Pasha Posté(e) il y a 8 heures Share Posté(e) il y a 8 heures il y a 53 minutes, Joab a dit : Non, il n'y a jamais eu de colonie israélienne au Liban. Je suis contre toute colonisation et annexion. Mais je soutiens l'occupation d'une zone tampon au Liban en attendant que les libanais se décident un jour à vivre en paix avec nous. Ah bon et la Cisjordanie tu es pour ou contre ? Ah non c'est vrai, ce n'est pas une colonisation, c'est juste des gens qui préfèrent s'installer la-bas de leur prore grès. Foutaise. Et dire qu'on a soutenu ce pseudo état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joab Posté(e) il y a 8 heures Share Posté(e) il y a 8 heures Just now, Pasha said: Foutaise. Et dire qu'on a soutenu ce pseudo état. Qui ça on? Just now, Pasha said: Ah bon et la Cisjordanie tu es pour ou contre ? Ah non c'est vrai, ce n'est pas une colonisation, c'est juste des gens qui préfèrent s'installer la-bas de leur prore grès. Je suis contre les colonies en Cisjordanie. Et le Liban n'a jamais été la Cisjordanie dans l'imaginaire israélien. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemo Posté(e) il y a 7 heures Share Posté(e) il y a 7 heures il y a une heure, Joab a dit : Qui ça on? Je suis contre les colonies en Cisjordanie. Et le Liban n'a jamais été la Cisjordanie dans l'imaginaire israélien. LA question c'est qu'est ce que ton gouvernement va faire. Parce que là c'est open bar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés