mon coté, à savoir : à l'instant contrôle de la bande passante via le site Dégrouptest : en down : 12.65Mb, en upload : 0.81Mb Le ping 52mm/S J'ai vidé le cache dans Firefox j'ai contrôlé la gestion des popups via Adblock et donné l'autorisation pour AD. Apparemment rien ne change, 40s en moyenne pour basculer d'une rubrique à une autre. Je n'ai pas eu accès au fil sur l'Eurofighter et je n'ai pas eu lle temps de tester d'autres rubriques. Une précision, j'accède normalement à d'autres Forums ou sites habituels, si cela peu vous aider. Si vous le souhaitez, je reste à disposition pour d'éventuels tests. Bon courage dans vos recherches. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIC_A Posté(e) le 17 décembre 2013 Share Posté(e) le 17 décembre 2013 Re, Le message d'erreurs renvoyé sur les fils suivants : - Eurofighter - Mirage 2000 - Rafale "La recherche n’est pas disponible car l’API de Sphinx n’a pas été trouvée. Veuillez contacter un administrateur à propos de ce problème." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 17 décembre 2013 Share Posté(e) le 17 décembre 2013 "La recherche n’est pas disponible car l’API de Sphinx n’a pas été trouvée. Veuillez contacter un administrateur à propos de ce problème."Ca c'est normale j'ai saboté la recherche parce que le module normal consomme beaucoup trop de ressource sans donner de résultat satisfaisant, et comme je ne sais pas comment le désactivé, je l'ai redirigé vers un module qui n'est pas installé ... donc plouf ca tombe a l'eau.A priori ce n'est pas le serveur web qui rame, c'est plutot coté base de donnée, les pages statiques marchent correctement.Exemple celle ci http://www.air-defense.net/index.static.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 17 décembre 2013 Share Posté(e) le 17 décembre 2013 s'est horrible :'( :'( :'( :'( si s'est un banni qui fout sa merde ,faut le pendre à la grande vergue fissa !!! fautpeut-être lui envoyer se message au banni qui nous fais chié : "J'pouvais tous les tuer. Toi aussi j'pouvais te tuer. En ville tu fais la loi, mais ici c'est moi. Alors fais pas chier. Me fais pas chier ou j'te ferais une guerre comme t'en as jamais vu ! Laisse tomber. Laisse tomber..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés