fox Posté(e) le 16 mars 2013 Share Posté(e) le 16 mars 2013 oui mais laquelle? =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) le 16 mars 2013 L-33 Roem http://en.wikipedia.org/wiki/Post%E2%80%93World_War_II_Sherman_tanks#Artillery_tanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 16 mars 2013 Share Posté(e) le 16 mars 2013 =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 16 mars 2013 Share Posté(e) le 16 mars 2013 IDF M109 155mm HOWITZER .je pense à sa car les pompes m'y font penséet les bas de treillis ont il me semble la couleur des uniformes de Tsahal . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 16 mars 2013 Share Posté(e) le 16 mars 2013 qu'il est observateur ce gibbs =) =) http://www.idf-modelling.com/forum/download/file.php?id=10560 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 16 mars 2013 Share Posté(e) le 16 mars 2013 Un Merkava Mk II D après une tempête de sable. Sur cette photo il y a un blindage modulaire en composite, mais les boîtes lance-pot fumigène sont installées différemment comparé au Mk III, j'en déduis donc que c'est un Mk II D, le seul modèle de cette série possédant un blindage composite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 16 mars 2013 Share Posté(e) le 16 mars 2013 Un Merkava Mk II D après une tempête de sable. pour le D, je peux pas te dire mais c'est bien un Merkava Mk II http://www.idf-modelling.com/forum/download/file.php?id=9569 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 17 mars 2013 Share Posté(e) le 17 mars 2013 Un Sho't (Centurion) mais quel version précisément, je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recce2 Posté(e) le 17 mars 2013 Share Posté(e) le 17 mars 2013 pour le D, je peux pas te dire mais c'est bien un Merkava Mk II Version Baz Dor Dalet du Mk II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 17 mars 2013 Share Posté(e) le 17 mars 2013 Version Baz Dor Dalet du Mk II Les améliorations Barak Zoher et Dor Dalet ne concernent que les Mark III, camarade ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recce2 Posté(e) le 18 mars 2013 Share Posté(e) le 18 mars 2013 Les améliorations Barak Zoher et Dor Dalet ne concernent que les Mark III, camarade ^-^ Je ne veux pas engager de polémique ni mettre en doute ce que tu dis mais d'après ce site (http://www.waronline.org/en/IDF/arms/merkava.htm) Le Merkava Mk IID se nomme aussi Merkava siman 2 Bet dor Dalet. Voici le passage qui en parle: Merkava siman 2 Bet dor Dalet (Merkava mk.2B with fourth generation armor) - the modernization of existing Merkava mk.2B, the main difference is additional armor plates on the chassis and the turret, the so-called "fourth generation armor" (dor - generation in Hebrew). Not to confuse with 4th generation tank, this only means that Merkava mk.1 had first generation armor, mk.2 - second, and mk.3 - third. The add-on armor plates are fourth generation. Sometimes this tank is also called Merkava Mk.2D The visual difference is the additional armor modules on the turret sides that are curved downwards, as opposed to Merkava mk.3 dor Dalet modules which extend sideways. The tank also has easily noticeable additional armor plates on the sides of the chassis above the sideskirts, and on the front left side above the driver's position. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 18 mars 2013 Share Posté(e) le 18 mars 2013 http://www.militaryphotos.net/forums/attachment.php?attachmentid=193684&d=1358306890 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) le 18 mars 2013 C'est un sherpa light rebadgé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 18 mars 2013 Share Posté(e) le 18 mars 2013 C'est un sherpa light rebadgé Mais encore, je suis sûr que tu peux faire mieux. =) http://www.militaryphotos.net/forums/attachment.php?attachmentid=193681&d=1358306881 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) le 18 mars 2013 Ce sont les modele indonésien acheté par Pindad ... mais je ne trouve pas leur nom ... s'il en on un spécial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 18 mars 2013 Share Posté(e) le 18 mars 2013 Ce sont les modele indonésien acheté par Pindad ... mais je ne trouve pas leur nom ... s'il en on un spécial. Alors je vais t'aider =) http://www.militaryphotos.net/forums/attachment.php?attachmentid=193679&d=1358306782 http://www.militaryphotos.net/forums/attachment.php?attachmentid=193680&d=1358306810 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 19 mars 2013 Share Posté(e) le 19 mars 2013 =) Oui je me doute bien des commentaires, mais ce que je souhaite c'est bien le véhicule et pas le prénom des jeunes filles. Quoique si quelqu'un peut me donner leur numéro de téléphone je ne dis pas non! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colonio Posté(e) le 19 mars 2013 Share Posté(e) le 19 mars 2013 T 95 B, :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 19 mars 2013 Share Posté(e) le 19 mars 2013 T 95 B, :lol: Laquelle? celle de droite ou de gauche ? :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 19 mars 2013 Share Posté(e) le 19 mars 2013 =) Oui je me doute bien des commentaires, mais ce que je souhaite c'est bien le véhicule et pas le prénom des jeunes filles. Quoique si quelqu'un peut me donner leur numéro de téléphone je ne dis pas non! :lol: Le char c'est un BTR le reste c'est des canons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 19 mars 2013 Share Posté(e) le 19 mars 2013 Le char c'est un BTR le reste c'est des canons Nan nan, désolé ce n'est pas un BTR, en revanche elles sont bien canons!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreVBCI Posté(e) le 19 mars 2013 Share Posté(e) le 19 mars 2013 Il y avait un char ? :lol:ha oui... un BMP 2, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 19 mars 2013 Share Posté(e) le 19 mars 2013 Nan nan, désolé ce n'est pas un BTR, en revanche elles sont bien canons!!! ;) J'ai le merite de la moitier de la reponse :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 20 mars 2013 Share Posté(e) le 20 mars 2013 Il y avait un char ? :lol: ha oui... un BMP 2, non ? Oui c'est bien un BMP-2! mais on peut détailler en disant BMP-2 avec tourelle Berezhok ! car on peut voir les tubes des missiles sur le coin de la photo ;) J'ai le merite de la moitier de la reponse :O :lol: :lol: yes on peut le dire! :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 25 mars 2013 Share Posté(e) le 25 mars 2013 C'est quoi? :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés