Serge Posté(e) le 8 août 2010 Share Posté(e) le 8 août 2010 Tsahal utilise ce genre de Hummer déguisé en tank mais je ne sais pas bien pourquoi, j'en ai vu pendant l'opération a Gazaa par exemple. Ils appelent ca Hummer Tank Simulator Ça permet d'avoir un char ennemi ou ami à l'entraînement à moindre coût. Dès lors que les fonctions tir, observation ou mobilité ne sont pas nécessaires, mieux vaut laisser les "clac-clac" au garage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 9 août 2010 Share Posté(e) le 9 août 2010 la Reichswehr avait déjà ce type de moyen d'entrainement à la force des mollets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 9 août 2010 Auteur Share Posté(e) le 9 août 2010 Ça permet d'avoir un char ennemi ou ami à l'entraînement à moindre coût. Dès lors que les fonctions tir, observation ou mobilité ne sont pas nécessaires, mieux vaut laisser les "clac-clac" au garage. Ce qui m'a étonné pendant la campagne de Gazaa c'est de voir ces engin sur le "front" ... j'ai pas compris si ca devait servir de leurre ou autre. Ils sont mignons les char allemand a base de triporteur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 9 août 2010 Share Posté(e) le 9 août 2010 les deux mais il y avait d'autres modèles, si je retrouve des photos je les posterai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 9 août 2010 Share Posté(e) le 9 août 2010 pas connaître cette version mais celle-ci j'en ai trois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 9 août 2010 Share Posté(e) le 9 août 2010 ben je trouve aucunes photos du PMCz-90 ? Grosse fatigue ou ???? :O :O :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 9 août 2010 Share Posté(e) le 9 août 2010 à un certain moment dans l'armée française il y avait des superstructures qui se posaient sur les jeep hotchkiss avec une tourelle factice qui était censé donner l'impression d'être dans un char.Il faudrait que je retrouve une photo c'est assez cocasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 9 août 2010 Share Posté(e) le 9 août 2010 ben je trouve aucunes photos du PMCz-90 ? Grosse fatigue ou ???? :O :O :O d'où l'interet de cette photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 9 août 2010 Share Posté(e) le 9 août 2010 bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 9 août 2010 Share Posté(e) le 9 août 2010 la Reichswehr avait déjà ce type de moyen d'entrainement à la force des mollets Il porte un nom cette chose nazie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 9 août 2010 Share Posté(e) le 9 août 2010 nazie non allemande oui car il s'agit de la Reichswehr donc le gouvernement avant 1933. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 9 août 2010 Share Posté(e) le 9 août 2010 D'autres modèles sur base de Kübelwagen. sur base opel encore opel P4 sur base Stöwer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 9 août 2010 Share Posté(e) le 9 août 2010 Pour parler de choses plus contemporaines: Facile, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 9 août 2010 Share Posté(e) le 9 août 2010 Bonjour Serge : type-87 (35mm) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 9 août 2010 Share Posté(e) le 9 août 2010 Bonjour Serge : type-87 (35mm) ? Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 9 août 2010 Share Posté(e) le 9 août 2010 bonne idée assez des photos en NB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 9 août 2010 Share Posté(e) le 9 août 2010 ben je trouve aucunes photos du PMCz-90 ? Grosse fatigue ou ???? :O :O :O tape PMC 90 ou PMC 90 LEGUAN et tu trouveras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 9 août 2010 Share Posté(e) le 9 août 2010 un Abrams made in Iran ou India !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 9 août 2010 Share Posté(e) le 9 août 2010 zulfiqar (2ème version)(Iran) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 9 août 2010 Share Posté(e) le 9 août 2010 excellente réponse c'est bien "l'iranien" de service. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 9 août 2010 Share Posté(e) le 9 août 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 9 août 2010 Share Posté(e) le 9 août 2010 Comme quoi il y a de l'évolution dans tout. Le système leguan par exemple reconnu grâce à ses trois points sur les côtés du pont même et ici plus rien !apprendre apprendre et toujours apprendre. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 9 août 2010 Share Posté(e) le 9 août 2010 tiens une photo couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 9 août 2010 Share Posté(e) le 9 août 2010 Démonstrateur technologique français de furtivité sur base AMX-30. Fin des années 90. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 9 août 2010 Share Posté(e) le 9 août 2010 très bien dénommé aussi "Stealth", très original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés