max Posté(e) le 30 décembre 2010 Share Posté(e) le 30 décembre 2010 Bien vu l'amis ! ;), je met mon AMX 40 à la poub' ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 30 décembre 2010 Share Posté(e) le 30 décembre 2010 hé oui max jef a frappé et de manière correcte après "la botte de Nevers" la "botte brésilienne".Bien joué jef rien à dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 30 décembre 2010 Share Posté(e) le 30 décembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 30 décembre 2010 Share Posté(e) le 30 décembre 2010 Toldi II hongrois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbach Posté(e) le 30 décembre 2010 Share Posté(e) le 30 décembre 2010 Ben, chuis un peu blaireau (ne pas me napalmer svp), mais ça ressemble à du Panzer Mk 3 ou 4 en russie.Mais la nuque de tourelle me fait zarbi.J'ai sûr tout faux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 30 décembre 2010 Share Posté(e) le 30 décembre 2010 Monsieur le maréchal est de retour cela faisait un certain temps content de te revoir.Bon désolé point de hongrois et puis ne grossi pas la photo pour voir les traits du cadavre au premier pour savoir sa nationalité, il est cuit.Bon Morbac tu ne vas pas être napalmé par contre le type sur la photo lui il l'a été.Non ce n'est ni un Pz III et ni un IV désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 30 décembre 2010 Share Posté(e) le 30 décembre 2010 On dirait des Type 97 Shinhoto Chi-ha japonais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 30 décembre 2010 Share Posté(e) le 30 décembre 2010 Bien vu pfff pourquoi chercher plus compliqué...Le manque de mitrailleuse à l'arrière de la tourelle m'a fait douter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbach Posté(e) le 30 décembre 2010 Share Posté(e) le 30 décembre 2010 Vouais bon, chuis vraiment blaireau grave.Jamais je serais allé chercher un truc japonais.Faut vraiment être tordu pour poster des machins pareils.Chavais pas qu'ils avaient des truc aussi "lourds" (15 T je vois).Tout ce que j'avais vu des tankettes japs auparavant était à vue bien plus light.Jamais, plus jamais je ne posterai ici. Juré !Ou presque ...... O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 30 décembre 2010 Share Posté(e) le 30 décembre 2010 Ce qui m'a fait pensé au type 97 japonais, c'est la position de la tourelle décallé vers la droite, les deux pots d'échappemment à chaque extrémité du chassi, la petite porte rectangulaireà droite sur la nuque de tourelle qui m'a fait remarqué la rotule de mitrailleuse juste à gauche de la tourelle et surtout l'assemblage par rivetage (que l'on apperçois clairement sur le côté de la tourelle). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbach Posté(e) le 30 décembre 2010 Share Posté(e) le 30 décembre 2010 Ce qui m'a fait pensé au type 97 japonais, c'est la position de la tourelle décallé vers la droite, les deux pots d'échappemment à chaque extrémité du chassi, la petite porte rectangulaireà droite sur la nuque de tourelle qui m'a fait remarqué la rotule de mitrailleuse juste à gauche de la tourelle et surtout l'assemblage par rivetage (que l'on apperçois clairement sur le côté de la tourelle). OUAIS !! Vas-y fais-moi mal !!! :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 31 décembre 2010 Share Posté(e) le 31 décembre 2010 <les gars allez y molo dans le quizz "normal" : les protos et les engins rares c'est la porte à coté (quiz avancé) > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 31 décembre 2010 Share Posté(e) le 31 décembre 2010 OUAIS !! Vas-y fais-moi mal !!! :lol: :lol: :lol: :lol: Désolé =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 31 décembre 2010 Share Posté(e) le 31 décembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 31 décembre 2010 Share Posté(e) le 31 décembre 2010 On dirait des Type 97 Shinhoto Chi-ha japonais. bien joué clemor se sont bien deux type 97 qui ont été victime d'un coup de chaleur. Le 16 janvier 45 près de Clark airfield le 637 tnk destroyer bataillon équipé deM16 intercepte une colonne de véhicules jap. 4 Type 97 ont été détruits lors de cette attaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 31 décembre 2010 Share Posté(e) le 31 décembre 2010 EE9 CASCAVEL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 31 décembre 2010 Share Posté(e) le 31 décembre 2010 exact pour le cascavel brésilien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 31 décembre 2010 Share Posté(e) le 31 décembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 31 décembre 2010 Share Posté(e) le 31 décembre 2010 Il s'agit d'une Landsverk 182 d'origine suedoise. Une famille qui a sevri trés trés longtemps. Si je ne dis pas de bitise, il me semble que les derniers véhicules ont été retiré du service au début des années 80 dans l'armée Irlandaise. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 31 décembre 2010 Share Posté(e) le 31 décembre 2010 bien joué clemor c'est bien ce véhicule suédois bien joué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 31 décembre 2010 Share Posté(e) le 31 décembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 31 décembre 2010 Share Posté(e) le 31 décembre 2010 Arf, un BMP sans canon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 31 décembre 2010 Share Posté(e) le 31 décembre 2010 c'est un bon début, mais encore.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totochez78 Posté(e) le 31 décembre 2010 Share Posté(e) le 31 décembre 2010 avec l'anemometre et ce qui ressemble a un capteur de vitesse ( abat jour) c'est pas un poste pour des missiles ou de l'artillerie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max Posté(e) le 31 décembre 2010 Share Posté(e) le 31 décembre 2010 Yep, genre VOA ou... plutot NBC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés