Mat Posté(e) le 15 avril 2011 Share Posté(e) le 15 avril 2011 Maus =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vorpal777 Posté(e) le 15 avril 2011 Share Posté(e) le 15 avril 2011 un Maus du Dr. Porsche? a+ Vorpal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vorpal777 Posté(e) le 15 avril 2011 Share Posté(e) le 15 avril 2011 Maus =) Grrrr! Grillé! :lol: a+ Vorpal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) le 15 avril 2011 Share Posté(e) le 15 avril 2011 de 20 secondes, désolé =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 15 avril 2011 Share Posté(e) le 15 avril 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 15 avril 2011 Share Posté(e) le 15 avril 2011 FV103 Spartan britannique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 15 avril 2011 Share Posté(e) le 15 avril 2011 l'idée semble bonne mais je dirai plutot la version dépannage SAMSON belge en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 16 avril 2011 Share Posté(e) le 16 avril 2011 Correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 16 avril 2011 Share Posté(e) le 16 avril 2011 l'idée semble bonne mais je dirai plutot la version dépannage SAMSON belge en plus. je me disais bien qu'il y avait un truc par rapport à se véhicule =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 18 avril 2011 Share Posté(e) le 18 avril 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Share Posté(e) le 18 avril 2011 Oh ca c'est du Belge ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 18 avril 2011 Share Posté(e) le 18 avril 2011 Dingo 2 MPPV et Belge comme dit G4lly =). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 19 avril 2011 Share Posté(e) le 19 avril 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 19 avril 2011 Share Posté(e) le 19 avril 2011 Il me semble reconnaitre un Wisent ARV mais celui-çi semble équipé d'un kit de surblindage surplémentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totochez78 Posté(e) le 19 avril 2011 Share Posté(e) le 19 avril 2011 Il me semble reconnaitre un Wisent ARV mais celui-çi semble équipé d'un kit de surblindage surplémentaire la pelle et le bras ressemblent plus à un engin du génie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 19 avril 2011 Share Posté(e) le 19 avril 2011 j'ai pris cette photo jeudi dernier et la piste du wisent est bonne, juste une précision ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totochez78 Posté(e) le 19 avril 2011 Share Posté(e) le 19 avril 2011 google est mon ami (ou pas): wisent 2 sur la base d'un leo2. il fait beau a Flensburg??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 19 avril 2011 Share Posté(e) le 19 avril 2011 excellent c'est bien un Wisent 2 et bien un membre de la FFG mais c'est pas Flensburg mais Munster. J'ai pris cette photo juste après avoir ausculter le GTK BOXER commandement, u monstre notre vbci n'a qu'a bien ce tenir. Par contre notre leclerc est un monstre de technologie, la veille je suis monté dans un LEO II A6 canadien, et j'ai fait plein de photos, et bien malgré l'aspect monumental du LEO II ça fait vieux c'est pas la même génération, c'est vraiment un ton en dessous.Leclerc über alles c'est clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totochez78 Posté(e) le 19 avril 2011 Share Posté(e) le 19 avril 2011 je connais le lieu mais pas le nom du véhicule..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 20 avril 2011 Share Posté(e) le 20 avril 2011 Il s'agit d'un char Chieftain (mais sans ces jupes de protection). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 20 avril 2011 Share Posté(e) le 20 avril 2011 Dingo 2 MPPV et Belge comme dit G4lly =). Ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totochez78 Posté(e) le 20 avril 2011 Share Posté(e) le 20 avril 2011 Il s'agit d'un char Chieftain (mais sans ces jupes de protection). je me demande bien comment il est arrivé là : 39°51'24.31"N 116° 9'46.17"E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 20 avril 2011 Share Posté(e) le 20 avril 2011 de honk kong ou alors un al kahlid..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 20 avril 2011 Share Posté(e) le 20 avril 2011 je me demande bien comment il est arrivé là : 39°51'24.31"N 116° 9'46.17"E Plusieurs pays l'on utilisait, et en particulier l'Iran. Il se pourrait qu'il leur on fait une petit cadeau ;) @UHU : t'es sur de ton coup? Je croyais que le "al kahlid" était basé sur un dérivé du T72 à la mode chinoise =| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 20 avril 2011 Share Posté(e) le 20 avril 2011 oui je pensais à la version jordanienne dénommé aussi ainsi mais attention c'est une pure élucubration de ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés