Ciders Posté(e) le 24 octobre 2021 Share Posté(e) le 24 octobre 2021 Je me rappelle du mégacontrat libanais. J'ai donc de très sérieux doutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banzinou Posté(e) le 24 octobre 2021 Share Posté(e) le 24 octobre 2021 il y a 3 minutes, Ciders a dit : Je me rappelle du mégacontrat libanais. J'ai donc de très sérieux doutes. Une partie du contrat a bien eu lieu, le matériel n'a simplement jamais été livré au Liban 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banzinou Posté(e) le 4 mai 2022 Share Posté(e) le 4 mai 2022 Comme j'aime bien fouiner sur twitter, j'ai appris que l'Arabie Asoudite a finalement reçu une grande partie du matos destiné au Liban Outre les VBC-90 dont on avait déjà parlé ici (et disparus depuis leur apparition furtive en 2019) Radars Cobra, Sherpas mais surtout... des CAESAR avec châssis SHERPA 5 ! Alors que les exemplaires saoudiens possédaient un châssis UNIMOG 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banzinou Posté(e) le 19 décembre 2022 Share Posté(e) le 19 décembre 2022 Et un nouveau qui m'avait échappé Un VAB-T20 (sans aucun doute initialement destiné au Liban lui aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banzinou Posté(e) le 22 septembre 2023 Share Posté(e) le 22 septembre 2023 Du Soframe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés