Hypsen Posté(e) le 11 juillet Share Posté(e) le 11 juillet Il y a 4 heures, Polybe a dit : Une interview du directeur de la DGSE : Les opérations homo sont complètement assumées et même normalisées. Sauf erreur, il y a 10-15 ans, ce n'était pas du tout le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polybe Posté(e) le 12 juillet Share Posté(e) le 12 juillet Il y a 13 heures, Fanch a dit : si quelqu'un a été vérifié avant, oui. Sauf que si la piste se fait défoncer, il redecolle pas. Cela c'est vu en Afrique, sur de la piste préparée. Bref, on aura pas la souplesse du Transall. Ce qui n'est pas grave en soi, ça change juste les paramètres des options. J'imagine que l'on peut imaginer un FARP autour de l'A400M avec les Twin-Otters/Caracals pour les derniers bons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polybe Posté(e) le 12 juillet Share Posté(e) le 12 juillet Il y a 13 heures, Hypsen a dit : Les opérations homo sont complètement assumées et même normalisées. Sauf erreur, il y a 10-15 ans, ce n'était pas du tout le cas. J'ai même pas relevé qu'il en parlait dans cet interview ! Mais il le dit : le monde du renseignement c'est très largement institutionnalisé, et on a surtout du fantasme qui se base sur les barbouzeries d'avant désormais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 22 juillet Share Posté(e) le 22 juillet Ca commençait à faire longtemps que je n'avais pas découvert le vrai nom d'un espion français : https://www.historynet.com/soviet-spy-saigon-case-french-doctor/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant