PolluxDeltaSeven Posté(e) le 8 août 2008 Share Posté(e) le 8 août 2008 J'ai vérifié, et le A&C du 25 Juillet parle bien de 8, mais bon, c'est pas comme si c'était la première fois qu'ils se plantaient, n'est-ce pas? ;)(Surtout que y'a d'autres erreurs dans le même article, donc c'est très bien possible que ce soit 6 avions en effet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will Posté(e) le 8 août 2008 Share Posté(e) le 8 août 2008 J'ai vérifié, et le A&C du 25 Juillet parle bien de 8, mais bon, c'est pas comme si c'était la première fois qu'ils se plantaient, n'est-ce pas? ;) (Surtout que y'a d'autres erreurs dans le même article, donc c'est très bien possible que ce soit 6 avions en effet) pour le moment c est 8 harriers (mixe GR7,GR9). en 2006-2007 c est monte jusqu a 11 a un moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 8 août 2008 Share Posté(e) le 8 août 2008 Oh lààààààà tonton Pascal commence à sucrer les fraises c'est effectivement 8...Je veux bien le goudron et les plumes mais pas le pal svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homerleng Posté(e) le 10 septembre 2008 Share Posté(e) le 10 septembre 2008 J'ai entendu dire d'un type qui à entendu dire d'un type qui a entendu dire d'un autre type que ROVER était relancé pour les SEM. C'est quoi ce beans ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 11 septembre 2008 Share Posté(e) le 11 septembre 2008 en tout cas une chose est sûre, la qualité première de l'aéronavale, c'est le pragmatisme, alors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 11 septembre 2008 Share Posté(e) le 11 septembre 2008 J'ai entendu dire d'un type qui à entendu dire d'un type qui a entendu dire d'un autre type que ROVER était relancé pour les SEM. C'est quoi ce beans ? :lol: Rover V ? parce que les SEM sont roverisé normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homerleng Posté(e) le 11 septembre 2008 Share Posté(e) le 11 septembre 2008 Depuis quand ? ;)Encore un gros fantasme à ce que je vois ... A ce jour je ne pense pas qu'il y ait un seul avion de l'aéronavale ou de l'AdlA qui ait le rover. D'ailleurs nous n'en sommes qu'a la 4ème génération du rover alors un rover 5 sur SEM ça me parait impossible ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul Posté(e) le 12 septembre 2008 Share Posté(e) le 12 septembre 2008 Rover 5 chez L-3 : http://www.l-3com.com/products-services/productservice.aspx?type=ps&id=821 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homerleng Posté(e) le 13 septembre 2008 Share Posté(e) le 13 septembre 2008 Effectivement ça va beaucoup plus vite que j'imaginais. Thanks Paul ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés