la sardine Posté(e) le 2 mai 2009 Share Posté(e) le 2 mai 2009 ;) bonjour à tous,j'ai découvert il y a peu ce forum et, ma foi, je le trouve fort intéressant!je suis actuellement un brave étudiant en chimie de 19 ans.pourquoi je m'intéresse à l'armée? je l'ignore...je m'intéresse plus à la géopolitique et aux relations internationales modernes qu'a l'histoire, et évidemment à l'état de nos forces armées.j'ai apercu non loin un sujet traitant de l'airsoft...j'en profite pour dire que je le pratique depuis 1 an (apres avoir attendu 2 ans en 0.07joules) eh bien, je crois avoir dit l'essentiel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki Posté(e) le 2 mai 2009 Share Posté(e) le 2 mai 2009 Bienvenue ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 2 mai 2009 Share Posté(e) le 2 mai 2009 bienvenu parmi nous .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 4 mai 2009 Share Posté(e) le 4 mai 2009 salut et bienvenue ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 4 mai 2009 Share Posté(e) le 4 mai 2009 Pourquoi s'interesse t-on à l'armée, quand on est pas militaire ou qu'on a pas de militaires dans sa famille?Trop de petits soldats quand j'étais gamin, c'est ce qu'on m'a dit..Bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 12 mai 2009 Share Posté(e) le 12 mai 2009 Bienvenue dans notre communauté virtuelle, tu verras on ne se laisse pas rouler dans la farine ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 23 mai 2009 Share Posté(e) le 23 mai 2009 [move][glow=red,2,300]Welcome on board[/glow][/move] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés