MakSime Posté(e) le 7 novembre 2016 Share Posté(e) le 7 novembre 2016 A la fin de leur carrière les Yak-38 et Yak-38M furent effectivement camouflés en deux tons de gris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalligator Posté(e) le 7 novembre 2016 Share Posté(e) le 7 novembre 2016 Concernant la vidéo de vol de Kiri est-on sur qu'il s'agit de SU 35 ? avec des plans canard ? Superbe démo en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dorfmeister Posté(e) le 8 novembre 2016 Share Posté(e) le 8 novembre 2016 Il y a 11 heures, Picdelamirand-oil a dit : Rhooooo! C'est une attaque contre la vente des Rafale en Egypte ça Meuh non, pas le genre de la maison. Je sais que le Rafale est comme un "dieu inattaquable" sur AD.net Il y a 9 heures, kalligator a dit : Concernant la vidéo de vol de Kiri est-on sur qu'il s'agit de SU 35 ? avec des plans canard ? Superbe démo en tout cas D'où l'importance du "-S" dans Su-35S... Je sais qu'on me prend souvent pour un emm*rdeur chronique avec les dénominations mais chez les russes ça peut changer énormément de choses! Il y a 11 heures, Ciders a dit : Une subvention ou un pot-de-vin. Tu compares un coup de pouce financier avec la vente de la fille unique de la famille avec les bas et les jarretières assorties. Mouahahaha c'te mauvaise foi de classe mondiale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 8 novembre 2016 Share Posté(e) le 8 novembre 2016 Il y a 4 heures, Dorfmeister a dit : Je sais que le Rafale est comme un "dieu inattaquable" sur AD.net alors tu ne sais pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stepfox Posté(e) le 8 novembre 2016 Share Posté(e) le 8 novembre 2016 Il y a 15 heures, kalligator a dit : Concernant la vidéo de vol de Kiri est-on sur qu'il s'agit de SU 35 ? avec des plans canard ? Superbe démo en tout cas Dans la vidéo les deux appareils ou l'ont aperçoit le numéro sont le 711 et 709, ils appartiennent a la douzaine de prototype de Su-27M construit a la fin des années 80 début des 90. Une version améliorée du Su-27. Je viens de vérifier chez Y. Gordon le 709 (T-10M-9) camo middle-east version de démonstration pour le marché ME et SE Asiatique. Enfin le 711 (T-10M-11) TVC re-designé plus tard Su-37. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 8 novembre 2016 Share Posté(e) le 8 novembre 2016 J'ai trouvé une vidéo d'un Su-35 qui bombarderait en Syrie. Mais est-ce que c'est vrai ou c'est un fake ? On voit énormément de ce genre de vidéo mais on ne sait jamais vraiment si ce n'est pas du trucage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 8 novembre 2016 Share Posté(e) le 8 novembre 2016 Même sans trucage, sur le premier plan, je ne vois pas comment identifier l'appareil, ca peut aussi bien être un Su-35 qu'un Su-30SM voir un Su-34 (ces deux derniers types ayant été déployés en Syrie il me semble). Sauf que les Su-35 "première génération" à canards ne sont que des démonstrateurs si je ne dis pas de bêtise, donc improbable. Sur le dernier plan par contre je ne vois pas de canards... mais c'est sacrément flou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 8 novembre 2016 Share Posté(e) le 8 novembre 2016 Il y a clairement un Su-30 j'ai l'impression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakSime Posté(e) le 8 novembre 2016 Share Posté(e) le 8 novembre 2016 il y a 26 minutes, Kiriyama a dit : J'ai trouvé une vidéo d'un Su-35 qui bombarderait en Syrie. Mais est-ce que c'est vrai ou c'est un fake ? On voit énormément de ce genre de vidéo mais on ne sait jamais vraiment si ce n'est pas du trucage. OK en Syrie, mais où en Syrie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 8 novembre 2016 Share Posté(e) le 8 novembre 2016 Alep probablement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 9 novembre 2016 Share Posté(e) le 9 novembre 2016 Les Russes veulent relancer les essais de leur ABL, le beriev A-60. http://defense-update.com/20160926_a60.html 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deres Posté(e) le 9 novembre 2016 Share Posté(e) le 9 novembre 2016 Le 08/11/2016 à 18:04, Kiriyama a dit : J'ai trouvé une vidéo d'un Su-35 qui bombarderait en Syrie. Mais est-ce que c'est vrai ou c'est un fake ? On voit énormément de ce genre de vidéo mais on ne sait jamais vraiment si ce n'est pas du trucage. Cela a déjà été posté sur ce forum. C'est un vidéo d'archive d'essai, pas une configuration opérationnelle utilisé en Syrie. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numidiadz Posté(e) le 11 novembre 2016 Share Posté(e) le 11 novembre 2016 (modifié) Il pete beaucoup ! Ka-31 à latakia Modifié le 11 novembre 2016 par numidiadz 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stepfox Posté(e) le 12 novembre 2016 Share Posté(e) le 12 novembre 2016 Un article intéressant sur l'Il-38N https://redsamovar.com/2016/11/10/il-38n-clap-7eme/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 12 novembre 2016 Share Posté(e) le 12 novembre 2016 il y a 14 minutes, Stepfox a dit : Un article intéressant sur l'Il-38N https://redsamovar.com/2016/11/10/il-38n-clap-7eme/ Je suis fatigué ou il y a un petit problème sur le nombre d'appareils modernisé et à modernisé ? Je n'ai rien compris, c'est 2,7 ou 8 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stepfox Posté(e) le 12 novembre 2016 Share Posté(e) le 12 novembre 2016 il y a 33 minutes, clem200 a dit : Je suis fatigué ou il y a un petit problème sur le nombre d'appareils modernisé et à modernisé ? Je n'ai rien compris, c'est 2,7 ou 8 ? Septième IL-38N modernisé et premier du contrat de 2015 portant sur deux appareils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kilp-yavr Posté(e) le 13 novembre 2016 Share Posté(e) le 13 novembre 2016 4 premiers Su-35 S livré au 159 IAP de Besovets! http://russianplanes.net/id200695 Qui sait, nos cigognes vont peut-être les intercepter sur la Baltique! Ceux qui m’étonne, c'est que je n'ais pas vu de transfert de Su-30M2 (qui servent d'entrainement normalement au Su-35S) à Besovets, juste les SU-27SM transférés des 22 et 23 GvIAP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banzinou Posté(e) le 14 novembre 2016 Share Posté(e) le 14 novembre 2016 Un Mig-29K de l'aéronavale russe perdu en Méditérannée Combat Aircraft rapporte qu'un chasseur Mikoyan MiG-29KR/KUBR de la Marine russe s'est écrasé en Méditerranée hier après-midi, le 13 novembre. Il appartient au détachement qui accompagne le Porte-avions Amiral Kuznetsov. http://www.dolphnsix.com/news/1792034/russian-navy-mig-29k-lost-mediterranean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teenytoon Posté(e) le 15 novembre 2016 Share Posté(e) le 15 novembre 2016 Sitôt en place, sitôt à l'eau. Apparemment cause technique qui peut arriver à tout le monde mais médiatiquement parlant ca fait tâche le jour d'arrivée sur zone du PA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 15 novembre 2016 Share Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 9 minutes, Teenytoon a dit : Sitôt en place, sitôt à l'eau. Apparemment cause technique qui peut arriver à tout le monde mais médiatiquement parlant ca fait tâche le jour d'arrivée sur zone du PA Ca pose surtout des problèmes lorsque tu as seulement 4 avions de type sur le PA et que tu en perds un. Je suis pas sur que les Su soient capable de faire des opérations au sol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stepfox Posté(e) le 15 novembre 2016 Share Posté(e) le 15 novembre 2016 un nouveau Su-30SM pour les VMF le n°70 suivi par un autre Su-30SM n°37 pour les Russian Knights Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 15 novembre 2016 Share Posté(e) le 15 novembre 2016 Un article sur les bombes russes utilisées en Syrie. Un passage culte : Citation La Russie frappe les positions de Daesh en Syrie avec des armes de haute précision, ce qui permet de limiter les pertes civiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 15 novembre 2016 Share Posté(e) le 15 novembre 2016 Il est vrai qu'ils ne ratent pas souvent les hôpitaux qu'ils visent... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dorfmeister Posté(e) le 15 novembre 2016 Share Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a une heure, Rob1 a dit : Il est vrai qu'ils ne ratent pas souvent les hôpitaux qu'ils visent... Il est vrai que les bombes américaines ne ratent jamais leurs cibles, elles... 1-1, balle au centre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 15 novembre 2016 Share Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 1 minute, Dorfmeister a dit : Il est vrai que les bombes américaines ne ratent jamais leurs cibles, elles... 1-1, balle au centre. Fichues cibles mouvantes aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés