ekov Posté(e) le 18 septembre 2010 Share Posté(e) le 18 septembre 2010 C'est quoi comme version de MI-17? ECM? http://img-fotki.yandex.ru/get/4601/reden5.26/0_400cc_4a4605ec_orig la version multi-mini-éolienne :) ca ressemble du brouillage radar ou truc comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 19 septembre 2010 Share Posté(e) le 19 septembre 2010 C'est quoi comme version de MI-17? ECM? Oui, c'est à peu près ça. C'est probablement un MI-8 PPA ('Hip-K'). Eventuellement mis à jour en Mi-17 si la poutre de queue a été changée et le rotor anti-couple basculé à gauche (sur la photo, on ne voit pas) Il a des brouilleurs actifs de communications constitués des deux "patches" rectangulaires de six antennes cruciformes de chaque coté de la cabine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 19 septembre 2010 Share Posté(e) le 19 septembre 2010 c'est un 17 c'est certain ne nez n'est plus vitré en partie inférieure, oui un K c'est du brouillage après le nom du système celà demande une recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 19 septembre 2010 Share Posté(e) le 19 septembre 2010 c'est un 17 c'est certain ne nez n'est plus vitré en partie inférieure, oui un K c'est du brouillage après le nom du système celà demande une recherche. 8 ou 17 n'ont que les 3 vitres centrales du pare-brise qui ont une autre vitre en dessous. Les deux vitres latérales n'ont rien en dessous, il me semble (et de ce que je trouve sur google-images). Sous l'angle de cette prise de vue, je ne sais pas conclure sur le modèle - comme pour le rotor anti-couple. Quels sont les autres points de différence entre Mi-8 et Mi-17 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 19 septembre 2010 Share Posté(e) le 19 septembre 2010 En général il me semble que le nez du MI 8 est beaucoup plus vitré que celui du 17. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 13 octobre 2010 Share Posté(e) le 13 octobre 2010 Une mini grille d'aération derrière l'échappement. Rotor de queue à gauche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itt Posté(e) le 25 octobre 2010 Share Posté(e) le 25 octobre 2010 Moi je dit c'est la version pour tailler les haies. O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 25 octobre 2010 Share Posté(e) le 25 octobre 2010 Mi-8PPA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 25 octobre 2010 Share Posté(e) le 25 octobre 2010 Moi je dit c'est la version pour tailler les haies. Où à faire de la soupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekov Posté(e) le 25 octobre 2010 Share Posté(e) le 25 octobre 2010 Où à faire de la soupe. t'imagine la taille de la casserole ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 9 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 9 novembre 2010 quelqu'un aurait une petite idée ? (peut-être un élément du système usm (poseur de pont)) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 9 novembre 2010 Share Posté(e) le 9 novembre 2010 possible ou alors forage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 9 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 9 novembre 2010 ben oui mais.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 9 novembre 2010 Share Posté(e) le 9 novembre 2010 le type est russe ou balte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 10 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 10 novembre 2010 russe enfin je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 10 novembre 2010 Share Posté(e) le 10 novembre 2010 Bon ben on va chercher..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 10 novembre 2010 Share Posté(e) le 10 novembre 2010 Bonjour, Encore du russe!!! Est ce que vous savez ce que c'est que ce truc : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 10 novembre 2010 Share Posté(e) le 10 novembre 2010 Un truc de luminothérapie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tango lima Posté(e) le 10 novembre 2010 Share Posté(e) le 10 novembre 2010 des lasers projet de la guerre froide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 10 novembre 2010 Share Posté(e) le 10 novembre 2010 tu me l'a enlevé de la bouche ça me fait penser aussi à ça mais bon est ce la bonne réponse ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winloose Posté(e) le 10 novembre 2010 Share Posté(e) le 10 novembre 2010 d'apres un ami russe chercheur de proto la dénomination du truc est systeme "slk" compression sur chassis 2s19, il devait servir a détruire les optroniques des blindés (unique exemplaire construit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 10 novembre 2010 Share Posté(e) le 10 novembre 2010 détruire l'optronique ? pas mal et pas surprenant, plausible.Après le pistolet des flics de Moscou qui détecte les vapeurs d'alcool dans un véhicule en mouvement tout est possible :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EOD Posté(e) le 10 novembre 2010 Share Posté(e) le 10 novembre 2010 quelqu'un aurait une petite idée ? (peut-être un élément du système usm (poseur de pont)) ? ca ressemble a du PTS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 11 novembre 2010 Share Posté(e) le 11 novembre 2010 c'est la base mais après .......même au bureau j'ai rien trouvé, bon j'ai pas trop cherché non plus........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 11 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 11 novembre 2010 Bonjour, Encore du russe!!! Est ce que vous savez ce que c'est que ce truc : petit lien intéressant http://andrei-bt.livejournal.com/39685.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés