Fenrir Posté(e) le 22 mars 2009 Share Posté(e) le 22 mars 2009 Bonjour à toutes et à tous.Comme vous pouvez le constater, mon statut a évolué, je suis désormais un des administrateurs du site/forum.Seb24 m'a nommé afin de relancer le site et que je puisse m'en charger, donner une nouvelle impulsion pour rendre tout son faste à Air-Défense.Que vous ayez été rédacteur pour des articles, que vous soyez doué en programmation/gestion de site internet ou tout simplement des idées pour un nouveau site: rejoignez le corps des ingénieurs de Air Défense!Toutes les candidatures sont les bienvenues! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 22 mars 2009 Share Posté(e) le 22 mars 2009 Félicitation pour ta nouvelle nomination au grade d'administrator...Pour ce qui est du site A.D, il s'agit d'une bonne nouvelle, j'espère que cela pourra aboutir!Je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à la création de fiches mais j'en ai rédigé une sur les PA Essex épinglée dans la section marine, si elle pouvait être convertie pour la mettre sur le site, je serais heureux de cette modeste contribution de ma part.Je pense que si j'en rédigeais d'autre je n'aurais qu'à les envoyer à un rédacteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 22 mars 2009 Share Posté(e) le 22 mars 2009 Personnellement, si le site reprend je serai plus pour se cantonner aux armes et matériels encore en usage ou récemment obsolètes. Cela éviterait de trop s'éparpiller et permettrait de mieux mettre à jour les fiches sur les nouveaux matériels qui le nécessiterait... Ce serait du moins plus cohérent. Je ne pense pas que remonter au-delà des années 1950 (sauf pour le matériel de la deuxième guerre qui a eu une longue carrière) est nécessaire. Enfin, se concentrer uniquement sur la création de fiches sur les armes et matériels permet d'enrichir le forum de tout le reste (histoire, stratégies, politique internationale...)Je propose ma modeste contribution pour l'ortografe et les éventulles relectures... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 22 mars 2009 Share Posté(e) le 22 mars 2009 Ok pour des articles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 22 mars 2009 Share Posté(e) le 22 mars 2009 Moi je propose toujours mon assistance technique ... et autres, par exemple relecture d'article, ou news... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalp79 Posté(e) le 22 mars 2009 Share Posté(e) le 22 mars 2009 Toujours partant pour refaire des articles ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 22 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 22 mars 2009 Merci beaucoup!J'en fait part au reste de l'équipe mais vous devriez rejoindre la team technique/article ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 23 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 23 mars 2009 Les 5 vict... volontaires ont été sélectionné.A vos méninges! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjmfr Posté(e) le 24 mars 2009 Share Posté(e) le 24 mars 2009 Bon vous avez l'air d'avoir tout ce qu'il vous faut au niveau technique (mais en cas de surcharge n'hésitez pas), je suis dispo pour de la relecture d'articles ou de la recherche d'infos/illustration, je peux faire un peu de retouche d'image aussi. Puisque vous voulez renouveler le site, je me permets de proposer la mise en place d'une version anglaise, histoire qu'on fasse un peu de propagande, d'une base documentaire pour qu'on arrête de tomber sur des liens morts quand on lit des posts/articles un peu vieux (très frustrant) et pour finir, une nouvelle catégorie d'articles plus axés sur l'industrie de la défense qui viendrait épauler et compléter les articles sur les équipements. Je sais que ça fait beaucoup d'un coup et que certaines choses peuvent vous paraître superflues selon votre vision du site (je ne l'ai pas connu - arrivé il y a 2 ans). Ce sont juste des propositions, je ne prétends pas définir le contenu du site, simplement vous dire que j'y verrais bien ce genre de choses et que je suis prêt à m'investir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 24 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 24 mars 2009 Ma foi, si tu peux traduire des textes pourquoi pas, d'ailleurs si il y a des traducteurs polyglottes sur le forum (CVS pour pas le citer...) qui sont volontaire pour passer du français à l'anglais/espagnol/russe etc. Il reste encore de la place dans l'équipe donc si tu veux nous rejoindre Darkfmjr, envoie moi un petit MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBP Posté(e) le 24 mars 2009 Share Posté(e) le 24 mars 2009 pour le moment je suis overbooké mais dés que je peuxje me lance dans la rédaction d'article Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-françois Posté(e) le 24 mars 2009 Share Posté(e) le 24 mars 2009 moi, je peux faire de la relecture d'article pour l'orthographe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max Posté(e) le 25 mars 2009 Share Posté(e) le 25 mars 2009 Ben dis donc, ça sent bon le quarteron d'Ingé' matiné d'Administratooooooor par ici ... ;) Congratulation everybody et toutes mes félicitations ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 29 mars 2009 Share Posté(e) le 29 mars 2009 Articles pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raf56 Posté(e) le 29 mars 2009 Share Posté(e) le 29 mars 2009 Je n'ai pas grand chose à apporter si ce n'est mon soutiens et ma hate de revoir ce site!Suis pret à organiser une soirée sur paris si il faut pour " reunion creation"Encore merci pour cette excellente nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcat Posté(e) le 29 mars 2009 Share Posté(e) le 29 mars 2009 C'est la saison de grand amour des modos? ils ont fait plein de petits, c'est une invasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 30 mars 2009 Des ingénieurs, pas des modos!Ils sont membres comme les autres mais voient d'autre choses que les autres ne peuvent même pas imaginer O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjmfr Posté(e) le 2 avril 2009 Share Posté(e) le 2 avril 2009 ouais... http://madame.soleil.free.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 10 mai 2009 Share Posté(e) le 10 mai 2009 Bah apparement il y en aura des rédacteurs, vérificateur et j'en passe.Mais pour changer, si vous en avez besoin, je peut vous aidez en ce qui concerne l'infographie 3D et un peut sur le flash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle Posté(e) le 27 mai 2009 Share Posté(e) le 27 mai 2009 qui a touché aux css du site? =D les noms des auteurs et les numéro sont devenue trop ptit :-\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 27 mai 2009 Share Posté(e) le 27 mai 2009 qui a touché aux css du site? =D les noms des auteurs et les numéro sont devenue trop ptit :-\ C'est moi ... t'es sous quel navigateur dis moi que je regarde ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle Posté(e) le 27 mai 2009 Share Posté(e) le 27 mai 2009 sous Firefox 3.0.10 mais bon ce n'est plus problématique, en small ca passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 18 juin 2009 Share Posté(e) le 18 juin 2009 j'aime bien les nouveaux thèmes du forum , le bleu est tes beau O0 , manquerait plus que la bannière =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Aevy Posté(e) le 18 juin 2009 Share Posté(e) le 18 juin 2009 Le thème est super, cela lui donne une cure de rajeunissement.C'est vrai qu'il manque une petit bannière en en tête du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 18 juin 2009 Share Posté(e) le 18 juin 2009 j'aime bien les nouveaux thèmes du forum , le bleu est tes beau O0 , manquerait plus que la bannière =) +1 et comme tu dit ,manque plus que la bannière! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés