Serge Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 Très bonne réponse Serge effectivement avec camouflage barracuda comme le fait remarquer Tallmike ;) En fait, je parlais juste de la peinture. Le BMS-ULCAS est commun au Danemark et au Canada. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 un Hummer et un BTR-?? tous les 2 afghans... Désolé ce n'est pas ça Babou, ni hummer ni BTR ;) bonne recherche En fait, je parlais juste de la peinture. Le BMS-ULCAS est commun au Danemark et au Canada. cela n'empêche pas que ta réponse soit bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 le machin derrière la cabane c'est pas un Hummer...? :O :-X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 le machin derrière la cabane c'est pas un Hummer...? :O :-X Ah si bien sûr je pensais que tu parlais de celui au premier plan. Méa culpa tu as raison :-X. Et le second alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 Ah ouf je commençais a croire que j'étais réellement bigleux.. :oops:l'autre je search... =| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 tabc-79 roumain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 tabc-79 roumain Bonne réponse bien sûr pour Tallmike! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 on est reparti!! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 bov vp (croatie ici) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 bov vp (croatie ici) Yes, c'est bien ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 encore une ? allez hop c'est parti! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 comme babou a décroché.M-984 hemtt (dépanneuse) et en arrière-plan un rg-31 mk5e gyrocam. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 comme babou a décroché. M-984 hemtt (dépanneuse) et en arrière-plan un rg-31 mk5e gyrocam. ? C'est une bonne réponse M-984 Hemtt Wrecker et RG-31 Mk5E d'une patrouille de reconnaissance de convoi US, la gyrocam c'est parce que les véhicules sont utilisés par des EOD teams. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 Comme vous trouvez tout je continue =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 Un Rhino Runner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 21 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 21 juin 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 PVP XL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 PVP XL ? PVP VTT mais je pense que Mat a répondu plus vite :lol: ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 21 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 21 juin 2010 Bah nan pas PVP XL ... Pas PVP togolais non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 Nouveau VLRA blindé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 Pour G4lly, moi je dirais un ACMAT VLRB dernière mouture car les premières étaient beaucoup moins fournies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 21 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 21 juin 2010 Exact c'est le l'ACMAT VLRA blindé derniere mouture :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 Pour G4lly Si je ne me trompe pas le VLRA blindé c'est bien le VLRB non? Je relance juste pour une photo =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 21 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 21 juin 2010 Pour G4lly Si je ne me trompe pas le VLRA blindé c'est bien le VLRB non? Oui oui mais je suis en train de me demander si ce VLRA blindé nouveau ou VLRB nouveau n'est pas aussi un VLRA2 au niveau de la plateforme. D'ou ma confusion. vla l'ancien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 Un Rhino Runner. Oups désolé je vais plus vite que la musique, on est dans le quizz avancé là, oui c'est une bonne réponse mais incomplète, manque le constructeur et les utilisateurs ici même. Mais je pense que cela va vite être corriger ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés