eckers Posté(e) le 18 mars 2010 Share Posté(e) le 18 mars 2010 Bah c'est un KRISS ;) Non mais je demandais validation, tu n'avais pas confirmé. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 18 mars 2010 Share Posté(e) le 18 mars 2010 c'est bien un KRISS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 25 mars 2010 Share Posté(e) le 25 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eckers Posté(e) le 25 mars 2010 Share Posté(e) le 25 mars 2010 Mosin nagant pour le fusil en bas. L'autre bousin au dessus on dirait un mix d'une M2 et d'une browning cal.30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 23Bima Posté(e) le 25 mars 2010 Share Posté(e) le 25 mars 2010 C'est une Vickers 303. Elle équipait initialement les chasseurs pendant la première guerre mondiale.Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eckers Posté(e) le 25 mars 2010 Share Posté(e) le 25 mars 2010 Je me sent bidon d'un coup!! Le gros cylindre autour du canon c'est pour le refroidissement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 25 mars 2010 Share Posté(e) le 25 mars 2010 Je me sent bidon d'un coup!! Le gros cylindre autour du canon c'est pour le refroidissement? Oui c'est le refroidissement a eau, le cylindre sert de bidon d'environ 4L Ici avec le récupérateur de condensats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 23Bima Posté(e) le 25 mars 2010 Share Posté(e) le 25 mars 2010 Les rats du désert utilisaient de l'huile, question de survie. Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 25 mars 2010 Share Posté(e) le 25 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 25 mars 2010 Share Posté(e) le 25 mars 2010 Les rats du désert utilisaient de l'huile, question de survie. Amicalement Pistolet Glock qui essaie de se cacher :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krogort Posté(e) le 25 mars 2010 Share Posté(e) le 25 mars 2010 Quel est l'intérêt de kits pour pistolets de ce genre par rapport a un vrais PM style MP5 (pour rester dans du 9mm) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 25 mars 2010 Share Posté(e) le 25 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krogort Posté(e) le 25 mars 2010 Share Posté(e) le 25 mars 2010 m777 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 23Bima Posté(e) le 26 mars 2010 Share Posté(e) le 26 mars 2010 EUuuuuuhhhh, je voudrais pas être irrespectueux, mais personne n'a donner le nom de ça: Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eckers Posté(e) le 26 mars 2010 Share Posté(e) le 26 mars 2010 Pistolet Glock qui essaie de se cacher :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 23Bima Posté(e) le 26 mars 2010 Share Posté(e) le 26 mars 2010 Ce n'est pas une réponse, mais une boutade.Même si dans cette phrase il y a un indice.Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eckers Posté(e) le 26 mars 2010 Share Posté(e) le 26 mars 2010 Je ne connais pas l'humour, je n'ai pas de sentiment, je suis un vulcain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 26 mars 2010 Share Posté(e) le 26 mars 2010 m777 ? c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 30 mars 2010 Share Posté(e) le 30 mars 2010 je ne connais pas la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eckers Posté(e) le 30 mars 2010 Share Posté(e) le 30 mars 2010 On dirait un lance grenade, genre ancêtre du RPG, on voit bien deux types de charge sur le même tube. La première rappel clairement un panzerfaust en plus petit (je parle de la charge). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 30 mars 2010 Share Posté(e) le 30 mars 2010 je ne connais pas la réponse A priori c'est une sorte de pistolet lance fusée auquel on a associé une crosse ... faut chercher du coté du LP42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 31 mars 2010 Share Posté(e) le 31 mars 2010 sur un de mes bouquins l'uniformes et les armes de la guerre 39/45,édition casterman en dessin colorisé (il date :lol:),sa ressemble au Sturmpistol ou kampfpistole (lance-grenade de 5 cm ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 31 mars 2010 Share Posté(e) le 31 mars 2010 sur un de mes bouquins l'uniformes et les armes de la guerre 39/45,édition casterman en dessin colorisé (il date :lol:),sa ressemble au Sturmpistol ou kampfpistole (lance-grenade de 5 cm ). En fait c'est une modification du LP42 "Leuchtpistole", un pistolet lance fusée, pour en faire un lance "grenade". La différence vient du canon rayon permettant de tirer des grenade sans empennage stabilisateur telle la charge propulsive Wurfkörper 361, et porte le nom "Kampfpistole", on y ajouta aussi une crosse et un systeme de visée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 31 mars 2010 Share Posté(e) le 31 mars 2010 Ce n'est pas une réponse, mais une boutade. C'était bien une proposition de réponse. J'ai le flingue (enfin je crois), il faut trouver la crosse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 23Bima Posté(e) le 5 avril 2010 Share Posté(e) le 5 avril 2010 C'est effectivement un Glock, mais le nom exact de l'ensemble c'est....???Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés