alexandreVBCI Posté(e) le 31 mars 2011 Share Posté(e) le 31 mars 2011 canon de 30mm sur cette version surblindée du Marder de Rheinmetall vu à l'Idex 2011http://home.janes.com/events/exhibitions/idex2011/sections/daily/day1/ifv-close-combat-vehicle-.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 31 mars 2011 Share Posté(e) le 31 mars 2011 Ok, merci. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totochez78 Posté(e) le 1 avril 2011 Share Posté(e) le 1 avril 2011 il me semble que c'est du 40 mm mais serge va certainement apporter quelques précisions sur l'équipement en bout de tube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) le 3 avril 2011 il me semble que c'est du 40 mm mais serge va certainement apporter quelques précisions sur l'équipement en bout de tube. Nope c'est un Mauser "Wotan 30mm", sauf qu'il tire des munition airbusrt programmé par indution via le bobinage contenu dans le gros cylindre a la bouche. http://home.janes.com/events/exhibitions/idex2011/sections/daily/day1/ifv-close-combat-vehicle-.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 3 avril 2011 Share Posté(e) le 3 avril 2011 vab syracuse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) le 3 avril 2011 vab syracuse ? Exact :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 3 avril 2011 Share Posté(e) le 3 avril 2011 Je l'ai en déployé, je fais comment pour balancer une photo perso car je sais plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 9 avril 2011 Share Posté(e) le 9 avril 2011 Va voir ici: http://www.air-defense.net/forum/index.php?topic=7170.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 15 avril 2011 Share Posté(e) le 15 avril 2011 M**de! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) le 16 avril 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 21 avril 2011 Share Posté(e) le 21 avril 2011 Pas pour moi :-[Personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 21 avril 2011 Share Posté(e) le 21 avril 2011 Pas pour moi :-[ Personne? çà me dit rien mais je vais faire une petite recherche =| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totochez78 Posté(e) le 21 avril 2011 Share Posté(e) le 21 avril 2011 posible que cela ressemble a un truc comme ça: en service pour le franchissement des 30T (source http://photostp.free.fr/phpbb/viewtopic.php?f=48&t=962&start=140) mais toujours pas de nom =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 21 avril 2011 Share Posté(e) le 21 avril 2011 c'est anglais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) le 21 avril 2011 c'est anglais ? Francais ;) Totochez78 a trouvé la bonne image il me semble ... vous allez bien me trouver le nom de ce truc! Je vous mets une autres photos ca va peut etre aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totochez78 Posté(e) le 21 avril 2011 Share Posté(e) le 21 avril 2011 j'ai déja la marque : richard continental et le modèle CR8. :oops: l'était dur celui ci comme char ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Share Posté(e) le 22 avril 2011 j'ai déja la marque : richard continental et le modèle CR8. :oops: l'était dur celui ci comme char ;) Bien joué! pourtant il est resté longtemps en service dans l'armée francaise ... et il nous on pondu le "remplacant"! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 22 avril 2011 Share Posté(e) le 22 avril 2011 egame ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Share Posté(e) le 22 avril 2011 egame ? Exact, le nouveau bouteur sur pneu dans la grande tradition de l'armée de terre :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 22 avril 2011 Share Posté(e) le 22 avril 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Share Posté(e) le 22 avril 2011 SSE P2 APC srilankais Plus compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 23 avril 2011 Share Posté(e) le 23 avril 2011 SSE P2 APC srilankais Plus compliqué pas d'accord avec ta réponse, déjà ce n'est pas sri lankais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 23 avril 2011 Share Posté(e) le 23 avril 2011 see p-2 v1 komando (Indonésie)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) le 23 avril 2011 see p-2 v1 komando Indonésie)? Bah nan le kommando il a qu'un sabord de tir par coté ... C'est bien l'APC. Par contre c'est peut etre bien un modele indonésien. Le P2 Comando Le P2 APC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 23 avril 2011 Share Posté(e) le 23 avril 2011 vous le trouvez aisément sur le net, il est indonésien oui bien joué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés