Serge Posté(e) le 6 avril 2015 Share Posté(e) le 6 avril 2015 Ce numéro est bien équilibré. Il compte des sujets différents en arrivant à bien accrocher le lecteur. Même si le lectorat ne lit pas toujours. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 7 avril 2015 Share Posté(e) le 7 avril 2015 J'aime bien l'article sur le KSK aussi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 28 avril 2015 Share Posté(e) le 28 avril 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 28 avril 2015 Share Posté(e) le 28 avril 2015 Ah excellent on parle de l'Ukraine. Je prendrai ce numéro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 30 avril 2015 Share Posté(e) le 30 avril 2015 Je l'ai acheté aujourd'hui et il est vraiment intéressant. La partie sur l'Ukraine résume très bien ces derniers combats et la défaite des forces ukrainiennes et même l'article sur le RPIMA est sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 27 mai 2015 Share Posté(e) le 27 mai 2015 http://www.histoireetcollections.com/fr/raids/3834-raids-n349.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 28 mai 2015 Share Posté(e) le 28 mai 2015 A regarder de près. ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou 2.0 Posté(e) le 28 mai 2015 Share Posté(e) le 28 mai 2015 J'espère que les parties sur les nouveaux blindés russes et sur les armements que vont recevoir le Liban seront croustillantes d'informations ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 28 juin 2015 Share Posté(e) le 28 juin 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 28 juin 2015 Share Posté(e) le 28 juin 2015 (modifié) Article sur ''Secret Defense'' détaillant l'article sur le GAOS : http://www.lopinion.fr/blog/secret-defense/gaos-renfort-forces-speciales-l-armee-terre-25677 Modifié le 28 juin 2015 par collectionneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 29 juin 2015 Share Posté(e) le 29 juin 2015 Est-ce que l'on parle de l'Ukraine dans ce numéro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 29 juin 2015 Share Posté(e) le 29 juin 2015 Est-ce que l'on parle de l'Ukraine dans ce numéro ? En direct des armées Points chauds Armée de Terre : LPM, des priorités qui se renforcent Formation : Stage de tir "Forces Spéciales" dirigé par l'instructeur "Instructor Zéro" Déploiement : les drones français en action dans la bande sahélo-saharienne Forces armées : Les forces terrestres en Asie centrale (1) Forces spéciales : SOFINS 2015 (2) Salon d'armement : IDEX 2015 (3ème partie) Nouveaux contrats d'armement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 1 août 2015 Share Posté(e) le 1 août 2015 (modifié) http://www.histoireetcollections.com/fr/mensuel-raids/3866-raids-n351.html Modifié le 1 août 2015 par Philippe Top-Force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 1 août 2015 Share Posté(e) le 1 août 2015 Très bon numéro, notamment la partie sur l'Ukraine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 30 janvier 2016 Share Posté(e) le 30 janvier 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 26 février 2016 Share Posté(e) le 26 février 2016 Numéro mensuel #358 de Mars 2016. http://www.histoireetcollections.com/fr/mensuel-raids/3989-raids-n358.html Sommaire Djibouti, une base incontournable Tour d'horizon de la Légion par son commandant Comment ont été menés les essais d'aérolargage de l'Ecume L'armée ukrainienne prête au combat ? Pacifique Ouest (2e partie) Les forces navales se renforcent Des volontaires étrangers combattent dans les rangs des Kurdes 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 26 février 2016 Share Posté(e) le 26 février 2016 J'espère que l'article sur l'Ukraine sera intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) le 26 février 2016 Share Posté(e) le 26 février 2016 Et c'est qui qu'ils ont interviewé pour le commandement de la Legion, le général Piquemal durant sa garde à vue .... Je sais, je sais, je sors .... Clairon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 27 février 2016 Share Posté(e) le 27 février 2016 Je l'ai acheté hier : très bon numéro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 4 mars 2016 Share Posté(e) le 4 mars 2016 Salut ! On sait ce que sont devenus les magazines Commandos et Forces spéciales ? Je ne les achetais presque jamais mais j'ai remarqué qu'ils semblent ne plus paraître depuis quelques temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 5 mars 2016 Share Posté(e) le 5 mars 2016 Bon j'étais content en prenant le dernier Raid mais j'ai piqué une crise quand j'ai lu l'article très intéressant sur les Commandos de l'Air et de la base de Djibouti . Côté historique sa ma vite gonflé ... On parle que de la 13°DBLE et du 2°REP en ce qui concerne l'armée de terre ,mais pour le 5°RIAOM ben nada ... alors qu'ils ont participé aux missions sur Djibouti avec Godoria ,la Somalie et qui a connu les combats sur Mogadicio ... Alors je ne remercie pas Raid pour avoir minimisé ( non ignoré ) le boulot fourni par le 5°RIAOM à cette époque ... Apparemment il n'y avait que la 13°DBLE et le REP en Somalie ...et durant Godoria et iskoutir ... Enfin bref très déçus par cette article qui partait très bien ...mais a sur une partie finie sur une mauvaise image et un parti pris évident ... Pour rappel si quelqu'un de Raid magazine passerait par ici : De l'action on en a eu aussi avec le 5°RIAOM ... http://lavoiedelepee.blogspot.fr/2013/10/mogadiscio-1993-loryx-et-le-faucon-noir.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu Posté(e) le 6 mars 2016 Share Posté(e) le 6 mars 2016 Le 4/3/2016à12:25, Kiriyama a dit : Salut ! On sait ce que sont devenus les magazines Commandos et Forces spéciales ? Je ne les achetais presque jamais mais j'ai remarqué qu'ils semblent ne plus paraître depuis quelques temps. En France ils sont toujours là : http://www.journaux.fr/operations-speciales_armes-chasse_loisirs_170044.html http://www.journaux.fr/commando-magazine_armes-chasse_loisirs_144343.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 6 mars 2016 Share Posté(e) le 6 mars 2016 Juste, je viens de voir, hier, Opérations spéciales en kiosque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 29 mars 2016 Share Posté(e) le 29 mars 2016 Quiz pour Jean-Marc & lecteurs, combien de couverture du magazine @RaidsMagazine avec un opérateur armé d'un HK416 ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 29 mars 2016 Share Posté(e) le 29 mars 2016 Publicité subliminale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés