UHU Posté(e) le 1 janvier 2011 Share Posté(e) le 1 janvier 2011 le même de face. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 1 janvier 2011 Share Posté(e) le 1 janvier 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 1 janvier 2011 Share Posté(e) le 1 janvier 2011 M24 Sud vietnam? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 1 janvier 2011 Share Posté(e) le 1 janvier 2011 Bien joué c'est bien un M24 chaffee mais je crois qu'il est français celui là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 1 janvier 2011 Share Posté(e) le 1 janvier 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 1 janvier 2011 Share Posté(e) le 1 janvier 2011 Crusader brits . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 1 janvier 2011 Share Posté(e) le 1 janvier 2011 Bien joué je savais bien que tu allais le trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 1 janvier 2011 Share Posté(e) le 1 janvier 2011 Merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 1 janvier 2011 Share Posté(e) le 1 janvier 2011 pour les pro (je connais pas la réponse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 1 janvier 2011 Share Posté(e) le 1 janvier 2011 Sud africain mais pas sur (le camo du soldat y ressemble ) ,après le nom de l'engin j'ai une idée celui qui une tourelle type "AML 90 " mais un long châssis avec une grande porte sur le cote ,6x6 .ratel ou buffel ,j'ai pas ma doc sous les yeux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick1112003 Posté(e) le 1 janvier 2011 Share Posté(e) le 1 janvier 2011 Une antenne, ça ??! Hé bé, ça ne me serais pas venu à l'esprit. Hormis la forme ça fait plutôt "porte bagages". Merci pour la réponse. Il y a quasiment les mêmes aujourd'hui dans l'Armée Française : Carthage F4 en HF http://servir-et-defendre.com/viewtopic.php?f=43&t=1140 Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 2 janvier 2011 Share Posté(e) le 2 janvier 2011 sans jouer les modos de base il y a une autre rubrique pour mettre les véhicules que l'on ne connait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 2 janvier 2011 Share Posté(e) le 2 janvier 2011 Ne s'agirait-il pas sur Sper Pershing M26A1E2? Il me semble qu'il avait la particularité d'avoir cette espèse de double verin sou chambre au dessus du masque de canon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 2 janvier 2011 Share Posté(e) le 2 janvier 2011 oui bien joué clemor modèle unique engagé en Allemagne en 45 afin d'être testé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 2 janvier 2011 Share Posté(e) le 2 janvier 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 2 janvier 2011 Share Posté(e) le 2 janvier 2011 Chassis de Tigre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 2 janvier 2011 Share Posté(e) le 2 janvier 2011 Nan je dirai plutôt chassi de Cromwell. La tourelle est assez moderne je dirai donc surement le Charioteer =| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 2 janvier 2011 Share Posté(e) le 2 janvier 2011 un châssis de tigre :O :O :O Rob tout de même. oui c'est bien un charioter VII bonne réponse clemor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 3 janvier 2011 Share Posté(e) le 3 janvier 2011 pour les pro (je connais pas la réponse) C'est un Ratel-90. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 3 janvier 2011 Share Posté(e) le 3 janvier 2011 Veuillez excuser la qualité déplorable du cliché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 3 janvier 2011 Share Posté(e) le 3 janvier 2011 Un proto allemand porte-mortier du SPz-Marder? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 3 janvier 2011 Share Posté(e) le 3 janvier 2011 non serge mais c'est bien une caisse de martre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 3 janvier 2011 Share Posté(e) le 3 janvier 2011 Est-ce juste un SPz-Marder détourellé qui aurait servi de mulet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 3 janvier 2011 Share Posté(e) le 3 janvier 2011 ah non pas de mulet il a une fonction bien spécifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés