Eagle Posté(e) le 14 juillet 2008 Share Posté(e) le 14 juillet 2008 Salut! j'y était ce matin, j'ai pu y voir de beau spécimen^^ j'ai pu prendre quelques photos j'en mettrai quelque une si ça vous intéresse. Pour le Mig29 de cette photo il est de quel nationalité? Zoom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waner Posté(e) le 14 juillet 2008 Share Posté(e) le 14 juillet 2008 Je crois qu'il est slovaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glitter Posté(e) le 14 juillet 2008 Share Posté(e) le 14 juillet 2008 Il fume moins que d'habitude le Mig Slovaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle Posté(e) le 14 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 14 juillet 2008 M2000 & KC-135 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) le 14 juillet 2008 Share Posté(e) le 14 juillet 2008 Mirage-2000 et KC-135 plutôt, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle Posté(e) le 14 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 14 juillet 2008 ah peut être bien, je dois avoir le rafi qq part. ;) Alphajet de la patrouille de France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle Posté(e) le 14 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 14 juillet 2008 Super étendard + Rafale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle Posté(e) le 14 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 14 juillet 2008 j'imagine que c'est un système de défense Sol AIR c'est le quel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) le 14 juillet 2008 Share Posté(e) le 14 juillet 2008 UAT Crotale NG. Mourmelon je crois, si quelqu'un peut confirmer. http://www.aviation-francaise.com/PCAT2007.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle Posté(e) le 14 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 14 juillet 2008 Ah merci, ca y ressemble donc j'imagine que c'est le cas. Autres: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 14 juillet 2008 Share Posté(e) le 14 juillet 2008 Il y avait des unités étrangères dans le défilé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menchi Posté(e) le 14 juillet 2008 Share Posté(e) le 14 juillet 2008 Bah à moi alors (j'ai fait des vidéos, mais c'est long à poster sur daily alors bon on oublie) la suite arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menchi Posté(e) le 14 juillet 2008 Share Posté(e) le 14 juillet 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menchi Posté(e) le 14 juillet 2008 Share Posté(e) le 14 juillet 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsquamch Posté(e) le 14 juillet 2008 Share Posté(e) le 14 juillet 2008 Tres beau defilé comme bien souvent (depuis que j'ai une memoire) manquaient les Paras, mais mention pour la Legion (je les ai trouvés un peu "echevelés" par contre...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menchi Posté(e) le 14 juillet 2008 Share Posté(e) le 14 juillet 2008 J'en poste encore deux et c'est fini : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tactac Posté(e) le 14 juillet 2008 Share Posté(e) le 14 juillet 2008 Il y avait des unités étrangères dans le défilé? Des MIG ! (pourchassés par des F-22 ... nan, je rigole seulement les MIG29) ... et des militaires sous drapeau de l'ONU avec différentes nationalités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 14 juillet 2008 Share Posté(e) le 14 juillet 2008 Merci pour les photos, c'est super cool. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle Posté(e) le 14 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 14 juillet 2008 derien, une autre pour le plaisir: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tactac Posté(e) le 14 juillet 2008 Share Posté(e) le 14 juillet 2008 derien, une autre pour le plaisir: Alors comme ça on termine par le Sperwer =D Sur TF1, ils sont vraiment passés à côté quand les deux sont passés, vraiment nazes =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle Posté(e) le 14 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 14 juillet 2008 c'etait vraiment impressionnant, j'ai pu monter sur un 4x4 certes sommaire mais solide! Attention grille de départ aligné au millimètre : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubsi Posté(e) le 14 juillet 2008 Share Posté(e) le 14 juillet 2008 c'etait vraiment impressionnant, j'ai pu monter sur un 4x4 certes sommaire mais solide! Attention grille de départ aligné au millimètre : Les VPS ci_dessus sont de quelle régiment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 14 juillet 2008 Share Posté(e) le 14 juillet 2008 Les VPS ci_dessus sont de quelle régiment ? Le 13 et le 1er RPIMA sont équipés de VPS je crois bien, les commandos de marine en ont quelques uns. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 15 juillet 2008 Share Posté(e) le 15 juillet 2008 Les crotales NG n'appartiennent-ils pas à une unité (SDSA) de l'armée de l'Air ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 15 juillet 2008 Share Posté(e) le 15 juillet 2008 Les crotales NG n'appartiennent-ils pas à une unité (SDSA) de l'armée de l'Air ? Ce sont des remorques CAROL ... qui équipe le 54RA et le 57RA normalement. Roland et Carol doivent etre retiré du service cette année ... ou l'année prochaine. Et "remplacé" ainsi que les Hawk par les SAMP/T de l'AdA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés