Philippe Top-Force Posté(e) le 24 mai 2010 Share Posté(e) le 24 mai 2010 Une énieme variante du M14 ... Donnes plus de détails, carcasse de qui ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 24 mai 2010 Share Posté(e) le 24 mai 2010 M14 modifié estonien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 24 mai 2010 Share Posté(e) le 24 mai 2010 Donnes plus de détails, carcasse de qui ? ... Comme le dit Gibbs c'est un M-14 estonien customisé avec du McMillan mais je trouve pas le nom exact... En v'la un autre pour la peine ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 24 mai 2010 Share Posté(e) le 24 mai 2010 Comme le dit Gibbs c'est un M-14 estonien customisé avec du McMillan mais je trouve pas le nom exact il me semble avoir déjà vu la photo ,mais s'est le camo qui me fait pensé estonien .au début j'ai douté avec la casquette (sa ressemble à une casquette norvégienne ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 24 mai 2010 Share Posté(e) le 24 mai 2010 Täpsuspüss M14-TP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 24 mai 2010 Share Posté(e) le 24 mai 2010 Donnes plus de détails, carcasse de qui ? ... On est d'accord c'est un M14 modifié, mais lequel :lol: http://www.militaryphotos.net/forums/showthread.php?94249-Awesome-M-14-Variations-and-Modifications/page4 un indice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 24 mai 2010 Share Posté(e) le 24 mai 2010 On est d'accord c'est un M14 modifié, mais lequel :lol: http://www.militaryphotos.net/forums/showthread.php?94249-Awesome-M-14-Variations-and-Modifications/page4 un indice. Täpsuspüss M14-TP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 25 mai 2010 Share Posté(e) le 25 mai 2010 M 14 modifié par E-Arsenal .(une société Etonienne ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 25 mai 2010 Share Posté(e) le 25 mai 2010 M 14 modifié par E-Arsenal .(une société Etonienne ) Tu as gagné une nuit avec Gemma Massey :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 25 mai 2010 Share Posté(e) le 25 mai 2010 Tu as gagné une nuit avec Gemma Massey :lol: merveilleux =D =D =D =D bon chérie ,j'ai un stage de conduite à gauche d'une semaine en Grande-Bretagne payé par la boite (j'ai pas l'impression que ma femme va me croire :lol:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 27 mai 2010 Share Posté(e) le 27 mai 2010 pour l'arme, je ne connais pas la réponse, par contre, pour l'avion je pense connaitre le nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 27 mai 2010 Share Posté(e) le 27 mai 2010 MG 15 ? :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 27 mai 2010 Share Posté(e) le 27 mai 2010 MG 15 ? :| je dirais pareil ,et pour l'avion heinkel he 111 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 27 mai 2010 Share Posté(e) le 27 mai 2010 je dirai aussi un heinkel he 111 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) le 27 mai 2010 Share Posté(e) le 27 mai 2010 MG15 ok, par contre il me semble que l'avion est un Fw 189 de reconnaissance la photo est tirée d'une série de clichés genre "la russie vue du ciel" que j'ai vu sur MP.net.. je vais chercher le lien.. edit : voila ;) http://www.militaryphotos.net/forums/showthread.php?158341-Russia-from-Focke-Wulf-189-photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 28 mai 2010 Share Posté(e) le 28 mai 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 28 mai 2010 Share Posté(e) le 28 mai 2010 Agent VVP (prononcez double V-P), voici le dernier gadget inventé par le camarade Quioupoff ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 29 mai 2010 Share Posté(e) le 29 mai 2010 c'est un pistolet? un PM? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murena Posté(e) le 29 mai 2010 Share Posté(e) le 29 mai 2010 Ce serait bien lourd pour un simple pistolet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 1 juin 2010 Share Posté(e) le 1 juin 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murena Posté(e) le 1 juin 2010 Share Posté(e) le 1 juin 2010 Un nouveau modèle de .50 "portable" russe, j'ai plus le nom en tête par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 4 juin 2010 Share Posté(e) le 4 juin 2010 Vladimir attends toujours la réponse :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eckers Posté(e) le 8 juin 2010 Share Posté(e) le 8 juin 2010 Un nouveau modèle de .50 "portable" russe, j'ai plus le nom en tête par contre. Quels bourrins ces russes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murena Posté(e) le 8 juin 2010 Share Posté(e) le 8 juin 2010 Comme d'hab^^ Une vidéo youtube montre, entre autres, un soldat du froid qui porte une autre .50 à deux mains et lâches ses rafales à la Rambo (enfin là il passe pour une tapette).Je ne retrouve toujours pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 8 juin 2010 Share Posté(e) le 8 juin 2010 je ne connais pas la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés