Ciders Posté(e) le 8 février 2022 Share Posté(e) le 8 février 2022 Tss. Il connaît pas le Junk Jet. Quelle honte ! https://fallout.fandom.com/wiki/Junk_Jet_(Fallout_4) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paschi Posté(e) le 16 février 2022 Share Posté(e) le 16 février 2022 Bon bein voila, il a volé avec son radar allumé en plus https://www.thedrive.com/the-war-zone/44244/russias-says-its-new-a-100-jet-has-flown-with-its-radar-turned-on-for-the-first-time La Russie déclare que son nouvel avion A-100 a volé avec son radar activé pour la première fois. Le premier vol d'essai de l'A-100 avec son radar actif est une étape importante pour un programme qui aurait été entravé par les sanctions occidentales. Le prototype russe A-100 Premier, l'avion de nouvelle génération de surveillance et de contrôle aéroporté, a volé pour la première fois avec son radar allumé, selon les sociétés d'État responsables de sa conception. Cette annonce intervient un peu moins de deux semaines après la publication par un journal russe d'un article affirmant que les sanctions occidentales imposées au pays entravaient le développement de cet avion. Rostec, un conglomérat d'État russe qui supervise une grande partie de l'industrie de la défense du pays, a annoncé le vol d'essai plus tôt dans la journée. Le prototype de l'A-100 a volé depuis les installations de l'avionneur Beriev à Taganrog, dans le sud-ouest de la Russie. Beriev est responsable de la conversion de l'appareil, qui est un avion de transport Ilyushin Il-76MD-90A modifié, tandis que le groupe russe Vega a fourni le radar et d'autres systèmes de mission. Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 17 février 2022 Share Posté(e) le 17 février 2022 A confirmer mais le premier régiment de MiG-31 équipés du super-missile-hypersonique-de-la-mort-que-t-as-pas-vu-viendre (le Kinzhal pour les intimes) aurait été constitué sur la base de Savasleyka : Curieusement, il dépendrait de l'aviation stratégique. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ardachès Posté(e) le 17 février 2022 Share Posté(e) le 17 février 2022 il y a 17 minutes, Ciders a dit : super-missile-hypersonique-de-la-mort-que-t-as-pas-vu-viendre … Tu veux parler du casseur de task force ? Du père de tous les missiles ? Du Ragnarok en Strato ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeisterDorf Posté(e) le 17 février 2022 Share Posté(e) le 17 février 2022 il y a 26 minutes, Ciders a dit : A confirmer mais le premier régiment de MiG-31 équipés du super-missile-hypersonique-de-la-mort-que-t-as-pas-vu-viendre (le Kinzhal pour les intimes) aurait été constitué sur la base de Savasleyka : Tu sais pas dire 9-S-7760 comme tout le monde? L'info vient d'Iz... donc avec beaucoup de réserves. https://iz.ru/1292447/anton-lavrov-bogdan-stepovoi/polet-kinzhala-giperzvukovye-rakety-popolnili-dalniuiu-aviatciiu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 17 février 2022 Share Posté(e) le 17 février 2022 il y a 21 minutes, MeisterDorf a dit : Tu sais pas dire 9-S-7760 comme tout le monde? L'info vient d'Iz... donc avec beaucoup de réserves. https://iz.ru/1292447/anton-lavrov-bogdan-stepovoi/polet-kinzhala-giperzvukovye-rakety-popolnili-dalniuiu-aviatciiu Iz, le chanteur hawaïen mort ? Tu m'étonnes que c'est pas fiable alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeisterDorf Posté(e) le 17 février 2022 Share Posté(e) le 17 février 2022 il y a 21 minutes, Ciders a dit : Iz, le chanteur hawaïen mort ? Tu m'étonnes que c'est pas fiable alors. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogue0 Posté(e) le 17 février 2022 Share Posté(e) le 17 février 2022 (modifié) Le 06/12/2020 à 23:44, DEFA550 a dit : ...et on l'appelerait... X-Wing Le 08/02/2022 à 19:38, MeisterDorf a dit : Allez troller sur un sujet qui cause du Rafale, bande de geeks! Je proteste! Attention, exploit réalisé sans trucage: Je vais parler de X-Wing dans l'armée de l'air russe rouge ... Sans hors-sujet. Je laisse les connaisseurs réfléchir et deviner... (quizz , jet de connaissance aviation difficulté 25+ ) Révélation Il s'agit du projet Sukhoi Shkval. Un projet d'avion à décollage vertical (tail sitter, comme le Coléoptère) , avec une forme caractéristique.https://www.artstation.com/artwork/lR9LkV Hélas, ils n'ont pas déposé brevet pour se protéger contre les plagieurs d'Hollywood. Plus d'info en ouvrant la poupée russe (vidéo SFW promis!) Révélation Modifié le 17 février 2022 par rogue0 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeisterDorf Posté(e) le 17 février 2022 Share Posté(e) le 17 février 2022 il y a 40 minutes, rogue0 a dit : Je proteste! Attention, exploit réalisé sans trucage: Je vais parler de X-Wing dans l'armée de l'air russe rouge ... Sans hors-sujet. Je laisse les connaisseurs réfléchir et deviner... (quizz , jet de connaissance aviation difficulté 25+ ) Mais t'es fou? Kamikaze? Complètement à la ramasse? Tu te rends compte que si Kiri voit ce projet il va finir soit en PLS soit à nous en balancer dans TOUS les sujets possibles! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogue0 Posté(e) le 17 février 2022 Share Posté(e) le 17 février 2022 Il y a 3 heures, MeisterDorf a dit : Tu sais pas dire 9-S-7760 comme tout le monde? L'info vient d'Iz... donc avec beaucoup de réserves. https://iz.ru/1292447/anton-lavrov-bogdan-stepovoi/polet-kinzhala-giperzvukovye-rakety-popolnili-dalniuiu-aviatciiu Euh ... <mode Ted Mosby ON> Tu ne voulais pas dire le complexe 9-A-7760 (porté par le Mig-31K) ? D'ailleurs, y a t il déjà un nom de complexe pour le lanceur Tu-22M3 + Kinzhal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeisterDorf Posté(e) le 17 février 2022 Share Posté(e) le 17 février 2022 Il y a 1 heure, rogue0 a dit : Euh ... <mode Ted Mosby ON> Tu ne voulais pas dire le complexe 9-A-7760 (porté par le Mig-31K) ? D'ailleurs, y a t il déjà un nom de complexe pour le lanceur Tu-22M3 + Kinzhal ? Complexe: 9-A-7760, missile 9-S-7760. N'est pas Ted Mosby qui veut. Et je ne suis pas architecte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 24 février 2022 Share Posté(e) le 24 février 2022 Je pose ça là car la question est très spécifique. Les Ukrainiens annoncent depuis ce matin la destruction d'au moins six appareils russes. Est-ce quelqu'un a des informations plus précises sur la réalité ou non de ces pertes, et surtout sur des images l'attestant ou paraissant l'attester ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeisterDorf Posté(e) le 24 février 2022 Share Posté(e) le 24 février 2022 il y a 29 minutes, Ciders a dit : Je pose ça là car la question est très spécifique. Les Ukrainiens annoncent depuis ce matin la destruction d'au moins six appareils russes. Est-ce quelqu'un a des informations plus précises sur la réalité ou non de ces pertes, et surtout sur des images l'attestant ou paraissant l'attester ? J'ai lu 5 avions et 1 hélico mais rien comme images pour l'instant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 24 février 2022 Share Posté(e) le 24 février 2022 (modifié) il y a 10 minutes, MeisterDorf a dit : J'ai lu 5 avions et 1 hélico mais rien comme images pour l'instant... Nous en sommes donc au même point (vu passer une sixième perte ce matin, près de Kramatorsk). Aucune image disponible pour l'instant. Intéressant point : pas vu passer non plus de pertes ukrainiennes, en l'air ou au sol. EDIT : les Ukrainiens en revendiquent six + deux Modifié le 24 février 2022 par Ciders Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeisterDorf Posté(e) le 24 février 2022 Share Posté(e) le 24 février 2022 J'ai posté quelques vidéos VK sur le fil Twi-Twi de DSI: on voit notamment des missiles Kalibr ainsi que des frappes sur Kulbakino (204 BrTA). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 24 février 2022 Share Posté(e) le 24 février 2022 il y a 4 minutes, MeisterDorf a dit : J'ai posté quelques vidéos VK sur le fil Twi-Twi de DSI: on voit notamment des missiles Kalibr ainsi que des frappes sur Kulbakino (204 BrTA). Vu les Su-25 et les frappes. Des échos sur des opérations menées par des Tu-95 ou Tu-160 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeisterDorf Posté(e) le 24 février 2022 Share Posté(e) le 24 février 2022 il y a 1 minute, Ciders a dit : Vu les Su-25 et les frappes. Des échos sur des opérations menées par des Tu-95 ou Tu-160 ? Rien pour l'instant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 24 février 2022 Share Posté(e) le 24 février 2022 Vu passer ça : L'immatriculation sur la dérive correspondrait à cet An-26 : https://onespotter.com/aircraft/fid/257154/RF-36074 https://www.scramble.nl/database/soviet/details/27_20836 Rien vu passer sur un appareil russe abattu. Oryx évoque aussi l'info et rajoute un Su-25 (où ?) : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muzikant Posté(e) le 24 février 2022 Share Posté(e) le 24 février 2022 ... Ka 52 a l'air bien amoché ... https://twitter.com/i/status/1496813872912777219 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 24 février 2022 Share Posté(e) le 24 février 2022 (modifié) Le même mais sous d'autres angles : Modifié le 24 février 2022 par Ciders 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gustave Posté(e) le 24 février 2022 Share Posté(e) le 24 février 2022 Je trouve au contraire qu'il a plutôt bien résisté, le poser a visiblement été correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 24 février 2022 Share Posté(e) le 24 février 2022 (modifié) La zone autour de l'habitacle et le pare-brise ont l'air en bon état. Modifié le 24 février 2022 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeisterDorf Posté(e) le 24 février 2022 Share Posté(e) le 24 février 2022 Il y a 1 heure, Ciders a dit : Le même mais sous d'autres angles : Pas une goutte de sang dans le cockpit: c'est propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skw Posté(e) le 24 février 2022 Share Posté(e) le 24 février 2022 à l’instant, MeisterDorf a dit : Pas une goutte de sang dans le cockpit: c'est propre. L'impact semble être localisé sur la partie arrière du Ka-52, le cockpit ayant sans doute été protégé d'une partie des potentiels éclats par la turbine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gustave Posté(e) le 24 février 2022 Share Posté(e) le 24 février 2022 De ce que je vois impact sur le côté gauche derrière l'aile non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés