Gibbs le Cajun Posté(e) le 27 décembre 2009 Share Posté(e) le 27 décembre 2009 Un facile, sa nouvelle désignation et le pays qui va l'utiliser. gibbs Nice that a US company beat out HK given the MoD's (Ministry of Defense) ties with HK LMT wins UK contract for 7.62 "Sharpshooter" gas gun . The L129A1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 27 décembre 2009 Share Posté(e) le 27 décembre 2009 gibbs 18 pounder GUN ,ww1 british army Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 27 décembre 2009 Share Posté(e) le 27 décembre 2009 Magpul PDR-C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 28 décembre 2009 Share Posté(e) le 28 décembre 2009 Pour la première ça serais pas le HK 416 Norvégien ? Mais j'ai pas de noms spécifique, je sais que les norvégien sont appelé G36V je ferais bien un truc du genre HK416V mais je suis pas certains. Non c'est Gibbs qui a trouvé la bonne réponse pour la nouvelle dotation britannique, et G4lly le PDW de chez Magpul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 30 décembre 2009 Share Posté(e) le 30 décembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 30 décembre 2009 Share Posté(e) le 30 décembre 2009 75 mle 97 en version DCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 3 janvier 2010 Share Posté(e) le 3 janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 3 janvier 2010 Share Posté(e) le 3 janvier 2010 ARISAKA type 38 . japon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-37 Berkut Posté(e) le 3 janvier 2010 Share Posté(e) le 3 janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 3 janvier 2010 Share Posté(e) le 3 janvier 2010 M16 A4 customisé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-37 Berkut Posté(e) le 3 janvier 2010 Share Posté(e) le 3 janvier 2010 non, pas vraiment ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kytto Posté(e) le 3 janvier 2010 Share Posté(e) le 3 janvier 2010 M16 DMR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-37 Berkut Posté(e) le 3 janvier 2010 Share Posté(e) le 3 janvier 2010 tu te rapproche, mais c'est pas encore ça =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 3 janvier 2010 Share Posté(e) le 3 janvier 2010 ARISAKA type 38 . japon . slt c'est bien un ARISAKA mais c'est pas un type 38 =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 3 janvier 2010 Share Posté(e) le 3 janvier 2010 slt c'est bien un ARISAKA mais c'est pas un type 38 =)Un type 99 alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 3 janvier 2010 Share Posté(e) le 3 janvier 2010 Un type 99 alors? c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 3 janvier 2010 Share Posté(e) le 3 janvier 2010 j'ai eu le doute avec le guidon :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-37 Berkut Posté(e) le 4 janvier 2010 Share Posté(e) le 4 janvier 2010 Vous trouvez pas, c'est pourtant une arme très répendu chez un certain type de soldat de l'ARMY Si vous voulez, je donne la réponse, mais ça m'étonne un peu que personne ne sache ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 4 janvier 2010 Share Posté(e) le 4 janvier 2010 Vous trouvez pas, c'est pourtant une arme très répendu chez un certain type de soldat de l'ARMY Si vous voulez, je donne la réponse, mais ça m'étonne un peu que personne ne sache ;) C'est un SDM-R ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-37 Berkut Posté(e) le 4 janvier 2010 Share Posté(e) le 4 janvier 2010 C'est ça bravo g4lly ! =)C'est l'équivalent US ARMY du SAM-R de l'USMC. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 5 janvier 2010 Share Posté(e) le 5 janvier 2010 les 2 photos appartiennent à la même arme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 5 janvier 2010 Share Posté(e) le 5 janvier 2010 PTRD-41 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 5 janvier 2010 Share Posté(e) le 5 janvier 2010 C'est pour la chasse à l'escargot ou au rhinocèros ? oufti quel engin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 5 janvier 2010 Share Posté(e) le 5 janvier 2010 c'est ça un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 5 janvier 2010 Share Posté(e) le 5 janvier 2010 vu qu'il n'y a toujours pas de réponse, la même arme mais sous d'autre vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés