Aller au contenu
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

Incidents/Accidents d'appareils civils - Crash aériens

alexandreVBCI

Messages recommandés

Il y a 4 heures, FATac a dit :

Mais ce point doit aussi concerner les bizjets, au premier rang desquels les Falcon 50/900/2000/7x, et les Bombardier/Embraer et Gulfstream à trois moteurs.

Falcon en trimoteur oui, mais ni Bombardier, ni Embraer, ni Gulftream n'ont produit de trimoteur.

Il y a 2 heures, Banzinou a dit :

Qu'est-ce qui les amène à faire ce premier toucher violent qui brise la queue ? Pourquoi, une fois à l'eau près de la rive le pilote re-décolle-t-il ? (pas de conscience que la queue est arrachée ?)

Je note que l'appareil semble presque contrôlable sans sa queue. Images singulières vraiment.

il y a 31 minutes, Boule75 a dit :

Pourquoi, une fois à l'eau près de la rive le pilote re-décolle-t-il ?

Ce sont des personnes très particulières. Sans raconter mes campagnes, au Cambodge, l'équipage d'un Mi-17 sous les couleurs de l'ONU s'était rendu compte que quelque chose n'allait pas. Ils se sont posés en plein champ, débarqué les passagers et le chargement. Puis ils ont redécollé direction Siem Reap, à environ 20 minutes de vol,  alors que le revêtements des pales du rotor principal s'était délaminé...

Le plus spectaculaire, c'est qu'ils ont atterri sains et saufs, et l'appareil a repris du service une fois les pales remplacées

Modifié par mudrets
  • J'aime (+1) 1

il y a 6 minutes, mudrets a dit :

Ce sont des personnes très particulières. Sans raconter mes campagnes, au Cambodge, l'équipage d'un Mi-17 sous les couleurs de l'ONU s'était rendu compte que quelque chose n'allait pas. Ils se sont posés en plein champ, débarqué les passagers et le chargement. Puis ils ont redécollé direction Siem Reap, à environ 20 minutes de vol,  alors que le revêtements des pales du rotor principal s'était délaminé...

Le plus spectaculaire, c'est qu'ils ont atterri sains et saufs, et l'appareil a repris du service une fois les pales remplacées

Je mets une pièce sur l'hypothèse "pilote bourré / malade / drogué ou les trois à la fois".

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

6 159
    Total des membres
    4 678
    Maximum en ligne
    Paris_est_magic_2
    Membre le plus récent
    Paris_est_magic_2

21,7k
    Total des sujets
    1,8m