Tango Echo Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 Oui oui mais je suis en train de me demander si ce VLRA blindé nouveau ou VLRB nouveau n'est pas aussi un VLRA2 au niveau de la plateforme. D'ou ma confusion. vla l'ancien En fait si celui là c'est l'ancienne version et en plus la version "police" du VLRA2 voici les deux versions "police" et "nouvelle" dite VLRB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 21 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 21 juin 2010 Hum effectivement c'est moi qui "confuse" avec la version police... dont les flancs sont presque verticaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 oui c'est une bonne réponse mais incomplète, manque le constructeur et les utilisateurs ici même. Mais je pense que cela va vite être corriger ;) La dernière fois que j'en ai vu un c'était en Irak 2004 pour la transport des autorités américaines. Avec tous ces MRAP, il me semblait qu'il n'y en avait plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 22 juin 2010 Share Posté(e) le 22 juin 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 22 juin 2010 Share Posté(e) le 22 juin 2010 duro-IIIp (pc uav luna) ou yak ? Yes un Rheinmetall Defence Technologies Duro III Yak sanitary, véhicule ambulance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 22 juin 2010 Share Posté(e) le 22 juin 2010 ah oui les auto-collants de la croix-rouge ont été retirés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 23 juin 2010 Share Posté(e) le 23 juin 2010 Bonjour à tous, désolé pour hier mais j'ai eu pas mal de choses à faire je vais essayer d'être plus présent ce jour. =) Pour commencer: N'oubliez pas que nous sommes en quiz avancé! O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 23 juin 2010 Share Posté(e) le 23 juin 2010 La dernière fois que j'en ai vu un c'était en Irak 2004 pour la transport des autorités américaines. Avec tous ces MRAP, il me semblait qu'il n'y en avait plus. Désolé je passe vit et en regardant en arrière je m'aperçois que je n'ai pas répondu à Serge. En fait oui ils s'en sont servi en Iraq mais ils s'en servent aussi en Afghanistan c'est là que la photo a été prise dernièrement. Les US s'en servent pour les "transport en commun" des soldats comme de tout les gens qui bossent pour eux. La tendance actuelle est d'ailleurs de passé au plus blindé type MRAP de transport de troupe donc à grande capacité de transport de personnels plutot quau Rhino-Runner. La fabricant de ce fameux bus blindé est Labock Technologies. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 23 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 23 juin 2010 C'est un Oshkosh sandcat plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 23 juin 2010 Share Posté(e) le 23 juin 2010 C'est un Oshkosh sandcat plus ? Yep! ;) Bonne réponse Oshkosh - Plasan Sandcat de la police militaire bulgare ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 23 juin 2010 Share Posté(e) le 23 juin 2010 Un petit nouveau facile qui est de plus en plus présent =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 23 juin 2010 Share Posté(e) le 23 juin 2010 le M-ATV d'oshkoch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 23 juin 2010 Share Posté(e) le 23 juin 2010 le M-ATV d'oshkoch Bonne réponse Babou ;) Des US en train de s'entrainer au roulage avec leur tout nouveau véhicule tout terrain =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 23 juin 2010 Share Posté(e) le 23 juin 2010 Je reviens et relance ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 23 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 23 juin 2010 Je reviens et relance ! =) Ohhh putain ces quoi ce machin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 23 juin 2010 Share Posté(e) le 23 juin 2010 Ohhh putain ces quoi ce machin :O Oh les grossièretés !!! Elle est pas belle ma photo ! :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 23 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 23 juin 2010 :O Oh les grossièretés !!! Elle est pas belle ma photo ! :'( Si si elle est superbe ... je sens juste qu'on va avoir du mal a trouver ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 23 juin 2010 Share Posté(e) le 23 juin 2010 Si si elle est superbe ... je sens juste qu'on va avoir du mal a trouver ;) Non je pense que vous y arriverez vous avez l'habitude et puis un indice je me suis déjà fait avoir sur ce véhicule une fois! je sais c'est mince comme indice surtout que je me suis absenté pus de 6 mois! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 23 juin 2010 Share Posté(e) le 23 juin 2010 Je reviens et relance ! =) Un "Flying Pig"? AT-105 Saxon maintien de l'ordre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 23 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 23 juin 2010 Un "Flying Pig"? AT-105 Saxon maintien de l'ordre. Exact, les britons en avait déployé a Kaboul au début! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 23 juin 2010 Share Posté(e) le 23 juin 2010 Exact, les britons en avait déployé a Kaboul au début! Bonne réponse Serge c'est bien un Alvis AT-105 saxon brit mais en revanche le Flying Pig, il me semble que c'est la dénomination pour un Humber FV-1611 APC,et exact G4lly il est pris à Kaboul! =) et hop un autre (Facile! =)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 23 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 23 juin 2010 Supacat Jackal Mk2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 23 juin 2010 Share Posté(e) le 23 juin 2010 Supacat Jackal Mk2 Bonne réponse G4lly!! =) je rajoute que ce sont des brit tout de même pour ceux que cela intéresserait sachant qu'il n'y a qu'eux qui utilisent ce véhicule ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 23 juin 2010 Share Posté(e) le 23 juin 2010 Et hop je relance encore une fois! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 23 juin 2010 Share Posté(e) le 23 juin 2010 FPI COUGAR MRAP des marines (je sais s'est écrit USMC dessus :lol: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés