Kiwi de fer Posté(e) le 25 février 2013 Share Posté(e) le 25 février 2013 J'aime beaucoup ! >:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recce2 Posté(e) le 25 février 2013 Share Posté(e) le 25 février 2013 HDT Storm SRTV (Search and Rescue Tactical Vehicle) http://www.armyrecognition.com/february_2013_army_military_defense_industry_news/united_states_air_rescue_teams_ordered_hdt_storm_srtv_search_and_rescue_tactical_vehicle_0302134.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 25 février 2013 Share Posté(e) le 25 février 2013 Bien vu =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 25 février 2013 Share Posté(e) le 25 février 2013 c'est un camouflage patte de mouche qu'il arbore le buggy Storm ou c'est pour faire genre terrain ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 4 mars 2013 Share Posté(e) le 4 mars 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 4 mars 2013 Share Posté(e) le 4 mars 2013 The FV2 Bateleur is the standard multiple launch rocket system (MLRS)of the South African Artillery. systeme multi requette Armee sud africain le FV Bateleur :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 4 mars 2013 Share Posté(e) le 4 mars 2013 La race tu truc ! tu peu joué au ping pong sur le capot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 5 mars 2013 Share Posté(e) le 5 mars 2013 un style MRAP très SA l'engin avec un LRM sur le dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 5 mars 2013 Share Posté(e) le 5 mars 2013 Les engins sud-africains ont souvent un look bien à eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 5 mars 2013 Share Posté(e) le 5 mars 2013 Les engins sud-africains ont souvent un look bien à eux. Un look particulier doit-on donne la repose ou pas??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 5 mars 2013 Share Posté(e) le 5 mars 2013 De préférence. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 5 mars 2013 Share Posté(e) le 5 mars 2013 De préférence. =) Je suis ému je n'est rien trouve :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 6 mars 2013 Share Posté(e) le 6 mars 2013 Le char c'est un Olifant. Le camion c'est un Shongololo, basé sur un MAN. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 6 mars 2013 Share Posté(e) le 6 mars 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 6 mars 2013 Share Posté(e) le 6 mars 2013 Un T-34 ? Comment il a fini dans l'eau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 6 mars 2013 Share Posté(e) le 6 mars 2013 Non ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakene Posté(e) le 6 mars 2013 Share Posté(e) le 6 mars 2013 C'est un Sherman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 6 mars 2013 Share Posté(e) le 6 mars 2013 Da ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 6 mars 2013 Share Posté(e) le 6 mars 2013 Trouvé le tank ,sur cette image ! :lol: Attention c'est dure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totochez78 Posté(e) le 6 mars 2013 Share Posté(e) le 6 mars 2013 PT91 TWARDY ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 6 mars 2013 Share Posté(e) le 6 mars 2013 La race tu truc ! tu peu joué au ping pong sur le capot ! <bon Kiwi je sais bien que tu as l'excuse d'etre dyslexique mais : un correcteur orthographique ca existe de 2 on évite les posts dans le genre d'au dessus On est pas sur un forum kikoolol> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 6 mars 2013 Share Posté(e) le 6 mars 2013 Oui chef ,je m’excuse ! S’était juste une petite remarque a caractère humoristique sur la planitude du capot du FV2 Bateleur.« kikoolol » ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 6 mars 2013 Share Posté(e) le 6 mars 2013 Trouvé le tank ,sur cette image ! :lol: Attention c'est dure ! Salut à tous! après une petite entrevue avec un ami commun sur un autre forum, je me rappelle à votre bon souvenir. Moi je dirais un T-80 UD plus qu'un PT-91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 7 mars 2013 Share Posté(e) le 7 mars 2013 The FV2 Bateleur is the standard multiple launch rocket system (MLRS)of the South African Artillery. systeme multi requette Armee sud africain le FV Bateleur :O bateleur 122mm ou valkiri mk-II sur samil-100. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 7 mars 2013 Share Posté(e) le 7 mars 2013 Les engins sud-africains ont souvent un look bien à eux. Olifant mk-1 a. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés