Babou Posté(e) le 12 juillet 2010 Share Posté(e) le 12 juillet 2010 pardon oui je fait de la m**** en ce moment, c'est Ka-37 je sais vraiment pas pourquoi j'ai mis un 1 et c'est pas une faute de frappe O0 tien pour toi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 12 juillet 2010 Share Posté(e) le 12 juillet 2010 et le gagnant est babou =)pour le "tien" kamov ka-137 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 13 juillet 2010 Share Posté(e) le 13 juillet 2010 bravo :lol: :lol:tout juste ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 13 juillet 2010 Share Posté(e) le 13 juillet 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 13 juillet 2010 Share Posté(e) le 13 juillet 2010 elles auraient pas un peu morflé les pales ?Sinon, anglais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 13 juillet 2010 Share Posté(e) le 13 juillet 2010 les pâles au départ sont comme sur la photo et puis hop ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 16 juillet 2010 Share Posté(e) le 16 juillet 2010 Desert Hawk III, 32nd Regiment Royal Artillery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 16 juillet 2010 Share Posté(e) le 16 juillet 2010 excellent Rob1.Pour le tien je vais chercher car là ..... :P :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 16 juillet 2010 Share Posté(e) le 16 juillet 2010 Boeing Condor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 16 juillet 2010 Share Posté(e) le 16 juillet 2010 Exact. Ce fut rapide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 16 juillet 2010 Share Posté(e) le 16 juillet 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 16 juillet 2010 Share Posté(e) le 16 juillet 2010 on dirait un drone naval de chez Northrop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 16 juillet 2010 Share Posté(e) le 16 juillet 2010 Bonsoir Pascal tu es proche de la réponse car c'est bien de chez Northrop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 16 juillet 2010 Share Posté(e) le 16 juillet 2010 BQM-74ECe sont des cibles, qui ont aussi servi de leurre en Irak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 16 juillet 2010 Share Posté(e) le 16 juillet 2010 bien vu G4lly : bqm-74 e chukarTu as surement coiffé Pascal sur le fil pour la réponse :oops: :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 17 juillet 2010 Share Posté(e) le 17 juillet 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 17 juillet 2010 Share Posté(e) le 17 juillet 2010 Et hop une échappée de nuit et me voilà pour 5 min. C'est le prototype du TIHA un drone MALE de chez TAI (Turkish Aerospace Industries) d'ou la numérotation T001 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 18 juillet 2010 Share Posté(e) le 18 juillet 2010 tout est bon sauf le nom !!!! (enfin j'ai un autre nom en tout cas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 18 juillet 2010 Share Posté(e) le 18 juillet 2010 tout est bon sauf le nom !!!! (enfin j'ai un autre nom en tout cas) Salut me revoilà, fini les vacances :'( enfin bon je vais pouvoir revenir plus régulièrement sur mon forum préféré :oops: Coucou Tallmike, voici ma source pour le nom du drone MALE turc http://www.tai.com.tr/prog.aspx?contentDefID=8 . ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 18 juillet 2010 Share Posté(e) le 18 juillet 2010 bonjour à tous comme nom pour l'uav turc j'ai : anka (phoenix) :-[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 18 juillet 2010 Share Posté(e) le 18 juillet 2010 Déjà posté en page 3 mais toujours pas de réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 18 juillet 2010 Share Posté(e) le 18 juillet 2010 Déjà posté en page 3 mais toujours pas de réponses. Ah ben fallait demandé mon cher. Je rattrape ce que j'ai dit juste avant c'est un APV-3 NUAVT pour Networked UAV Teaming Experiment, une plateforme d'essai pour la NASA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 29 juillet 2010 Share Posté(e) le 29 juillet 2010 bonjour à tous comme nom pour l'uav turc j'ai : anka (phoenix) :-[ Désolé Tallmike mais je n'avais pas vu ton post. Tu as raison en fait mon lien est je crois antérieur au tiens et du coup lorsque que j'avais enregistré celui ci l'Anka n'avait pas encore de nom si ce n'est sa dénomination par le constructeur. Mais en tout cas merci du tuyau je rentre cela tout de suite dans mes dossiers. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 31 juillet 2010 Share Posté(e) le 31 juillet 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skw Posté(e) le 31 juillet 2010 Share Posté(e) le 31 juillet 2010 C'est le Lakshya de chez Hindustan Aeronautics Limited. Il faut dire que l'écriture sanskrit ça facilite les choses ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés