fox Posté(e) le 4 juillet 2011 Share Posté(e) le 4 juillet 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 4 juillet 2011 Share Posté(e) le 4 juillet 2011 A tout hasard, un char lance-flammes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 4 juillet 2011 Share Posté(e) le 4 juillet 2011 Je ne vois pas l'image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) le 4 juillet 2011 Share Posté(e) le 4 juillet 2011 Je ne vois pas l'image. Pareil ! :-[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 4 juillet 2011 Share Posté(e) le 4 juillet 2011 Elle n'est pas visible avec internet explorer mais sur Firefox ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-françois Posté(e) le 5 juillet 2011 Share Posté(e) le 5 juillet 2011 Désolé, j'ai FIREFOX et je ne la vois pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 5 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) le 5 juillet 2011 Je ne vois pas l'image. Ca ressemblait a ca Ou plutot a ca Les deux modeles sont cousins ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 5 juillet 2011 Share Posté(e) le 5 juillet 2011 Va falloir chercher du côté hongrois seconde guerre mondiale c'est pas compliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 5 juillet 2011 Share Posté(e) le 5 juillet 2011 Sur la première photo de g4lly, il s'agit d'un Turan I et sur la deuxième photo, il s'agit d'un Turan II (reconnaissable à la forme de la coupole du chef de char équipé d'une plaque incliné, ainsi que le masque du canon de 40 mm caractérisique à ce modéle) :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 5 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) le 5 juillet 2011 Sur la première photo de g4lly, il s'agit d'un Turan I et sur la deuxième photo, il s'agit d'un Turan II (reconnaissable à la forme de la coupole du chef de char équipé d'une plaque incliné, ainsi que le masque du canon de 40 mm caractérisique à ce modéle) :| Exact ;) Sauf que le 40mm c'est le canon long du Turan 1, le Turan 2 a un canon court 75mm ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) le 5 juillet 2011 Share Posté(e) le 5 juillet 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 5 juillet 2011 Share Posté(e) le 5 juillet 2011 T-34 chargeant dans la boue prolétarienne les hordes fascistes se repliant en hâte ? :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 5 juillet 2011 Share Posté(e) le 5 juillet 2011 Exact ;) Sauf que le 40mm c'est le canon long du Turan 1, le Turan 2 a un canon court 75mm ;) A oui, tu as raison. Je n'ai pas percuté alors que la différence du tube saute aux yeux. Autant pour moi :-X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 5 juillet 2011 Share Posté(e) le 5 juillet 2011 T-34 chargeant dans la boue prolétarienne les hordes fascistes se repliant en hâte ? :oops: oui mais quel modèle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 5 juillet 2011 Share Posté(e) le 5 juillet 2011 T34-85 non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) le 5 juillet 2011 Share Posté(e) le 5 juillet 2011 T34-85 non? Exacte ! Bien joué ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 5 juillet 2011 Share Posté(e) le 5 juillet 2011 A oui, tu as raison. Je n'ai pas percuté alors que la différence du tube saute aux yeux. Autant pour moi :-X slt la ou j"ai pris la photo, le char portait le nom de Turan 40M. PS: sur internet explorer 8, je vois la photo. sinon, essayer de prendre le navigateur opera 10.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 5 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) le 5 juillet 2011 slt la ou j"ai pris la photo, le char portait le nom de Turan 40M. Celui de ta photo c'est le Turan 2, avec canon de 75mm. Le détail des versions http://www.wwiivehicles.com/hungary/tanks/turan.asp PS: sur internet explorer 8, je vois la photo. sinon, essayer de prendre le navigateur opera 10.50 Le site que tu as hotlinké était en panne cette nuit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreVBCI Posté(e) le 5 juillet 2011 Share Posté(e) le 5 juillet 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 6 juillet 2011 Share Posté(e) le 6 juillet 2011 Un des concurrents du JLTV, le Grizzly MK VII de Raytheon associé à Blackwater. Très moche. :-[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreVBCI Posté(e) le 6 juillet 2011 Share Posté(e) le 6 juillet 2011 Exact ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 6 juillet 2011 Share Posté(e) le 6 juillet 2011 Putain, pour enlever les roues tu dois mettre 1/4 d'heure avec tous les écrous là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) le 6 juillet 2011 Share Posté(e) le 6 juillet 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 6 juillet 2011 Share Posté(e) le 6 juillet 2011 Fiat M11/39 ? Quoi que, il n'a pas l'air d'avoir de canon de 37 mm... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPD Posté(e) le 6 juillet 2011 Share Posté(e) le 6 juillet 2011 Char Vicker utilisé par la Pologne durant la seconde guerre mondial ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés