syntaxerror9 Posté(e) le 6 novembre 2014 Share Posté(e) le 6 novembre 2014 (modifié) Justement, je me posais la question, ça existe pas des double flux qui auraient l'aspect extérieur de mono flux, et ce grâce au carénage, aux proportions? Modifié le 6 novembre 2014 par syntaxerror9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 6 novembre 2014 Share Posté(e) le 6 novembre 2014 Nop sinon ça se saurait ^^. Les compagnies aérienne du monde entier seraient contentes d'avoir des moteurs de plus petit diamètre plus léger. Non ici ils utilisent les moteurs de l'Il-76 pour le moment, en attendant des moteurs double flux chinois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syntaxerror9 Posté(e) le 6 novembre 2014 Share Posté(e) le 6 novembre 2014 OK. Me dits pas que le chinois ne savent pas faire un double flux type avion de ligne??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 6 novembre 2014 Share Posté(e) le 6 novembre 2014 OK. Me dits pas que le chinois ne savent pas faire un double flux type avion de ligne??? Niveau motorisation ils sont pas mal à la bourre. Je sais pas si ils ont déjà des double flux efficace en stock mais ils utilisent encore énormément les moteurs Russes dans tous les domaines militaires et occidentaux dans le domaine civil. Wiki donne une piste ici : http://www.ainonline.com/aviation-news/ain-defense-perspective/2014-01-10/china-flies-first-large-turbofan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syntaxerror9 Posté(e) le 6 novembre 2014 Share Posté(e) le 6 novembre 2014 C'est étonnant de les voir à la bourre dans ce domaine particulier. Enfin, les moteurs, ça a l'air simple, mécanique, faisable de rattraper son retard rapidement; mais non! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syntaxerror9 Posté(e) le 7 novembre 2014 Share Posté(e) le 7 novembre 2014 (modifié) C'est pas si simple de faire un réacteur double flux, mais les chinois sont quand même sur l'affaire: Photos venant directement de l'ex boss du fil "armée de l'air chinoise". ;) Modifié le 7 novembre 2014 par syntaxerror9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 7 novembre 2014 Share Posté(e) le 7 novembre 2014 En fait ce sont tous des reacteur double, flux ... c'est juste que les vieux soloviev sont des "low bypass". Normalement il doivent etre rapidement remplacé par les WS-20 locaux a "haute dillution". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zack Posté(e) le 7 novembre 2014 Share Posté(e) le 7 novembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 9 novembre 2014 Share Posté(e) le 9 novembre 2014 J'aime bien le J-20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 9 novembre 2014 Share Posté(e) le 9 novembre 2014 Je suis pas fan. son museau parait trop petit. Je préfère son grand frère l'Il-76 ou le C-17. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syntaxerror9 Posté(e) le 9 novembre 2014 Share Posté(e) le 9 novembre 2014 actyon: Regarde au moins la page dans laquelle tu interviens, pour éviter les doublons! ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bat Posté(e) le 9 novembre 2014 Share Posté(e) le 9 novembre 2014 Chinois, mais un look de F-22 et surtout il fume comme un avion russe. Il est toujours motorisé avec des Klimov. Les Chinois semblent vraiment avoir du mal à développer des réacteurs indigènes fiables, depuis le temps qu'ils disent que c'est transitoire dans l'attente de moteurs made in china. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 9 novembre 2014 Share Posté(e) le 9 novembre 2014 actyon: Regarde au moins la page dans laquelle tu interviens, pour éviter les doublons! ;) Desole merci mon ami :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 10 novembre 2014 Share Posté(e) le 10 novembre 2014 Tient, on dirait que les chinois envisagent une variante mono-réacteur du J20, avec une voilure en double Delta comme feu le F16-XL qui n'a jamais dépassé le stade du prototype : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalligator Posté(e) le 10 novembre 2014 Share Posté(e) le 10 novembre 2014 Il ne ferait pas concurrence au J31 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syntaxerror9 Posté(e) le 10 novembre 2014 Share Posté(e) le 10 novembre 2014 Qu'ils finissent un de leur produits marketing d'abord... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 10 novembre 2014 Share Posté(e) le 10 novembre 2014 Je suis pas fan. son museau parait trop petit. Je préfère son grand frère l'Il-76 ou le C-17. La grosse différence et le caractère unique de Henri, c'était bien qu'il ne postait que sur le fil "Chine" et qu'il défendait mordicus tout ce qui était chinois aveuglément ou presque. On a eu un bon petit fight sur les mots "copier" et "reverse engineering"... Tes 32 000 sont étalés sur tous les sujets, c'est bien différent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 10 novembre 2014 Share Posté(e) le 10 novembre 2014 Ce qu'aurait du etre un F-35 normal =) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 10 novembre 2014 Share Posté(e) le 10 novembre 2014 (modifié) Il est tout de meme assez joli, meme si son croupion fait un peu oldschool avec ses deux tuyeres rondes et separees (joli nid a echos ca...) Sinon on ne parlait pas des problemes de moteurs indigenes il n'y a pas longtemps? RD-93 engines made in Russia will power the Chinese J-31 fifth generation fighters, Sergei Kornev said Sur SputnikNews.com Modifié le 10 novembre 2014 par aviapics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 11 novembre 2014 Share Posté(e) le 11 novembre 2014 salon de Zhuhai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 11 novembre 2014 Share Posté(e) le 11 novembre 2014 Maintenant en video 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 12 novembre 2014 Share Posté(e) le 12 novembre 2014 Article en russe, avec d'autres images de la maquette du nouveau projet d'avion cargo quadri-turbopropulseur chinois : http://bmpd.livejournal.com/1051618.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 12 novembre 2014 Share Posté(e) le 12 novembre 2014 (modifié) Avec des manteaux en cuir, ca ferait à une célèbre trilogie ^^ China's First Female Aerobatic Fighter Pilots Take Flight http://www.defensenews.com/article/20141111/DEFREG03/311110036/China-s-First-Female-Aerobatic-Fighter-Pilots-Take-Flight?odyssey=mod|newswell|text|FRONTPAGE|p traduction auto Zhuhai, en Chine - Les premières femmes pilotes de chasse de rejoindre l'équipe de voltige célèbre de la Chine a montré leurs compétences dans J-10 jets mardi, alors que Pékin a mis sur un écran de sa puissance militaire croissante. La paire se dirigea vers leurs avions de combat en lock-étape avec les pilotes masculins, tous portant des combinaisons et des lunettes de soleil vertes identiques, dans le cadre d'une performance de "la 1er Août" de l'armée de l'air chinoise du groupe de voltige au premier le meeting aérien du pays. Les deux font partie d'un groupe de cinq femmes pilotes de chasse, qui ne sont pas identifiés par leur nom, de vol pour l'équipe du nom de la date de la fondation de l'armée. Les médias d'Etat ont rapporté les femmes sont les premières à se joindre au groupe. "Femmes pilotes ont appris à voler de pointe des avions de chasse dans l'armée de l'air chinoise," le journal China Daily a cité Wang Yan'an, rédacteur en chef adjoint du magazine Aerospace connaissances, comme disant le mois dernier. "Cela signifie que l'armée de l'air a diversifié sa piscine pilote et peut recruter plus de femmes pilotes," at-il dit. Les cinq femmes ont toutes plus de 750 heures de vol dans quatre types d'avions, selon les médias d'Etat. Entreprises de défense chinois et la force aérienne de l'Armée de libération du peuple mettent la dernière armes à la parade au salon de Zhuhai cette semaine, y compris le nouveau J-31 de combat furtif et son plus gros avion de transport militaire jamais. Lors de la dernière émission en 2012, les exposants affichent uniquement un modèle de l'avion de combat de nouvelle génération J-31. Chine n'a cessé d'augmenter son budget de la défense depuis des années avec le financement devrait augmenter de plus de 12 pour cent à 132 milliards de dollars en 2014, mais les Etats-Unis ont accusé Pékin de sous-déclaration de ses dépenses de près de 20 pour cent dans le passé. Les hausses de dépenses ont effrayé certains de ses voisins asiatiques de la Chine, y compris le Japon, qui a un différend territorial de longue date avec Pékin sur les îles de la mer de Chine orientale. Le groupe chinois effectue aux côtés de l'armée de l'air russe "Chevaliers" équipe de voltige de vol chasseurs Su-27, ainsi que l'équipe Émirats arabes unis de la performance de la force aérienne. Un Russe SU-35 de combat, également exposés au salon, a attiré les foules en admirant désireux de voir l'avion super-maniable. Mais "Aigles noirs" de la Corée du Sud a annulé une apparition sous la pression des Etats-Unis sur leur utilisation sensible du T-50, un avion supersonique développé conjointement par la Corée des industries aérospatiales et de la défense des États-Unis firme Lockheed Martin. Au lieu de cela, les organisateurs ont placé une grande photo de la T-50 sur une planche, afin que les visiteurs peuvent prétendre à prendre le bâton dans la découpe et poser pour des photos. "Sa sent bon, mais il est pas le même que assis dans le plan réel», dit l'un. Modifié le 12 novembre 2014 par zx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 12 novembre 2014 Share Posté(e) le 12 novembre 2014 JY-26 – China’s new counter stealth radar http://defense-update.com/20141111_jy-26-chinas-new-counter-stealth-radar.html?utm_source=Subscribers&utm_campaign=dc860db353-Daily_News10_5_2014&utm_medium=email&utm_term=0_3e00b99948-dc860db353-165216549#.VGO1rGezm_I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 12 novembre 2014 Share Posté(e) le 12 novembre 2014 The J-16 represents a development of the J-11, introducing modern avionics and weaponry. The J-10B has already been inducted to PLAAF service, as an upgraded version of the J-10. The most distinctive feature is it’s different ‘smile’. J-31 is expected to show for the first time at the 2014 Zuhai air show in China. The Xian Y-20 is expected to be displayed at this year’s Zuhai airshow, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant