Rob1 Posté(e) le 8 mai 2009 Share Posté(e) le 8 mai 2009 Bonjour, je suis étudiant en école d'ingé, et depuis des années je suis assez intéressé par les thèmes militaires et policiers : aviation, monde du renseignement, etc. Je suis tombé ici en voyant quelques conversations intéressantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 8 mai 2009 Share Posté(e) le 8 mai 2009 salut rob. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 8 mai 2009 Share Posté(e) le 8 mai 2009 Bienvenue :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 8 mai 2009 Share Posté(e) le 8 mai 2009 bienvenu parmi nous .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 9 mai 2009 Share Posté(e) le 9 mai 2009 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 12 mai 2009 Share Posté(e) le 12 mai 2009 Sois le bienvenu à bord mousaillon ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 23 mai 2009 Share Posté(e) le 23 mai 2009 [move][glow=red,2,300]Welcome on board[/glow][/move] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant