UHU Posté(e) le 11 novembre 2010 Share Posté(e) le 11 novembre 2010 impressionnant dommage qu'il n'y est pas le PTS.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 12 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 12 novembre 2010 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 12 novembre 2010 Share Posté(e) le 12 novembre 2010 C'était efficace ce destructeur d'optiques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 12 novembre 2010 Share Posté(e) le 12 novembre 2010 Dans star wars ça semble fonctionner...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 12 novembre 2010 Share Posté(e) le 12 novembre 2010 C'était efficace ce destructeur d'optiques ? c'est du vieux materiel les lasers de destruction d'optique ont été miniaturisés depuis et on en trouve sur pas mal de MBT modernes pour aveugler les observateurs:tireurs de missiles c'est ici peut etre juste un proto de validation de concept Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 12 novembre 2010 Share Posté(e) le 12 novembre 2010 y'en a pas aussi sur les navires ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 12 novembre 2010 Share Posté(e) le 12 novembre 2010 y'en a pas aussi sur les navires ? pas à ma connaissance (succinte sur la marine) et je vois pas l'utilité sur un bateau vu la deperdition de puissance en fonction de la distance (inutile donc d'espérer aveugler un veilleur sur une frégate à 15 20 bornes de là) je peux cependant me tromper un dérivé par contre c'est les aveugleurs d'autodirecteurs IR de missiles présents (tout recemment) sur hélicos par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 28 novembre 2010 Share Posté(e) le 28 novembre 2010 :-[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 28 novembre 2010 Share Posté(e) le 28 novembre 2010 c'est un 2A36 sov de152 mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 28 novembre 2010 Share Posté(e) le 28 novembre 2010 Merci ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 29 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 29 novembre 2010 Hello Kiriyama, =)petite correction l'obusier est un 2-A-65 msta-b (152mm) et non un 2-A-36 giantsint-b. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 29 novembre 2010 Share Posté(e) le 29 novembre 2010 Merci ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 29 novembre 2010 Share Posté(e) le 29 novembre 2010 oh oui bonne rectification c'est bien sur un 2A65 le 2A36 a deux essieux. Ya des jours comme ça on se émalge les pinceaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 1 décembre 2010 Share Posté(e) le 1 décembre 2010 émalge confirmé :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Héliphas Posté(e) le 22 décembre 2010 Share Posté(e) le 22 décembre 2010 Bonsoir/bonjour.Voilà j'ai récement vus l'agence tout risque et j'arrive pas à identifier le char volant :un extrait avec la scène du dit char volanthttp://www.vodkaster.com/Films/L-Agence-tous-risques/19897On commence à le voir au bout de 10 secondes.Merci beaucoup !(la tourelle un peut ovale me gène, ma connaissance des chars est assez limité...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 23 décembre 2010 Share Posté(e) le 23 décembre 2010 De mémoire c'est sensé être un M1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Héliphas Posté(e) le 23 décembre 2010 Share Posté(e) le 23 décembre 2010 Quand je regarde l'extrait, je reconnais pas du tout le M1, principalement à cause de l'endroit ou est la tourelle, elle est très en retrait je trouve comparé aux photos du M1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 23 décembre 2010 Share Posté(e) le 23 décembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 23 décembre 2010 Share Posté(e) le 23 décembre 2010 Ca a l'air d'etre un frankentank ... un arriere de M2, une tourelle qui pourrait ressembler a un Leo ... un doux mélange il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Héliphas Posté(e) le 23 décembre 2010 Share Posté(e) le 23 décembre 2010 Okay en gros c'est pas pas du vrais... (J'avais cherché dans la famille des Léopard, mais j'avais pas pensé a un mélange) Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 23 décembre 2010 Share Posté(e) le 23 décembre 2010 C'est tiré de "l'agence tous risques" :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Héliphas Posté(e) le 23 décembre 2010 Share Posté(e) le 23 décembre 2010 J'ai pensé qu'ils avaient eu des vrais chars à modéliser ensuite sur Ordinateur ^^. Je me doute bien que l'on joue pas à ça avec un char... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 25 décembre 2010 Share Posté(e) le 25 décembre 2010 Votre char volant de l'Agense tout risque me fait furieusement penser au char AGS M8, le prototype de char léger d'United Defense. Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 25 décembre 2010 Share Posté(e) le 25 décembre 2010 Votre char volant de l'Agense tout risque me fait furieusement penser au char AGS M8, le prototype de char léger d'United Defense. Houla! bien vu ;) En fait la grande rampe a la l'arriere c'est pour la dépose du GMP :) pas pour l'infanterie :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Héliphas Posté(e) le 25 décembre 2010 Share Posté(e) le 25 décembre 2010 Oh Bravooooo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés