UHU Posté(e) le 11 septembre 2010 Share Posté(e) le 11 septembre 2010 non pas de M36 comme je l'ai déjà précisé, mais c'est britannique, ça m'étonne d'ailleurs que tu n'ai pas encore trouvé.Mais je prends en compte ta requête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 11 septembre 2010 Share Posté(e) le 11 septembre 2010 non pas de M36 comme je l'ai déjà précisé, mais c'est britannique, ça m'étonne d'ailleurs que tu n'ai pas encore trouvé. Mais je prends en compte ta requête. ben j'y ai pensé mais l'évacuateur de fumée sur le canon ne colle pas , 17 pounder, Self Propelled, Achilles . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 11 septembre 2010 Share Posté(e) le 11 septembre 2010 le canon est un 7,62 cm comme le T10 US, avec quelques modif british et his name is............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 11 septembre 2010 Share Posté(e) le 11 septembre 2010 M10 A1 WOLWERINE . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 11 septembre 2010 Share Posté(e) le 11 septembre 2010 "Nice shoot" c'est bien le Wolverine, et un 2 je crois, qui ne fit pas long feu au sein des forces anglaises, car remplacé avantageusement par l'Achille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 11 septembre 2010 Share Posté(e) le 11 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 11 septembre 2010 Share Posté(e) le 11 septembre 2010 c'est un g'boub c'est à dire un bricolage de circonstance pour faire plager ou traverser des rivières à un bouzin absolument pas prévu pour çà soviétique ou britannique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 11 septembre 2010 Share Posté(e) le 11 septembre 2010 ni l'un ni l'autre, c'est un proto mais le char est reconnaissable et lui rentre dans cette rubrique car il a bien combattu et encore il y a peu de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 11 septembre 2010 Share Posté(e) le 11 septembre 2010 le M 41 Bulldog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 11 septembre 2010 Share Posté(e) le 11 septembre 2010 juste avant sa tourelle est unique et de mémoire on la retrouve nulle part ailleurs.Il a combattu durant la WW2 et en ex-yougoslavie dans les rangs bosniaques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 11 septembre 2010 Share Posté(e) le 11 septembre 2010 M18 HELLCAT .la tourelle il y a une sorte de bord qui dépasse .j'ai pas été aide par tes infos ,je cherché . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 11 septembre 2010 Share Posté(e) le 11 septembre 2010 excellente réponse c'est bien ce superbe M18 Hellcat apparu au lendemain de la bataille des ardennes avec son 90 surpuissant et qui s'est illustré durant la campagne d'Allemagne pour finir sa carrière, du moins en Europe, il y a 15 ans dans les balkans.Un de ces exemplaires se trouve en France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 11 septembre 2010 Share Posté(e) le 11 septembre 2010 celui au premier plan est prioritaire celui au second plan lui va pas tenir 5 min :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 11 septembre 2010 Share Posté(e) le 11 septembre 2010 T 44 avec T10M en arrière plan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 11 septembre 2010 Share Posté(e) le 11 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 11 septembre 2010 Share Posté(e) le 11 septembre 2010 guerre de corée ,M26 PERSHING . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 11 septembre 2010 Share Posté(e) le 11 septembre 2010 T 44 avec T10M en arrière plan. T44 ?? c'est pas la dénomination que j'ai sous les yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 11 septembre 2010 Share Posté(e) le 11 septembre 2010 je confirme c'est pas un T44sur le T44 la tourelle est plus carrée et n'a pas l'arceau latéral Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick1112003 Posté(e) le 11 septembre 2010 Share Posté(e) le 11 septembre 2010 T44 ?? c'est pas la dénomination que j'ai sous les yeux Un prototype du T54 : le model 1947 Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick1112003 Posté(e) le 11 septembre 2010 Share Posté(e) le 11 septembre 2010 M46 Patton en Corée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 12 septembre 2010 Share Posté(e) le 12 septembre 2010 Un prototype du T54 : le model 1947 Michel ouaip T54-1 ou premier proto de la série T54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 12 septembre 2010 Share Posté(e) le 12 septembre 2010 je confirme c'est pas un T44 sur le T44 la tourelle est plus carrée et n'a pas l'arceau latéral tu as parfaitement raison j'ai répondu sans chercher dans ma doc, la tourelle du T 44 est différente. Pour celui qui est derrière ? c'est bien ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 12 septembre 2010 Share Posté(e) le 12 septembre 2010 guerre de corée ,M26 PERSHING . M46 Patton en Corée @ UHU on a répondu ,si tu peux confirmer nos réponses . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 12 septembre 2010 Share Posté(e) le 12 septembre 2010 Voici le T44 à titre de comparaison. un T54-1 en exercices gros plan sur la tourelle T54-2 T54-3 qui est très proche de la série du T54 A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 12 septembre 2010 Share Posté(e) le 12 septembre 2010 ça arrive ça arrive j'ai ma connexion qui rame ce matin.Bon alors vous faites une compil de vos deux réponses et vous aurez la bonne réponse.je m'explique les noms ne sont pas à la bonne place au regard des chiffres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés