UHU Posté(e) le 8 octobre 2010 Share Posté(e) le 8 octobre 2010 et pourtant avec 47 autres de ses congénères leur parcours est assez singulier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EOD Posté(e) le 8 octobre 2010 Share Posté(e) le 8 octobre 2010 HMMWV M988 GUN TRUCKDRAGON ARMOR SERIESENGINEER BRIG, 1ST INFANTRY DIV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 8 octobre 2010 Share Posté(e) le 8 octobre 2010 excellent, d'où tiens tu ces infos ?En fait 48 M998 de la 1ère inf div ont été customisés par Stahlbau Metalltechnik Johann Heim Gmbh de Bamberg à la demande de l'état major de la division stationnée en Allemagne.les 54, 82, 9 et le 1er bataillon de génie ont utilisé ces hummer en Irak, ainsi que le 63 armor rgt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 9 octobre 2010 Share Posté(e) le 9 octobre 2010 la remorque, pas le véhicule tracteur c'est quand même le quizz avancé :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 9 octobre 2010 Share Posté(e) le 9 octobre 2010 je reprend celui de UHU (j'ai pas la reponse) et pour animer un peu le quizz j'en rajoute 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 9 octobre 2010 Share Posté(e) le 9 octobre 2010 Proto genre ZSU-23/2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 9 octobre 2010 Share Posté(e) le 9 octobre 2010 le châssis est du GMZ ou plutot 2S3. Après la dénomination Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 9 octobre 2010 Share Posté(e) le 9 octobre 2010 Proto genre ZSU-23/2 oui c'est un proto "genre" ZSU 23/2 mais pas tout à fait c'est un vehicule qui n'a jamais fait suite en série c'est donc pas un 23 faut chercher ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 9 octobre 2010 Share Posté(e) le 9 octobre 2010 effectivement celà me semblait un peu énorme comme châssis pour un simple bitube de 23.bon du 37 ou du 40 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 9 octobre 2010 Share Posté(e) le 9 octobre 2010 du 37donc avec cette info vous avez la reponse : ZSU 37-2jamais mis en service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 9 octobre 2010 Share Posté(e) le 9 octobre 2010 mon coeur balançait le ZSU 57 2 me paraissait trop gros.personne a une idée pour ma remorque de surfeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 9 octobre 2010 Share Posté(e) le 9 octobre 2010 personne a une idée pour ma remorque de surfeur. bof moi et les casserolles qu'on traine derrière la voiture ............. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 10 octobre 2010 Share Posté(e) le 10 octobre 2010 il transporte un uav ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 10 octobre 2010 Share Posté(e) le 10 octobre 2010 non c'est plus "terre à terre". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max Posté(e) le 10 octobre 2010 Share Posté(e) le 10 octobre 2010 roulotte de campagne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 10 octobre 2010 Share Posté(e) le 10 octobre 2010 ça dépend pour qui . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tango lima Posté(e) le 11 octobre 2010 Share Posté(e) le 11 octobre 2010 pour transporter les chiens de combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 11 octobre 2010 Share Posté(e) le 11 octobre 2010 exactement des toutous de la Bundeswehr pour chassez le barbu, peu courant comme remorque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 15 octobre 2010 Share Posté(e) le 15 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 15 octobre 2010 Share Posté(e) le 15 octobre 2010 Salut Tallmike.Un joli Ridgeback britanique, fabriqué par Force-Protection sur base Cougar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 15 octobre 2010 Share Posté(e) le 15 octobre 2010 Salut Tallmike. Un joli Ridgeback britanique, fabriqué par Force-Protection sur base Cougar. tu as tirés plus vite que moi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 15 octobre 2010 Share Posté(e) le 15 octobre 2010 bonsoir à vous deux ;) pour une fois que le champs est libre il faut profiter Bien vu Serge. Salut à toi Gibbs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 15 octobre 2010 Share Posté(e) le 15 octobre 2010 coyote brits .salut Tallmike ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 15 octobre 2010 Share Posté(e) le 15 octobre 2010 ben oui Gibbs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 15 octobre 2010 Share Posté(e) le 15 octobre 2010 C'est pas un truc belge?Châssis Pirhana-3C ou H, tourelle belge de chez Cockerille, canon de 90. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés