Gibbs le Cajun Posté(e) le 6 février 2010 Share Posté(e) le 6 février 2010 une para brits ,sympa le tatouage =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 16 février 2010 Share Posté(e) le 16 février 2010 canadienne =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 20 février 2010 Share Posté(e) le 20 février 2010 petit coup de chaud lors d'une cérémonie lors de l'exercice cobra gold 2010 en thailande . sa arrive a des gus aussi ,et pas qu'aux USA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 20 février 2010 Share Posté(e) le 20 février 2010 et ils la laissent là comme une c***e sans rien faire les pigeons d'a coté..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 20 février 2010 Share Posté(e) le 20 février 2010 non je pense que sa vient d'arrivé ,mais les autres ne bougeront pas ,il y a des personnes derriére qui vont s'en occupé (sa la fout mal lors d'une prise d'arme de voir les gus rompre les rangs ,s'est pour sa qu'il y a toujours du monde au cas ou ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 25 février 2010 Share Posté(e) le 25 février 2010 ça faisait longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsquamch Posté(e) le 25 février 2010 Share Posté(e) le 25 février 2010 petit coup de chaud lors d'une cérémonie lors de l'exercice cobra gold 2010 en thailande . sa arrive a des gus aussi ,et pas qu'aux USA . Joli chignon et pose originale, quand même. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 7 avril 2010 Share Posté(e) le 7 avril 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 7 avril 2010 Share Posté(e) le 7 avril 2010 Ce que j'adore avec les chinoise c'est le naturel de la photo :lol: :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 9 avril 2010 Share Posté(e) le 9 avril 2010 Un p'tit poste pour la forme Mes classiques Et des malaisiennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mannix Posté(e) le 10 avril 2010 Share Posté(e) le 10 avril 2010 Oh my Goodness!!!!!!!!!!!!!!!!! Celle avec les cheveux noirs et les yeux clairs :happy: Je veux aller en Israël, Je veux aller en Israël!!!!!!!! Apparemment Tsahal sélectionne sévère : pas de cheveux courts et surtout pas de moche.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 15 avril 2010 Share Posté(e) le 15 avril 2010 Juste un petit documentaire officiel fait par un réalisateur israélien à la demande de tsahal pour recruter des filles pour certaines unités.En effet certaines unités sont ouvertes aux filles, mais elles doivent être volontaires pour y entrer et pas conscrites.http://www.youtube.com/watch?v=9APX2aaamEshttp://www.youtube.com/watch?v=3nkpFlVadsIIl y en a pour moins de vingt minutes. Mais ça vaut le détour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karax Posté(e) le 15 avril 2010 Share Posté(e) le 15 avril 2010 Ce que j'adore avec les chinoise c'est le naturel de la photo :lol: :oops: C'est de la propagande ??? Non !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asgard Posté(e) le 17 avril 2010 Share Posté(e) le 17 avril 2010 Woot ! Jviens de voir le topic et ses femmes :oops:Jpensais pas qu'il y en avait de si belles :oA se demander parfois si ce sont bien des photos de militaires xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 Share Posté(e) le 17 avril 2010 bonsoirtu sais éros dans nos trois armées plus la gendarmerie, il y en a aussi de superbes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 17 avril 2010 Share Posté(e) le 17 avril 2010 Woot ! Jviens de voir le topic et ses femmes :oops: Jpensais pas qu'il y en avait de si belles :o A se demander parfois si ce sont bien des photos de militaires xD T'as aussi vu l'ancien topic ? http://www.air-defense.net/forum/index.php/topic,3300.0.html Parceque ça en fait des pages à mater, oups, à visionner. =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asgard Posté(e) le 17 avril 2010 Share Posté(e) le 17 avril 2010 96 pages ?! Omg !Jolie la dernière toff de l'ancien topic °° Jveux les même comme instructriceS °° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARPA Posté(e) le 18 avril 2010 Share Posté(e) le 18 avril 2010 Jpensais pas qu'il y en avait de si belles :o A se demander parfois si ce sont bien des photos de militaires xDFaut dire que l'armée est une des rares entreprises à véritablement recruter sur le physique. Si tu demandes à tes employées d'être jeunes et sportives, il faut s'attendre à avoir des jolies vu que les grosses et les vieilles (bref les moches) ne seront pas admises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 18 avril 2010 Share Posté(e) le 18 avril 2010 QUOIIII...? :O il y avait un ancien topic pourquoi on m'a rien dit :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 18 avril 2010 Auteur Share Posté(e) le 18 avril 2010 QUOIIII...? :O il y avait un ancien topic pourquoi on m'a rien dit :'( http://www.air-defense.net/forum/index.php/topic,12092.msg388632.html#msg388632 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPD Posté(e) le 18 avril 2010 Share Posté(e) le 18 avril 2010 Mais c'est quoi tous ces pervers la ? :lol: Quoi que je viens de découvrir ce post et je commence déjà a mater regarder y'en a de bonnes ! O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 18 avril 2010 Share Posté(e) le 18 avril 2010 http://www.air-defense.net/forum/index.php/topic,12092.msg388632.html#msg388632Ah oui merde O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris50 Posté(e) le 18 avril 2010 Share Posté(e) le 18 avril 2010 Bon ok les commentaires mais il faut penser à poster plutôt que parler sur l'une ou l'autre merci pour le plaisir des yeux. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 18 avril 2010 Share Posté(e) le 18 avril 2010 Bon ok les commentaires mais il faut penser à poster plutôt que parler sur l'une ou l'autre merci pour le plaisir des yeux. ;)Ok vas y au boulot mec.. On attends :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 18 avril 2010 Share Posté(e) le 18 avril 2010 Bon ok les commentaires mais il faut penser à poster plutôt que parler sur l'une ou l'autre merci pour le plaisir des yeux. ;) Voilà, voilà :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés