Rob1 Posté(e) le 25 mars 2013 Share Posté(e) le 25 mars 2013 C'est, enfin c'était, un char japonais de la Seconde Guerre mondiale... un Type 97 'Chi-Ha' je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 25 mars 2013 Share Posté(e) le 25 mars 2013 C'est, enfin c'était, un char japonais de la Seconde Guerre mondiale... un Type 97 'Chi-Ha' je pense. Voila la réponse Les côtes de la Papouasie-Nouvelle-Guinée, au nord de l’Australie, sont connues depuis longtemps pour leur richesse en épaves de la Seconde Guerre mondiale, depuis les bombardiers jusqu’aux navires de guerre en passant par les hydravions. Mais ce char japonais, récemment découvert dans le détroit de Makada, en plein Triangle du corail, est devenu l’une de leurs attractions sous-marines les plus prisées. D’une part, en raison de sa position, parfaitement stable et horizontale, qui le rend très photogénique. Et d’autre part, parce qu’il a coulé par4mètres de fond, ce qui autorise les plongeurs à le visiter avec un simple masque, sans bouteilles, et sans déranger les poissons. (Banfi/Catersnewsagency/SIPA) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 28 mars 2013 Share Posté(e) le 28 mars 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 28 mars 2013 Share Posté(e) le 28 mars 2013 Ladoga véhicule de protection NBC crée dans les années 80 sur le châssis de T-80 :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 29 mars 2013 Share Posté(e) le 29 mars 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 29 mars 2013 Share Posté(e) le 29 mars 2013 J'aurait dit un GCT de Giat ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakene Posté(e) le 29 mars 2013 Share Posté(e) le 29 mars 2013 C'est une Au F1 sur chassis T-72 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 29 mars 2013 Share Posté(e) le 29 mars 2013 Ladoga véhicule de protection NBC crée dans les années 80 sur le châssis de T-80 :O Et pour ma réponse :O Pour la reponse la collaboration entre la Russie et la France une tourelle d'AU-F1 montée sur un châssis de char de combat russe T-72. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 29 mars 2013 Share Posté(e) le 29 mars 2013 Et pour ma réponse :O Bonne réponse! ;) désolé j'ai eu une petite absence :-[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 29 mars 2013 Share Posté(e) le 29 mars 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 29 mars 2013 Share Posté(e) le 29 mars 2013 C'est châssis de T-90 pour un engin anti-aerien probablement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 29 mars 2013 Share Posté(e) le 29 mars 2013 Pas tout à fait. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 29 mars 2013 Share Posté(e) le 29 mars 2013 Terminator ! Le char ultime de combat urbain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 29 mars 2013 Share Posté(e) le 29 mars 2013 Tient, pourquoi ton pseudo était-il barré Kiwi de fer ? Sinon, je me demande où ils ont foutu l'unité auxiliaire de puissance servant à actionner la tourelle sur le châssis du T-72 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 29 mars 2013 Share Posté(e) le 29 mars 2013 Ahaha :lol: J'était "punis" >:(ouai la tourelle parait tenir en équilibre sur le T72.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 29 mars 2013 Share Posté(e) le 29 mars 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 30 mars 2013 Share Posté(e) le 30 mars 2013 char français SAINT CHAMOND ,première guerre mondiale . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 30 mars 2013 Share Posté(e) le 30 mars 2013 Ouai c'est ça il a une sacrée tete ! :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 30 mars 2013 Share Posté(e) le 30 mars 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 30 mars 2013 Share Posté(e) le 30 mars 2013 T-72 M1 ?Edit c'est pas un M1 puisque le schnorckel est sur le coté et pas derrière! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 30 mars 2013 Share Posté(e) le 30 mars 2013 T-72 je dirai même syrien :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 30 mars 2013 Share Posté(e) le 30 mars 2013 Simpa la livré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 31 mars 2013 Share Posté(e) le 31 mars 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 31 mars 2013 Share Posté(e) le 31 mars 2013 un voici un de vrai véhicule de combat de l'infanterie avec un ENORME canon!! :-\ c'est un BMT-72 ukrainien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakene Posté(e) le 31 mars 2013 Share Posté(e) le 31 mars 2013 Je suis vraiment fan des créations ukrainiennes.Ca sort toujours de l'ordinaire =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés