Gibbs le Cajun Posté(e) le 1 octobre 2010 Share Posté(e) le 1 octobre 2010 Super Heavy Tank T28 USA ?se qui m'ennui ,s'est que sur la photo ,les chenilles ne sont pas en double . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 1 octobre 2010 Share Posté(e) le 1 octobre 2010 excellente réponse gibbs, un t28 qui sort d'un LCD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 1 octobre 2010 Share Posté(e) le 1 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EOD Posté(e) le 1 octobre 2010 Share Posté(e) le 1 octobre 2010 le véhicule de déminage super lourd Krupp Räumer S ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 1 octobre 2010 Share Posté(e) le 1 octobre 2010 ben non l'autre..... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 4 octobre 2010 Share Posté(e) le 4 octobre 2010 bon alors un truc pareil ça passe pas inaperçu dans votre bibliothèque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 5 octobre 2010 Share Posté(e) le 5 octobre 2010 bon alors un truc pareil ça passe pas inaperçu dans votre bibliothèque. UHU, l'ère de la diapo est finie. on est passé au numérique, il y a donc eu de la perte.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 5 octobre 2010 Share Posté(e) le 5 octobre 2010 peu importe j'ai les deux numérique et papier donc....bon ce petit message cherche t' il à m'inciter à mettre des plus récents ??J'ai pourtant soulevé le débat, certains sur ce forum souhaitent des véhicules avant guerre froide donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 5 octobre 2010 Share Posté(e) le 5 octobre 2010 Pourquoi ne pas faire un "Quiz collector"????? Interdit aux moins de 60 ans!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 5 octobre 2010 Share Posté(e) le 5 octobre 2010 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:excellent je m'en doutais, mais comme mon tatra NBC moderne vous avait pas non plus inspiré.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 5 octobre 2010 Share Posté(e) le 5 octobre 2010 On peut faire les remorques cuisines de campagne ou même les toilettes chimiques des différents pays.Tatra en NBC, ça commence à être pointu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 5 octobre 2010 Share Posté(e) le 5 octobre 2010 Minenräumer ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 6 octobre 2010 Share Posté(e) le 6 octobre 2010 On peut faire les remorques cuisines de campagne ou même les toilettes chimiques des différents pays. Tatra en NBC, ça commence à être pointu. c est certain c'est moins "noble" que le MBT et VCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 6 octobre 2010 Share Posté(e) le 6 octobre 2010 Minenräumer ?? Déjà proposé, c'est pas ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 6 octobre 2010 Share Posté(e) le 6 octobre 2010 bon allez je déverrouille le quizz. il s'agit d'un LW 5 (en plus c'est marqué dessus) de la firme Lauster. Il s'agit d'un proto d'un véhicule de dépannage pour sortir les véhicules embourbés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 6 octobre 2010 Share Posté(e) le 6 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 6 octobre 2010 Share Posté(e) le 6 octobre 2010 tchéque artillery tractor PRAGA T9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 7 octobre 2010 Share Posté(e) le 7 octobre 2010 très bonne réponse c'est bien ce tracteur tchèque utilisé par les allemands. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 7 octobre 2010 Share Posté(e) le 7 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 7 octobre 2010 Share Posté(e) le 7 octobre 2010 centurion Britannique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 7 octobre 2010 Share Posté(e) le 7 octobre 2010 oui mais non ..... précise ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 7 octobre 2010 Share Posté(e) le 7 octobre 2010 oui mais non ..... précise ta réponse FV 4202 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 7 octobre 2010 Share Posté(e) le 7 octobre 2010 C'est beaucoup mieux bien joué, un autre terme pour désigner ce char le "40t centurion" car c'est un mix de chieftain et de centurion.Trois ont été construits et un reste dans un musée.Tiens en parlant de britanniques je pars mercredi prochain manoeuvrer durant dix jours avec les "scots guards", donc faudra trouver quelqu'un d'autre pour alimenter le quizz........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 7 octobre 2010 Share Posté(e) le 7 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 8 octobre 2010 Share Posté(e) le 8 octobre 2010 hummer en irak en 2003 désolé mais j'en sais pas plus :-X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés