capmat Posté(e) il y a 6 heures Share Posté(e) il y a 6 heures Il y a 4 heures, FATac a dit : Mais ce point doit aussi concerner les bizjets, au premier rang desquels les Falcon 50/900/2000/7x, et les Bombardier/Embraer et Gulfstream à trois moteurs. Falcon en trimoteur oui, mais ni Bombardier, ni Embraer, ni Gulftream n'ont produit de trimoteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banzinou Posté(e) il y a 5 heures Share Posté(e) il y a 5 heures 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boule75 Posté(e) il y a 3 heures Share Posté(e) il y a 3 heures Il y a 2 heures, Banzinou a dit : Qu'est-ce qui les amène à faire ce premier toucher violent qui brise la queue ? Pourquoi, une fois à l'eau près de la rive le pilote re-décolle-t-il ? (pas de conscience que la queue est arrachée ?) Je note que l'appareil semble presque contrôlable sans sa queue. Images singulières vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mudrets Posté(e) il y a 2 heures Share Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 31 minutes, Boule75 a dit : Pourquoi, une fois à l'eau près de la rive le pilote re-décolle-t-il ? Ce sont des personnes très particulières. Sans raconter mes campagnes, au Cambodge, l'équipage d'un Mi-17 sous les couleurs de l'ONU s'était rendu compte que quelque chose n'allait pas. Ils se sont posés en plein champ, débarqué les passagers et le chargement. Puis ils ont redécollé direction Siem Reap, à environ 20 minutes de vol, alors que le revêtements des pales du rotor principal s'était délaminé... Le plus spectaculaire, c'est qu'ils ont atterri sains et saufs, et l'appareil a repris du service une fois les pales remplacées Modifié il y a 2 heures par mudrets 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boule75 Posté(e) il y a 2 heures Share Posté(e) il y a 2 heures il y a 6 minutes, mudrets a dit : Ce sont des personnes très particulières. Sans raconter mes campagnes, au Cambodge, l'équipage d'un Mi-17 sous les couleurs de l'ONU s'était rendu compte que quelque chose n'allait pas. Ils se sont posés en plein champ, débarqué les passagers et le chargement. Puis ils ont redécollé direction Siem Reap, à environ 20 minutes de vol, alors que le revêtements des pales du rotor principal s'était délaminé... Le plus spectaculaire, c'est qu'ils ont atterri sains et saufs, et l'appareil a repris du service une fois les pales remplacées Je mets une pièce sur l'hypothèse "pilote bourré / malade / drogué ou les trois à la fois". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mudrets Posté(e) il y a 1 heure Share Posté(e) il y a 1 heure Aucun des trois ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boule75 Posté(e) il y a 1 heure Share Posté(e) il y a 1 heure il y a 24 minutes, mudrets a dit : Aucun des trois ! Le syndrome "ça va aller, j'te dis !" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant