Bram van Ee Posté(e) le 2 juillet 2009 Share Posté(e) le 2 juillet 2009 Bonjour je me présente :Nom : Van EePrénom : BramAge : 18 ansRésident en france mais de nationalité Néerlandaise (Pays-Bas)J'ai déjà visiter un peu votre forum et je suis surpris par la quantité d'informations utiles.J'espere pouvoir compléter mes connaissances ici, je pense aue je suis au bon endroit.Merci pour votre acceuil. O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 3 juillet 2009 Share Posté(e) le 3 juillet 2009 bienvenu parmi nous ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 3 juillet 2009 Share Posté(e) le 3 juillet 2009 Bonjour à toi et bienvenue sur LETM Forum... PS: Que se passe t'il pour qu'on ai autant de nouveaux inscrit ses derniers temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 3 juillet 2009 Share Posté(e) le 3 juillet 2009 PS: Que se passe t'il pour qu'on ai autant de nouveaux inscrit ses derniers temps? C'est l'été ;) et le bleu du forum attire comme le bord de mer :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 3 juillet 2009 Share Posté(e) le 3 juillet 2009 bienvenu sur le forum Bram van Ee ,gibbs =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 5 juillet 2009 Share Posté(e) le 5 juillet 2009 PS: Que se passe t'il pour qu'on ai autant de nouveaux inscrit ses derniers temps? Mes nouvelles photos de soldates israéliennes ? C'est comme la pub, tu mets une belle fille, et le regard suit inévitablement. :lol: Sinon bienvenu, l'ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 6 juillet 2009 Share Posté(e) le 6 juillet 2009 bienvenue ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 8 juillet 2009 Share Posté(e) le 8 juillet 2009 Welkom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés