Invité Dorfmeister Posté(e) le 24 août 2015 Share Posté(e) le 24 août 2015 Au sujet du Su-34: trois appareils de plus prêts à être livrés et un 4ème en primer ayant déjà effectué son premier vol (donc qui ne tardera plus à rejoindre les VKS). http://russianplanes.net/id170729 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bechar06 Posté(e) le 24 août 2015 Share Posté(e) le 24 août 2015 (modifié) Quel régal ces manœuvres et ces mouvements de gouvernes du Su-35 ! : C'est pour avoir un centrage plus arrière et des manœuvres plus agressives à votre avis l'unique missile R27 central ? Et l'aerofrein dorsal a disparu pour gagner du poids et de la discrétion ou bien? On dirait que c'est le braquage vers l'extérieur des gouvernes de direction qui joue ce rôle. Superbes ces vols lents maîtrisés grâce à la grande réserve de puissance + jeux différentiels des gouvernes et des profondeurs ... Certainement pas accessible au premier pilote venu Encore mieux que la figure du cobra d’antan Merci Modifié le 24 août 2015 par Bechar06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 24 août 2015 Share Posté(e) le 24 août 2015 Superbes ces vols lents maîtrisés grâce à la grande réserve de puissance + jeux différentiels des gouvernes et des profondeurs ... Certainement pas accessible au premier pilote venu Encore mieux que la figure du cobra d’antan Merci la poussée vectorielle aide beaucoup aussi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2020 Posté(e) le 24 août 2015 Share Posté(e) le 24 août 2015 Il me semble qu il n a pas de poussée vectoriellle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zack Posté(e) le 24 août 2015 Share Posté(e) le 24 août 2015 Il me semble qu il n a pas de poussée vectoriellle ! Si si, "Kvochur's bell" à 58' https://youtu.be/Z3NECEYFyVo?t=58s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 24 août 2015 Share Posté(e) le 24 août 2015 Il est pourtant donné pour en être équipé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2020 Posté(e) le 24 août 2015 Share Posté(e) le 24 août 2015 Si si, "Kvochur's bell" à 58' https://youtu.be/Z3NECEYFyVo?t=58s exact ! Autant pour moi Sur d autres vidéos on les voit beaucoup plus travailler ..! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. alexWF Posté(e) le 24 août 2015 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 24 août 2015 tourelle arrière du Il-76 en action 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zack Posté(e) le 25 août 2015 Share Posté(e) le 25 août 2015 (modifié) Nouveau drone VTOL du fabricants Kronstadt qui sera exposé à MAKS ------------------------------------------ MIG 1.44 Modifié le 25 août 2015 par zack 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numidiadz Posté(e) le 25 août 2015 Share Posté(e) le 25 août 2015 tourelle arrière du Il-76 en action Merci pour le partage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 25 août 2015 Share Posté(e) le 25 août 2015 Ça a quand même l'air efficace cette tourelle si l'avion doit faire du rase-mottes. Pour le MiG 1,44 il est prévu de le faire voler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 25 août 2015 Share Posté(e) le 25 août 2015 Superbe aussi le Mig 1-44. D'ailleurs je verrais bien une version biplace de l'appareil (équipée de soutes latérales pour missiles AA, comme sur le F15 "Silent Eagle" de Boeing) pour remplacer le Mig-31BM dans le rôle de super chasseur haute altitude longue distance, il me semble avoir un design parfait pour la croisière rapide entre 15 000 et 20 000m, non ? Qu'en dites-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 25 août 2015 Share Posté(e) le 25 août 2015 Le problème c'est que le nez peut difficilement abriter un radar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 25 août 2015 Share Posté(e) le 25 août 2015 @ zack Super le MIG-1.44 il n'a presque pas pris une ride je trouve :) @ bruno et kiriyama perso je le voit bien etre équipé avec un radar AESA mais vu la forme du nez je sais pas si c'est possible ou pas?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 25 août 2015 Share Posté(e) le 25 août 2015 Je le trouve plutôt vieillot voire moche le design du MiG 1.44... beaucoup moins abouti que le T-50. Considération purement esthétique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 25 août 2015 Share Posté(e) le 25 août 2015 Pareil, perso j'ai jamais aimé le Mig 1.44. Je trouve qu'il est moche et a des lignes assez anciennes, sans être racé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dorfmeister Posté(e) le 25 août 2015 Share Posté(e) le 25 août 2015 Pareil, perso j'ai jamais aimé le Mig 1.44. Je trouve qu'il est moche et a des lignes assez anciennes, sans être racé. Comparativement, le Su-47 Berkut avait vraiment beaucoup plus de gueule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 25 août 2015 Share Posté(e) le 25 août 2015 Comparativement, le Su-47 Berkut avait vraiment beaucoup plus de gueule. Yep définitivement. Même le T50 qui a des lignes plus classiques à une bonne gueule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoX Posté(e) le 25 août 2015 Share Posté(e) le 25 août 2015 +1, le 1.44 à des entrées d'air pas raccord avec la cellule (goûts esthétique perso). Oui, il paraît taillé pour du Ha/supersonique, et oui,ses dimensions radôme paraissent légère pour faire le job à la MiG 31. Par contre, il doit être autrement plus manoeuvrant qu'un MiG-31... Enfin, les essais en vol ne sont jamais allés jusque-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 25 août 2015 Share Posté(e) le 25 août 2015 Un question au passage pourquoi le programme à été annulé à cause du coût ou des ses performances ? Un question au passage pourquoi le programme du MIG-1.44 à été annulé à cause du coût ou des ses performances ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexWF Posté(e) le 25 août 2015 Share Posté(e) le 25 août 2015 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dorfmeister Posté(e) le 25 août 2015 Share Posté(e) le 25 août 2015 Un question au passage pourquoi le programme à été annulé à cause du coût ou des ses performances ? Le programme a débuté dans les années 80 mais la chute de l'URSS a fait disparaître le besoin opérationnel et les fonds nécessaires. Les travaux ont quand même continués dans les années 90 mais avec un tempo TRÈS ralenti (perte des fonds et fuite des cerveaux): au final le programme a été abandonné car les VVS ont exprimés un besoin opérationnel différent et les technologies avaient fortement évolués entre la fin des années 80 et le tout début des années 2000. Un cas classique de "au mauvais endroit, au mauvais moment" :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexWF Posté(e) le 25 août 2015 Share Posté(e) le 25 août 2015 démonstrations en vol aujourd'hui au salon MAKS 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zack Posté(e) le 26 août 2015 Share Posté(e) le 26 août 2015 Mi-35M 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 26 août 2015 Share Posté(e) le 26 août 2015 (modifié) Concernant le MiG-1,44 beaucoup d'entreprises qui devaient aussi fournir des composants pour l'avion on disparu (faillites) lors de la chute de l'Union soviétique. De plus politiquement Sukhoi était beaucoup mieux placé que MiG, qui avait plus de mal à obtenir des fonds pour son programme. Modifié le 26 août 2015 par Kiriyama 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant