Polybe Posté(e) il y a 15 heures Share Posté(e) il y a 15 heures Le 26/02/2025 à 11:36, herciv a dit : Quand j'ai vu les images hier je me suis mis à la place de ces marins et je me suis dit que l'annonce de ce tir a du en faire réfléchir plus d'un. La diffusion de ces images va être au coeur de la campagne de remontée des effectifs de la Marine voir même de toutes les armées française. Le principe c'est de dire que à partir de maintenant ce n'est plus pour juste faire de la présence. Le risque fait à nouveau parti du métier. Il y a eu ce genre de communication dans les années 2000 avec l'Afghanistan. Je me souviens de mecs stressés, des tirs, fatigués, en sueurs, la peur dans les yeux, un cris (de blessé ?) : tu sais pourquoi tu viens ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirondelle Posté(e) il y a 14 heures Share Posté(e) il y a 14 heures Il y a 4 heures, Benoitleg a dit : Quelle horreur!!! Si on était déjà ´dredi je te signalerai à la modération LE BAN! (ou le pal!) Mais comme après un long silence je me signale par un quasi HS, c’est moi qui risquerai là gâterie au bout de bois huilé Dans la grande tradition du raccrochage de sujet avec les dents: à Dixmude je ne pense pas que nos glorieux pompons auraient tenu avec des frites au four arrosées d’un Prerié-tranche Tu vois, quand tu as jeûné les pieds dans la boue pendant 3 jours, pour te refaire un moral et des grelots d’acier il faut du qui tache et du gras Tu es peut-être jeune, Benoit?) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirondelle Posté(e) il y a 13 minutes Share Posté(e) il y a 13 minutes Il y a 4 heures, Benoitleg a dit : Quelle horreur!!! Si on était déjà ´dredi je te signalerai à la modération LE BAN! (ou le pal!) Mais comme après un long silence je me signale par un quasi HS, c’est moi qui risquerai là gâterie au bout de bois huilé Dans la grande tradition du raccrochage de sujet avec les dents: à Dixmude je ne pense pas que nos glorieux pompons auraient tenu avec des frites au four arrosées d’un Prerié-tranche Tu vois, quand tu as jeûné les pieds dans la boue pendant 3 jours, pour te refaire un moral et des grelots d’acier il faut du qui tache et du gras Tu es peut-être jeune, Benoit?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés