penaratahiti Posté(e) le 18 mai 2011 Share Posté(e) le 18 mai 2011 Ce serait-y pas un CEI BQM-167A Skeeter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 18 mai 2011 Share Posté(e) le 18 mai 2011 si si ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 18 mai 2011 Share Posté(e) le 18 mai 2011 http://www.flightglobal.com/assets/getAsset.aspx?ItemID=37739 =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 18 mai 2011 Share Posté(e) le 18 mai 2011 slt la ou j'ai pris la photo, il y avait écrit drone drone BGM167A. voir ici:http://www.104fw.ang.af.mil/photos/mediagallery.asp?galleryID=5908 les 2 modèles existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 18 mai 2011 Share Posté(e) le 18 mai 2011 slt la ou j'ai pris la photo, il y avait écrit drone drone BGM167A. voir ici:http://www.104fw.ang.af.mil/photos/mediagallery.asp?galleryID=5908 les 2 modèles existe Le BQM est un drone cible, le BGM est un projet de drone de surveillance sol sur la base du BQM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 18 mai 2011 Share Posté(e) le 18 mai 2011 GQM-173A MSST Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 18 mai 2011 Share Posté(e) le 18 mai 2011 Le BQM est un drone cible, le BGM est un projet de drone de surveillance sol sur la base du BQM pourtant quand je lis ça, je crois comprendre que ce drone (le BGM167A) sert aussi de cible au F15? (ne parlant pas anglais, c'est google traduction qui le l'a traduit) A BGM167A drone sits on a launcher, preparing to meet its end from an AIM-9 missile fired by an F-15 Eagle pilot from the Massachusetts Air National GuardÂ’s 104th Fighter Wing. The drone serves as a primary target for the F-15 pilots who are participating in Exercise Combat Archer during the Weapons System Evaluation Program at Tyndall Air Force Base, Fla. The exercise allows pilots and maintainers valuable training in the employment of live air-to-air munitions and tests the capabilities of the weapon system. (U.S. Air Force photo/Master Sgt. Mark Fortin) ce texte vient de là ou j'ai pris la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 18 mai 2011 Share Posté(e) le 18 mai 2011 GQM-173A MSST bien vu ! destiné à simuler le missile anti-navire supersonique 3M-54 Klub (SS-N-27 Sizzler) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 18 mai 2011 Share Posté(e) le 18 mai 2011 GQM-173A MSST GQM-163 Coyote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 18 mai 2011 Share Posté(e) le 18 mai 2011 pourtant quand je lis ça, je crois comprendre que ce drone (le BGM167A) sert aussi de cible au F15? (ne parlant pas anglais, c'est google traduction qui le l'a traduit)ce texte vient de là ou j'ai pris la photo Le G de BGM signifie que la cible est terrestre ... La premiere lettre c'est le type de vehicule B pour booster La seconde c'est la mission Q pour target drone G pour Ground La troisieme c'est l'environnement de tir, M pour ground launch GQM-163 Coyote Exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 18 mai 2011 Share Posté(e) le 18 mai 2011 Le G de BGM signifie que la cible est terrestre ... La premiere lettre c'est le type de vehicule B pour booster La seconde c'est la mission Q pour target drone G pour Ground La troisieme c'est l'environnement de tir, M pour ground launch ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 18 mai 2011 Share Posté(e) le 18 mai 2011 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-françois Posté(e) le 18 mai 2011 Share Posté(e) le 18 mai 2011 Je propose le Lockheed D-21 ( le drone monté sur le SR-71 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 18 mai 2011 Share Posté(e) le 18 mai 2011 Je propose le Lockheed D-21 ( le drone monté sur le SR-71 ) parfaitement exact ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 19 mai 2011 Share Posté(e) le 19 mai 2011 >:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 19 mai 2011 Share Posté(e) le 19 mai 2011 Dan-M de l'OKB Sokol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 19 mai 2011 Share Posté(e) le 19 mai 2011 Dan-M de l'OKB Sokol And the winner is Rob 1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 19 mai 2011 Share Posté(e) le 19 mai 2011 http://img.scoop.it/te6U4-FlNJl2qyvbiDweqDl72eJkfbmt4t8yenImKBU8NzMXDbey6A_oozMjJETc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 19 mai 2011 Share Posté(e) le 19 mai 2011 BAE Systems DEMON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 20 mai 2011 Share Posté(e) le 20 mai 2011 BAE Systems DEMON exact ! un drone sans surfaces mobiles.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoannc Posté(e) le 16 juin 2011 Share Posté(e) le 16 juin 2011 retrouvé cette tof sur mon hdd. Je ne connai pas la reponse, si quelqun peut m'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 16 juin 2011 Share Posté(e) le 16 juin 2011 Tu ne serais pas un fan de Stargate des fois ? :lol:http://morjana-subductionleadstoorogeny.blogspot.com/2009/05/stargate-gateworld-friday-five-weapons.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoannc Posté(e) le 16 juin 2011 Share Posté(e) le 16 juin 2011 ahhhh, mais quel nouille alors :-X mais bien sur, comment ai-je pu louper ca... =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 20 août 2011 Share Posté(e) le 20 août 2011 Quelqu'un peut identier le drone dans le film Green Lantern? :lol: QUI doit faire des essais à côté du F35A.Ce n'est pas le Sabre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 20 août 2011 Share Posté(e) le 20 août 2011 Si tu parle de ces trucs, genre UCAV de chasse à ailes rhomboïdales, je ne crois pas que cela existe mais je peux me tromper.http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=aMkZ2atLbpY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés